+1 c'est fait. c'est vraiment dégoutant tout ça...TK-842 a écrit :Pétition signée et transmise.

Modérateur : Staff MIB
faut te calmer mon amimaitreikrit a écrit :j'ai signé sous mon pseudo de MIB j'espère qu'ils vont reconsidérer la chose si tout le monde manifeste du raz du bol des patrons qui s'offrent des aprachutes dorés tandis que l'employé de base doivent se décarcasser pour retrouver du boulot.
Enfin, en attendant, les cas "d'abus" se multiplient. Même s'il est fort possible que les mauvais élèves soient plus médiatisés que les bons, l'exemple présent est un coup de plus porté a ceux dont le seul revenu est celui de leur travail et non de leur capital.anakinfett a écrit :faut te calmer mon amimaitreikrit a écrit :j'ai signé sous mon pseudo de MIB j'espère qu'ils vont reconsidérer la chose si tout le monde manifeste du raz du bol des patrons qui s'offrent des aprachutes dorés tandis que l'employé de base doivent se décarcasser pour retrouver du boulot.
il y a des abus je te l'accorde mais tout les patrons ne sont pas comme ca
et je suis sur que si l'on arrêtait de les imposer à tout bout de champ on arriverait au plein emploi
d'ou l'idée de la TVA sociale qui est une solutions à ces situations de crise ( je m'interesse vraiment à l'économie au point d'en dévoré des pavets)
oui il a fallut qu'un patron se suicide pour que se rendre compte que c'étaitTK-842 a écrit :Enfin, en attendant, les cas "d'abus" se multiplient. Même s'il est fort possible que les mauvais élèves soient plus médiatisés que les bons, l'exemple présent est un coup de plus porté a ceux dont le seul revenu est celui de leur travail et non de leur capital.anakinfett a écrit :faut te calmer mon amimaitreikrit a écrit :j'ai signé sous mon pseudo de MIB j'espère qu'ils vont reconsidérer la chose si tout le monde manifeste du raz du bol des patrons qui s'offrent des aprachutes dorés tandis que l'employé de base doivent se décarcasser pour retrouver du boulot.
il y a des abus je te l'accorde mais tout les patrons ne sont pas comme ca
et je suis sur que si l'on arrêtait de les imposer à tout bout de champ on arriverait au plein emploi
d'ou l'idée de la TVA sociale qui est une solutions à ces situations de crise ( je m'interesse vraiment à l'économie au point d'en dévoré des pavets)
des milliers de salariés sont licenciés et les patron toucherons des millions en primes de départ... Mais t'inquiète le CAC 40 ne s'effondrera pas, nos dirigeants on beaucoup trop à perdre !anakinfett a écrit : Cyber tu peux me dire ce qui se passe si le CAC40 s'effondre ?
cyberluke a écrit :1667 années de SMIC par tête pour 40 personnes... on peut accepter ensuite des licenciements économiques dans ces boites ?
SFR 1.7 milliard de bénéfice et 1900 salarié jetter chez un sous traitant... 1.611 milliard reversé aux actionnaires c'est ça aller mal ?anakinfett a écrit :cyberluke a écrit :1667 années de SMIC par tête pour 40 personnes... on peut accepter ensuite des licenciements économiques dans ces boites ?
si il y a licensiement économique c'est que la boite va mal donc il y a des risques pour que ca empire si l'on garde des gens si ca empire donc de plus gros licensiements
Exacte, je t'expliquerais 2 -3 trucs ! Puis nous avons quelques heures de train aussi. On en profitera aussi !anakinfett a écrit :On va pas polluer le topic on en parlera au téléphone
tant que ca se barra en "partie d'Ewok"cyberluke a écrit :Exacte, je t'expliquerais 2 -3 trucs ! Puis nous avons quelques heures de train aussi. On en profitera aussi !anakinfett a écrit :On va pas polluer le topic on en parlera au téléphone
no soucyanakinfett a écrit :tant que ca se barra en "partie d'Ewok"cyberluke a écrit :Exacte, je t'expliquerais 2 -3 trucs ! Puis nous avons quelques heures de train aussi. On en profitera aussi !anakinfett a écrit :On va pas polluer le topic on en parlera au téléphone