Modérateur : Staff MIB
Perso je vais à londres, et oui je compte ramener plusieurs Bly, (dont 1 pour moi) mais ceux que j'aurai en plus je souhaite les echanger contre d'autres commander, et certainement pas le revendrebaronfel a écrit :ffu a écrit :Par contre s'offusquer que l'un fasse ca, et faire de meme avec un 2eme neyo sur le forum juste apres c'est pas bcp mieux![]()
Vaut mieux eviter de parler de speculation, ca tourne toujours en rond...
Tu vas à Londres ?
Parceque moi je vais arriver le 13 c'est à dire après le mise en vente des Bly alors si tu y vas et que tu n'est pas un spéculo et comme tu es un gros malin, tu vas pouvoir en récupérer tout plein des Bly.
De ce fait, altruiste comme tu es, tu vas revendre sur MIB tes Bly excédentaires au prix que tu les auras payé chez FP.
Donc je serais trés satisfait si tu pouvais me mettre en 1er sur ta liste puisque apparemment personne ne te l'a demandé ouvertement.
En plus, tu n'auras pas à rajouter la TVA puisque ca fait partie de l'UE donc merci d'avance.
C'est facile de dire que c'est de la spéculation mais un bon spéculo il dégage une marge ( grande en plus ) par rapport à toutes les dépenses qu'il a du faire pour obtenir le produit.
Fait le calcul, enfin essai... et tu reviendras nous dire si le prix de vente couvre non seulement les frais mais dégage un bénéfice substanciel voire indécent.
Franchement j'hallucine.
Avant de donner des leçons, on verra si tu es aussi généreux que ce que laisse prétendre tes posts.
J'attends mon futur Bly avec impatience !
+1 avec toi BaronfelManson1983 a écrit :Perso je vais à londres, et oui je compte ramener plusieurs Bly, (dont 1 pour moi) mais ceux que j'aurai en plus je souhaite les echanger contre d'autres commander, et certainement pas le revendrebaronfel a écrit :ffu a écrit :Par contre s'offusquer que l'un fasse ca, et faire de meme avec un 2eme neyo sur le forum juste apres c'est pas bcp mieux![]()
Vaut mieux eviter de parler de speculation, ca tourne toujours en rond...
Tu vas à Londres ?
Parceque moi je vais arriver le 13 c'est à dire après le mise en vente des Bly alors si tu y vas et que tu n'est pas un spéculo et comme tu es un gros malin, tu vas pouvoir en récupérer tout plein des Bly.
De ce fait, altruiste comme tu es, tu vas revendre sur MIB tes Bly excédentaires au prix que tu les auras payé chez FP.
Donc je serais trés satisfait si tu pouvais me mettre en 1er sur ta liste puisque apparemment personne ne te l'a demandé ouvertement.
En plus, tu n'auras pas à rajouter la TVA puisque ca fait partie de l'UE donc merci d'avance.
C'est facile de dire que c'est de la spéculation mais un bon spéculo il dégage une marge ( grande en plus ) par rapport à toutes les dépenses qu'il a du faire pour obtenir le produit.
Fait le calcul, enfin essai... et tu reviendras nous dire si le prix de vente couvre non seulement les frais mais dégage un bénéfice substanciel voire indécent.
Franchement j'hallucine.
Avant de donner des leçons, on verra si tu es aussi généreux que ce que laisse prétendre tes posts.
J'attends mon futur Bly avec impatience !
l' échange, on peut dire ce que l'on veut ca s'analyse en une double venteManson1983 a écrit :
Perso je vais à londres, et oui je compte ramener plusieurs Bly, (dont 1 pour moi) mais ceux que j'aurai en plus je souhaite les echanger contre d'autres commander, et certainement pas le revendre
Tu vois qu'on arrive à être d'accord des fois ( sideshow ca reste toujours ausi môche )Julius33 a écrit :+1 avec toi Baronfel