Je compte me prendre la Leïa mais même avec ces nouveaux "atouts", j'y toucherai pas, déjà trop belle comme ça !
Statue Leïa slave
Modérateur : Staff MIB
- Breje Olale
- SAGA

En même temps ... Quels tétons !
Vraiment marrant ce custom, j'avoue que même moi et mon esprit pervers y ont pas pensés.
Je compte me prendre la Leïa mais même avec ces nouveaux "atouts", j'y toucherai pas, déjà trop belle comme ça !
"Un jour, il sera mien ..."
- Roba Fett 76
- Vintage

...ach...ils zont fortes zes Teutons quand mêmeuh...Breje Olale a écrit :En même temps ... Quels tétons !![]()
Vraiment marrant ce custom, j'avoue que même moi et mon esprit pervers y ont pas pensés.
- Shagad Renak
- Episode I

Des photos qui donnent envie!!!!!!!

Source: statueforum.com

Source: statueforum.com
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Shagad Renak
- Episode I

Il y a de quoi convaincre les réticents je pense...Julius33 a écrit :c'est notre ami PIX4R qui a fait ses photossuperbe
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage

...à l'aise Blaise...elle a des arguments qui ne peuvent laisser insensible...Shagad Renak a écrit :Il y a de quoi convaincre les réticents je pense...Julius33 a écrit :c'est notre ami PIX4R qui a fait ses photossuperbe
- darthlord
- POTF2 - SOTE

MAGINFIQUE ces photos....mais pas ma prio pour l'instant sauf si quelqun se decide à aller faire un petit tour dans mes ventes 
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Ma copine n'accroche pas .. pourtant ce sont de très belles photosShagad Renak a écrit :Il y a de quoi convaincre les réticents je pense...Julius33 a écrit :c'est notre ami PIX4R qui a fait ses photossuperbe
Elle trouve que le visage est moins bien réussi que le buste de Leia ANH, dur en affaire la miss
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- baronfel
- Vintage ESB

J'espère bien parceque nos amies teutons ne sont pas tous belles lolmacfly a écrit :elle est vraiment tres belle(et je parle pas des teutons...
)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Le visage est vraiment parfait ! Ils ont assurés chez GGS (et chez LFL aussi vu que la plupart du temps ils pourrissent tout ce qui est réussi
) 
The man with the hat is back ...
- sidemovie
- Animated Figures

très sympa en effet
, j'ai l'impression que GG s'améliore de plus en plus sur les petits détails comme la jonction cheveux-visage 
- Roba Fett 76
- Vintage

...d'ailleurs, quand j'ai jeté un oeil à tes ventes, j'ai été surpris...tu arrêtes Darth Maul...on dirait que tu vends pas mal de choses en dehors du buste life size...darthlord a écrit :MAGINFIQUE ces photos....mais pas ma prio pour l'instant sauf si quelqun se decide à aller faire un petit tour dans mes ventes