Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 18:30

ah excuse moi c'est interdit de poster un message :oops: je ne le savais pas. Et je suis désolé je ne voulais paraitre offensant envers ffu :o 8)
Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 juin 2007 19:30

ffu a écrit :Qui vivra verra :wink:
et je vois pas ce qu'il y 'a de stupide, si t'etais un poil ouvert, tu saurais que le obi wan a été soldé chez album a 200eural tout comme le vader 1 mois et demi apres sa sortie.
Je n'ai pas suivi le début de l'altercation, mais je voudrais intervenir sur ton commentaire concernant le prix des Sideshow.

C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas vu une seule statue PF prendre de la valeur... Il suffit de voir sur les forums et boutiques à combien ils se vendent. Ne parlons même pas de FACTS où elle étaient vendues quasi au prix des statues GG...

Ma question est la suivante:

Quelle est l'intérêt de commander chez Sideshow ce genre de pièces? (si ce n'est l'avoir un peu plus vite, en sachant que les revendeurs les vendent moins cher que Side... :?)

EDIT: La seule qui a vu son prix flamber c'est le Grievous Sideshow PF exclu
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Darth Vader
SAGA
SAGA

15 juin 2007 19:51

L'intérêt c'est qu'en cas de dommage tu peux avoir un remplacement, et aussi pour tout achat tu as des points sur ton compte sideshow :wink:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 juin 2007 20:00

Darth Vader a écrit :L'intérêt c'est qu'en cas de dommage tu peux avoir un remplacement, et aussi pour tout achat tu as des points sur ton compte sideshow :wink:
Quand j'achète à LCDN en cas de dommage j'ai un remplacement aussi :Oki:

Par contre j'ai pas de point, mais j'ai 10%... :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ffu
SAGA
SAGA

15 juin 2007 20:12

Julius33 a écrit :ah excuse moi c'est interdit de poster un message :oops: je ne le savais pas. Et je suis désolé je ne voulais paraitre offensant envers ffu :o 8)
tu insulte les gens et apres tu fais ton calimero ? :roll: :roll:

Sinon pour repondre a la question, ba pour les PFs aucun etant donné que les prix se casse la gueule quoi que veuille en dire julius, meme le grievous a 230€ sur ce meme forum personne en veut :roll: , le vader et obi pareil.

Sur d'autres gammes par contre y'a un interet, comme pour les marvels tres limités, ou les anciennes series weta :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 20:18

ffu a écrit :
Julius33 a écrit :ah excuse moi c'est interdit de poster un message :oops: je ne le savais pas. Et je suis désolé je ne voulais paraitre offensant envers ffu :o 8)

Sinon pour repondre a la question, ba pour les PFs aucun etant donné que les prix se casse la gueule quoi que veuille en dire julius, meme le grievous a 230€ sur ce meme forum personne en veut :roll: , le vader et obi pareil.

Sur d'autres gammes par contre y'a un interet, comme pour les marvels tres limités, ou les anciennes series weta :wink:
Et qu'est ce que tu me racontes, je sais bien que les prix se casses la gueule :wink:
Mais regarde bien aujourd'hui qu'est ce qui se vend le plus sur le foum :wink: tu vois beaucoup de sideshow :wink: non? il y a 3 PF que tu viens de citer :wink:
Mais bon si personnes n'en prend c'est pas très grave, je conseil donc au vendeur de tenter ebay ils auront certainement plus de chance qu'ici peut être :wink:

Excuse moi mais je ne tes pas insulté j'ai fais remarquer que ta remarque était stupide, n'interprete pas mal non plus mes propos :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

15 juin 2007 20:22

Ca commence à devenir lourd vos chamailleries....
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2007 20:24

Ben84 a écrit :Ca commence à devenir lourd vos chamailleries....
C'est clair :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 juin 2007 20:26

On trouve quand même pas mal de PF Star Wars en vente ici et ailleurs :Oki:

Ce qui est inquiettant c'est de voir le prix de revente... :?

Enfin faudra voir dans quelques années, pour être objectif :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2007 20:45

Shagad Renak a écrit :On trouve quand même pas mal de PF Star Wars en vente ici et ailleurs :Oki:

Ca m'a frappé aussi pour les prix de revente!!
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 juin 2007 20:53

Fell a écrit :
Shagad Renak a écrit :On trouve quand même pas mal de PF Star Wars en vente ici et ailleurs :Oki:

Même si l'on aime le concept résine/tissus, il faut avouer que ça fait peur d'investir la dedans... :?
Tigre Fou
Episode I
Episode I

15 juin 2007 21:01

Fell a écrit : Ca m'a frappé aussi pour les prix de revente!!
Dans quel sens ?
leatherface
Legacy Collection
Legacy Collection

15 juin 2007 22:28

Shagad Renak a écrit :
Fell a écrit :

Même si l'on aime le concept résine/tissus, il faut avouer que ça fait peur d'investir la dedans... :?
Je sais pas la durée de vie d'un objet résine/tissu + de 10ANS,20,30,....

on verra avec le temps si il s'agit d'un bon investissement .... :shock: :?
une belle tronconneuse jaune
TRT
Episode I
Episode I

16 juin 2007 0:23

ffu a écrit :

Sur d'autres gammes par contre y'a un interet, comme pour les marvels tres limités, ou les anciennes series weta
:wink:
+1 8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juin 2007 0:24

désolé mais je m'en balance de payer plus cher ou pas. Je fais ce que je veux pour avoir la pièce que je veux!

Si je veux commander sur Side pour éviter de me saouler après pour trouver pierre jacques ou paul ou acheter au FACTS ou bien au PJC. Etre admiratif ou enragé parce quelqu'un l'a eu 100 ou 200e moins cher que moins. Et de toute façon il y aura toujours quelqu'un qui le paiera toujours moins cher que moi!
Je m'en fous, j'aime mes pièces. Je ne regrette jamais et je n'ai pas de remord. Je fais ça avec le coeur, force et conviction et ce n'est pas un groupe qu ime fera douter de ce que je suis ou ce que je veux!
Je n'achète pas dans le but de revendre. Si je dois le faire je le vends au prix qu'il me parait correcte, si ça part tant mieux si ça reste, je le change ou pas, ça ne regarde que moi!

Je commande sur Side et j'achète du sid en boutique lorsqu'ils sont soldé!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »