Modérateur : Staff MIB
Je n'ai pas suivi le début de l'altercation, mais je voudrais intervenir sur ton commentaire concernant le prix des Sideshow.ffu a écrit :Qui vivra verra![]()
et je vois pas ce qu'il y 'a de stupide, si t'etais un poil ouvert, tu saurais que le obi wan a été soldé chez album a 200eural tout comme le vader 1 mois et demi apres sa sortie.
Quand j'achète à LCDN en cas de dommage j'ai un remplacement aussiDarth Vader a écrit :L'intérêt c'est qu'en cas de dommage tu peux avoir un remplacement, et aussi pour tout achat tu as des points sur ton compte sideshow
tu insulte les gens et apres tu fais ton calimero ?Julius33 a écrit :ah excuse moi c'est interdit de poster un messageje ne le savais pas. Et je suis désolé je ne voulais paraitre offensant envers ffu
![]()
Et qu'est ce que tu me racontes, je sais bien que les prix se casses la gueuleffu a écrit :tu insulte les gens et apres tu fais ton calimero ?Julius33 a écrit :ah excuse moi c'est interdit de poster un messageje ne le savais pas. Et je suis désolé je ne voulais paraitre offensant envers ffu
![]()
![]()
![]()
Sinon pour repondre a la question, ba pour les PFs aucun etant donné que les prix se casse la gueule quoi que veuille en dire julius, meme le grievous a 230€ sur ce meme forum personne en veut, le vader et obi pareil.
Sur d'autres gammes par contre y'a un interet, comme pour les marvels tres limités, ou les anciennes series weta
C'est clairBen84 a écrit :Ca commence à devenir lourd vos chamailleries....
Shagad Renak a écrit :On trouve quand même pas mal de PF Star Wars en vente ici et ailleurs![]()
Ce qui est inquiettant c'est de voir le prix de revente...![]()
Enfin faudra voir dans quelques années, pour être objectif
Même si l'on aime le concept résine/tissus, il faut avouer que ça fait peur d'investir la dedans...Fell a écrit :Shagad Renak a écrit :On trouve quand même pas mal de PF Star Wars en vente ici et ailleurs![]()
Ca m'a frappé aussi pour les prix de revente!!
Je sais pas la durée de vie d'un objet résine/tissu + de 10ANS,20,30,....Shagad Renak a écrit :Même si l'on aime le concept résine/tissus, il faut avouer que ça fait peur d'investir la dedans...Fell a écrit :Shagad Renak a écrit :On trouve quand même pas mal de PF Star Wars en vente ici et ailleurs![]()
Ca m'a frappé aussi pour les prix de revente!!
+1ffu a écrit :tu insulte les gens et apres tu fais ton calimero ?Julius33 a écrit :ah excuse moi c'est interdit de poster un messageje ne le savais pas. Et je suis désolé je ne voulais paraitre offensant envers ffu
![]()
![]()
![]()
Sinon pour repondre a la question, ba pour les PFs aucun etant donné que les prix se casse la gueule quoi que veuille en dire julius, meme le grievous a 230€ sur ce meme forum personne en veut, le vader et obi pareil.
Sur d'autres gammes par contre y'a un interet, comme pour les marvels tres limités, ou les anciennes series weta