Déroulement de la vente du BLISTER EVENT à Tokyo : photos

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
champomy2
Episode I
Episode I

20 juin 2007 14:23

:D :D
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 juin 2007 14:38

Je voudrai juste dire une chose même si ça ne plaît pas à tout le monde :

- Chacun est libre de faire ce qu'il veut !
- Chacun est libre de vendre ce qu'il veut !
- Les ventes se font sur le mode de l'offre et de la demande, je trouve sympa que ce soit mis avant sur MIB que sur ebay surtout avec tous les goodies proposés !
- chewee-levelu ne s'est engagé auprès d'aucun mibien pour lui ramener au prix d'achat !
- Pour les jugements qui se sont échangés, je trouve plus simple que ça se fasse en MP car sinon on va en souper des pages et des pages.
- Si la vente de chewee-levelu ne trouve pas de preneurs, c'est que le prix est trop élevé, je doute que celui qui l'a acheté pense comme vous mais est surtout content de son investissement

Encore une fois, n'oubliez pas que le forum est impersonnel et que le but de MIB est que les collectionneurs se rencontrent... pas se traitent de la sorte par forum interposé, si quelque chose vous choque, envoyez un MP à un modo plutôt qu d'entamer des provocations en tout genre ...

A bon entendeur ... RV à Londres !!!
pas de signature ...
champomy2
Episode I
Episode I

20 juin 2007 14:41

:D reçu :wink:
-> merci tout est dit pour ma part ce sujet est TERMINE sans aucunes rencunnes de ma part :angel:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Manson1983
Clones War
Clones War

20 juin 2007 17:02

baronfel a écrit :
ffu a écrit :Par contre s'offusquer que l'un fasse ca, et faire de meme avec un 2eme neyo sur le forum juste apres c'est pas bcp mieux :wink:

Vaut mieux eviter de parler de speculation, ca tourne toujours en rond...

Tu vas à Londres ?

Parceque moi je vais arriver le 13 c'est à dire après le mise en vente des Bly alors si tu y vas et que tu n'est pas un spéculo et comme tu es un gros malin, tu vas pouvoir en récupérer tout plein des Bly.

De ce fait, altruiste comme tu es, tu vas revendre sur MIB tes Bly excédentaires au prix que tu les auras payé chez FP.

Donc je serais trés satisfait si tu pouvais me mettre en 1er sur ta liste puisque apparemment personne ne te l'a demandé ouvertement.

En plus, tu n'auras pas à rajouter la TVA puisque ca fait partie de l'UE donc merci d'avance.

C'est facile de dire que c'est de la spéculation mais un bon spéculo il dégage une marge ( grande en plus ) par rapport à toutes les dépenses qu'il a du faire pour obtenir le produit.

Fait le calcul, enfin essai... et tu reviendras nous dire si le prix de vente couvre non seulement les frais mais dégage un bénéfice substanciel voire indécent.

Franchement j'hallucine.

Avant de donner des leçons, on verra si tu es aussi généreux que ce que laisse prétendre tes posts.

J'attends mon futur Bly avec impatience !
Perso je vais à londres, et oui je compte ramener plusieurs Bly, (dont 1 pour moi) mais ceux que j'aurai en plus je souhaite les echanger contre d'autres commander, et certainement pas le revendre :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juin 2007 17:04

Manson1983 a écrit :
baronfel a écrit :
ffu a écrit :Par contre s'offusquer que l'un fasse ca, et faire de meme avec un 2eme neyo sur le forum juste apres c'est pas bcp mieux :wink:

Vaut mieux eviter de parler de speculation, ca tourne toujours en rond...

Tu vas à Londres ?

Parceque moi je vais arriver le 13 c'est à dire après le mise en vente des Bly alors si tu y vas et que tu n'est pas un spéculo et comme tu es un gros malin, tu vas pouvoir en récupérer tout plein des Bly.

De ce fait, altruiste comme tu es, tu vas revendre sur MIB tes Bly excédentaires au prix que tu les auras payé chez FP.

Donc je serais trés satisfait si tu pouvais me mettre en 1er sur ta liste puisque apparemment personne ne te l'a demandé ouvertement.

En plus, tu n'auras pas à rajouter la TVA puisque ca fait partie de l'UE donc merci d'avance.

C'est facile de dire que c'est de la spéculation mais un bon spéculo il dégage une marge ( grande en plus ) par rapport à toutes les dépenses qu'il a du faire pour obtenir le produit.

Fait le calcul, enfin essai... et tu reviendras nous dire si le prix de vente couvre non seulement les frais mais dégage un bénéfice substanciel voire indécent.

Franchement j'hallucine.

Avant de donner des leçons, on verra si tu es aussi généreux que ce que laisse prétendre tes posts.

J'attends mon futur Bly avec impatience !
Perso je vais à londres, et oui je compte ramener plusieurs Bly, (dont 1 pour moi) mais ceux que j'aurai en plus je souhaite les echanger contre d'autres commander, et certainement pas le revendre :wink:
+1 avec toi Baronfel :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 juin 2007 19:11

Manson1983 a écrit :
l' échange, on peut dire ce que l'on veut ca s'analyse en une double vente :wink:

Que tu échanges un clone commander contre un autre clone commander ou que tu vendes un clone commander pour récupérer des sous pour acheter un clone commander il n'y a pas de différence.

Parceque en réalité, certes tu échages un buste d'une valeur de $50 à l'achat contre un autre buste de $50 sauf que ton échange est basé non pas sur la valeur intial du buste ( $50 ) mais sur sa valeur sur le second marché.

Parceque sinon, je suis prêt à t'échanger un garde gamo contre un BHS quand tu veux :wink:

Maintenant, l'échange commander contre commander peut être un bon deal. Moi aussi je ferai pareil :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 juin 2007 19:14

Julius33 a écrit :+1 avec toi Baronfel :wink:
Tu vois qu'on arrive à être d'accord des fois ( sideshow ca reste toujours ausi môche ) :belebele2: :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »