sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

15 juin 2007 8:56

Tigre Fou a écrit :Une petite bestiole verte bientôt alors. :lol:
toute petite :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

15 juin 2007 11:23

quoi ta pris regio pour ton lit :?:

ca va mal finir avec madame tout ca :oops:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
c-3po
ROTS
ROTS
Messages : 113
Inscription : 04 avr. 2006 13:20

16 juin 2007 0:01

Salut les coquinous.
Bon , je vais taper sur un partenaire MIB.
Statue Gentle Life Size de Yoda Animated remporté le 13 Avril sur ebay.
Aucun message du vendeur, il daigne enfin se réveiller après un début de litige (comme par hasard) pour retard dans la livraison (on parle d'une somme de 370€, je suis méfiant). Après un délai interminable, je fini par recevoir la statue le 27 Mai complètement explosée, alors que le carton extérieur était nickel.
Malheureusement pour l'expéditeur, je pense que la statue, très lourde et sans protection en dessous, a été cognée ou lâchée, et le socle a explosé tout le dos. Aucun recours contre la Poste, le colis étant impeccable.
SF Collector daigne me contacter le 29 Mai pour voir comment il va faire l'échange... et depuis, SILENCE RADIO !
Téléphone, toujours occupé, message sur répondeur sans retour. Mail, j'en fais 3 par semaine sans réponse. Litige Ebay, il répond même pas !
Bref, chers amis, je vous déconseille fortement ce vendeur. Certes, il n'a pas eu de bol sur cette expédition, mais en tant que professionnel, le minium est d'avoir un contact avec ses clients. RELATIONNEL: ZERO !
Un problème, ça peut arriver, mais ne pas s'en occuper, ça à le don de m'énerver.
Je vais devoir faire, pour la première fois en 6 ans, une demande de remboursement ebay, mais je ne sais pas s'ils sont efficaces. Je vais peut-être demandé à mon avocat de rajouter cette affaire à la dizaine de dossiers impayés qu'il traite pour moi chaque année. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que SF Collector va se souvenir de mon passage en juillet, on descend à 4 en vacances à 10km de chez lui !
UNE PLAIE CE MEC, je vous dis, UNE PLAIE !
Et ne me dites pas qu'en 3 semaines, il a pas eu le temps de me contacter (il a mon fixe, mon portable, mon adresse, mon mail). Il joue la montre pour éviter ebay, je trouve ça lamentable. Remarquez, plus le temps passe, plus je me rapproche du 7 Juillet où on va aller récupérer mon fric en direct !
BREF, je n'achèterai plus rien chez ce vendeur et je vous le déconseille fortement.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

16 juin 2007 8:16

t'as pas eu de chance à la roulette russe :?

tiens nous au courant :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

16 juin 2007 8:37

bah ça va pas me rassurer tout ça :?
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4469
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

16 juin 2007 9:22

Je me suis déjà engueulé 3 fois avec lui. Il ne réponds pas aux mails, JAMAIS au téléphone... essayez vous verrez, à n'importe quelle heure, n'importe quel jours... et encore il me disait que par tel ca allait plus vite...

J'aimerais que nous, mibiens, on puisse discuter avec le staff de l'exclusion de ce partenaire. Il ne respecte pas les collectionneurs que nous sommes, trop de litiges avec lui, trop de casse...

Si un staff passe par là, ce serait bien qu'on puisse ouvrir un débat entre les personnes concernées pour voir s'il est bien judicieux, comptes tenu du sérieux de notre site et de notre communauté, de conserver un tel vendeur dans nos propres partenaires...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

16 juin 2007 9:25

pour l'instant il m'a répondu au téléphone et aux mails :wink:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4469
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

16 juin 2007 9:27

et bah t'as beaucoup de chance... il répond aux mails très tard, quand on commence légèrement à s'énerver... et là, comme par miracle, il émerge. Non, c'est vraiment un charlot ! :rollfinger:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

16 juin 2007 9:35

de toute façon comme je vous l'ai dis je tiendrais au courant la communauté mib :wink:

(et vaut mieux que ça se passe bien pour moi car je suis pas du genre très patient dans ces moments là :lol: )
Avatar de l’utilisateur
leguillet
Clones War
Clones War
Messages : 583
Inscription : 30 janv. 2006 11:12
Localisation : Paris
Contact :

16 juin 2007 10:41

C'est ballot car j'ai son tel mais j'ai perdu mon portable et je ne sais pas si j'ai sauvegardé cela si je le retrouve je te le mail/mp car il réponds sur celui la ...
pas celui qu'il marque sur le site ...
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

16 juin 2007 11:01

dranguetprod a écrit :Je me suis déjà engueulé 3 fois avec lui. Il ne réponds pas aux mails, JAMAIS au téléphone... essayez vous verrez, à n'importe quelle heure, n'importe quel jours... et encore il me disait que par tel ca allait plus vite...

J'aimerais que nous, mibiens, on puisse discuter avec le staff de l'exclusion de ce partenaire. Il ne respecte pas les collectionneurs que nous sommes, trop de litiges avec lui, trop de casse...

Si un staff passe par là, ce serait bien qu'on puisse ouvrir un débat entre les personnes concernées pour voir s'il est bien judicieux, comptes tenu du sérieux de notre site et de notre communauté, de conserver un tel vendeur dans nos propres partenaires...
effectivement l'exclusion de ce partenaire serais logique :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20708
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

16 juin 2007 11:02

...c'est vraiment dommage que ça se passe comme ça pour vous...moi, je maintiens hormis les évaluations non données sur E-Bay, je n'ai rien à lui reprocher...pourvu que ça dure !!!Je touche du bois pour ça !!! :wink:

J'espère que tout va s'arranger pour vous, bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

16 juin 2007 11:14

fais gaffe;force à force de jouer avec le feu on se brûle :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
PM
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 275
Inscription : 12 juin 2007 10:09
Localisation : Lyon

16 juin 2007 11:27

Je pense pas que quelqu'un, qui ne prend pas la peine de répondre aux mails, qui ne s'occupe pas des problèmes, et des litiges, soit digne d'être un partenaire !
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4469
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

16 juin 2007 14:11

CQFD... à croire que MIB gagne à le garder. Perso, ca fait longtemps qu'il serait boulé... :shock:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Répondre

Revenir à « Vos expériences »