Je compte me prendre la Leïa mais même avec ces nouveaux "atouts", j'y toucherai pas, déjà trop belle comme ça !
Modérateur : Staff MIB
...ach...ils zont fortes zes Teutons quand mêmeuh...Breje Olale a écrit :En même temps ... Quels tétons !![]()
Vraiment marrant ce custom, j'avoue que même moi et mon esprit pervers y ont pas pensés.
Je compte me prendre la Leïa mais même avec ces nouveaux "atouts", j'y toucherai pas, déjà trop belle comme ça !
Il y a de quoi convaincre les réticents je pense...Julius33 a écrit :c'est notre ami PIX4R qui a fait ses photossuperbe
...à l'aise Blaise...elle a des arguments qui ne peuvent laisser insensible...Shagad Renak a écrit :Il y a de quoi convaincre les réticents je pense...Julius33 a écrit :c'est notre ami PIX4R qui a fait ses photossuperbe
Ma copine n'accroche pas .. pourtant ce sont de très belles photosShagad Renak a écrit :Il y a de quoi convaincre les réticents je pense...Julius33 a écrit :c'est notre ami PIX4R qui a fait ses photossuperbe
J'espère bien parceque nos amies teutons ne sont pas tous belles lolmacfly a écrit :elle est vraiment tres belle(et je parle pas des teutons...
)
...d'ailleurs, quand j'ai jeté un oeil à tes ventes, j'ai été surpris...tu arrêtes Darth Maul...on dirait que tu vends pas mal de choses en dehors du buste life size...darthlord a écrit :MAGINFIQUE ces photos....mais pas ma prio pour l'instant sauf si quelqun se decide à aller faire un petit tour dans mes ventes