Quel métier faites vous?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 19:56

TK-842 a écrit :Pétition signée et transmise.
+1 c'est fait. c'est vraiment dégoutant tout ça... :cry:
maitreikrit
Episode I
Episode I

15 juin 2007 20:00

j'ai signé sous mon pseudo de MIB j'espère qu'ils vont reconsidérer la chose si tout le monde manifeste du raz du bol des patrons qui s'offrent des aprachutes dorés tandis que l'employé de base doivent se décarcasser pour retrouver du boulot.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
anakinfett

15 juin 2007 20:29

maitreikrit a écrit :j'ai signé sous mon pseudo de MIB j'espère qu'ils vont reconsidérer la chose si tout le monde manifeste du raz du bol des patrons qui s'offrent des aprachutes dorés tandis que l'employé de base doivent se décarcasser pour retrouver du boulot.
faut te calmer mon ami
il y a des abus je te l'accorde mais tout les patrons ne sont pas comme ca

et je suis sur que si l'on arrêtait de les imposer à tout bout de champ on arriverait au plein emploi :wink:

d'ou l'idée de la TVA sociale qui est une solutions à ces situations de crise ( je m'interesse vraiment à l'économie au point d'en dévoré des pavets :D )
TK-842
Vintage
Vintage

15 juin 2007 20:48

anakinfett a écrit :
maitreikrit a écrit :j'ai signé sous mon pseudo de MIB j'espère qu'ils vont reconsidérer la chose si tout le monde manifeste du raz du bol des patrons qui s'offrent des aprachutes dorés tandis que l'employé de base doivent se décarcasser pour retrouver du boulot.
faut te calmer mon ami

et je suis sur que si l'on arrêtait de les imposer à tout bout de champ on arriverait au plein emploi :wink:

d'ou l'idée de la TVA sociale qui est une solutions à ces situations de crise ( je m'interesse vraiment à l'économie au point d'en dévoré des pavets :D )
Enfin, en attendant, les cas "d'abus" se multiplient. Même s'il est fort possible que les mauvais élèves soient plus médiatisés que les bons, l'exemple présent est un coup de plus porté a ceux dont le seul revenu est celui de leur travail et non de leur capital.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juin 2007 20:49

jérem'... tu es jeune et encore naïf... la preuve même moi à 32 ans je croyais encore à la valeur travail. Mais ne te trompe pas aujourd'hui c'est la valeur et non le travail qui est mise en avant.

un chiffre ? Les 40 patrons des entreprises du CAC 40 (les 40 entreprises françaises dont les échanges boursiers sont les plus importants... de fait les plus rentables) sont assis sur 1 milliard d'euro de stock option... Oui 40 personnes on capitalisé 1 milliard d'euro rien que sur de la spéculation boursière, pas sur leur travail ou leurs résultats mais sur leur capacité à négocier leurs salaires et avantages.
Ce chiffre représente environ 1667 années de SMIC. 40 types sont assis sur 1667 années de SMIC chacun et tu crois que demain ils vont partager ?

C'est beau la jeunesse... moi en l'espace de 3 semaines j'ai grandit... trop rapidemment !
Dernière modification par cyberluke le 15 juin 2007 21:09, modifié 2 fois.
anakinfett

15 juin 2007 21:01

TK-842 a écrit :
anakinfett a écrit :
faut te calmer mon ami

Enfin, en attendant, les cas "d'abus" se multiplient. Même s'il est fort possible que les mauvais élèves soient plus médiatisés que les bons, l'exemple présent est un coup de plus porté a ceux dont le seul revenu est celui de leur travail et non de leur capital.
oui il a fallut qu'un patron se suicide pour que se rendre compte que c'était

Cyber tu peux me dire ce qui se passe si le CAC40 s'effondre ?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juin 2007 21:04

anakinfett a écrit : Cyber tu peux me dire ce qui se passe si le CAC40 s'effondre ?
des milliers de salariés sont licenciés et les patron toucherons des millions en primes de départ... Mais t'inquiète le CAC 40 ne s'effondrera pas, nos dirigeants on beaucoup trop à perdre !
:wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juin 2007 21:13

1667 années de SMIC par tête pour 40 personnes... on peut accepter ensuite des licenciements économiques dans ces boites ?
anakinfett

15 juin 2007 21:16

cyberluke a écrit :1667 années de SMIC par tête pour 40 personnes... on peut accepter ensuite des licenciements économiques dans ces boites ?

si il y a licensiement économique c'est que la boite va mal donc il y a des risques pour que ca empire si l'on garde des gens si ca empire donc de plus gros licensiements
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juin 2007 21:19

anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :1667 années de SMIC par tête pour 40 personnes... on peut accepter ensuite des licenciements économiques dans ces boites ?

si il y a licensiement économique c'est que la boite va mal donc il y a des risques pour que ca empire si l'on garde des gens si ca empire donc de plus gros licensiements
SFR 1.7 milliard de bénéfice et 1900 salarié jetter chez un sous traitant... 1.611 milliard reversé aux actionnaires c'est ça aller mal ?
anakinfett

15 juin 2007 21:20

On va pas polluer le topic on en parlera au téléphone :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juin 2007 21:21

anakinfett a écrit :On va pas polluer le topic on en parlera au téléphone :wink:
Exacte, je t'expliquerais 2 -3 trucs ! Puis nous avons quelques heures de train aussi. On en profitera aussi !
anakinfett

15 juin 2007 21:24

cyberluke a écrit :
anakinfett a écrit :On va pas polluer le topic on en parlera au téléphone :wink:
Exacte, je t'expliquerais 2 -3 trucs ! Puis nous avons quelques heures de train aussi. On en profitera aussi !
tant que ca se barra en "partie d'Ewok" :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juin 2007 21:26

anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :
tant que ca se barra en "partie d'Ewok" :wink:
no soucy :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2007 22:11

bon courage cyber

AF, faut se confronter à la réalité un peu
Répondre

Revenir à « Outlander Club »