vos numeros du sandtrooper exclu

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

mulderwan
Episode I
Episode I

27 juin 2007 20:05

saxvts60 a écrit :
Ben84 a écrit :
morback a écrit ::lol: le 82 sera t il pour un mibien ? il est arrivé sur ebay :evil:
Il dit qu'il l'a acheter a la boutique "le monde du cinema".. ce n'est donc pas un exempliare MIB :wink:
oui, le monde du cinema a envoyé lundi du numeros 80 au 150, il le vend combien?
C'est une enchère :wink:
To be continued
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 juin 2007 20:08

mulderwan
Episode I
Episode I

27 juin 2007 20:10

Je n'osais pas le mettre :oops:

On ouvre les paris ? :D :wink:
To be continued
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juin 2007 20:48

on va en voir plusieurs a mon avis sur ebay :?
lestef3007
Animated Figures
Animated Figures

28 juin 2007 9:51

Il prends vite de la valeur :roll:
Les spéculos ca me fait rire :lol: enfin surtout quand j ai la piece, parce quand je la cherche la par contre je ris plus :evil:
J'ai recu le mien aujourd hui, c est vraiment une piece de toute beauté :clap:
Il porte le numéro 135
ma mini collec: Collection Star Wars - http://lestef3007.blogspot.com/index.html
la recherche de mon Graal introuvable :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 973#452973
Bracam
POTJ
POTJ

28 juin 2007 11:39

regio a écrit :on va en voir plusieurs a mon avis sur ebay :?
je vois pas trop le problème
Jashugan000
SAGA
SAGA

28 juin 2007 11:53

Bracam a écrit :
Ben ça fait toujours râler de voir que des passionés n'ont pas réussi à l'avoir quand d'autres n'en ont rien à faire et se jettent dessus pour se faire 100€ ou plus :roll:
mulderwan
Episode I
Episode I

28 juin 2007 11:56

Jashugan000 a écrit :
Bracam a écrit :
Ben ça fait toujours râler de voir que des passionés n'ont pas réussi à l'avoir quand d'autres n'en ont rien à faire et se jettent dessus pour se faire 100€ ou plus :roll:
C'est sûr que ça fait râler (et je râlerais sec si je n'avait pas pu l'avoir), mais vous découvrez tous les règle de la vie actuelle ? Les profiteurs ont toujours existé malheureusement :?

:wink:
To be continued
Shagad Renak
Episode I
Episode I

28 juin 2007 12:17

mulderwan a écrit :
Jashugan000 a écrit :
Bracam a écrit : je vois pas trop le problème
C'est sûr que ça fait râler (et je râlerais sec si je n'avait pas pu l'avoir), mais vous découvrez tous les règle de la vie actuelle ? Les profiteurs ont toujours existé malheureusement :?

Moi je dis qu'à partir du moment où quelqu'un est assez "fou" (j'avais pensé à un autre terme...) pour payer des sommes astronomiques pour une statue ou autres, les vendeurs seraient vraiment bête de se priver...

Il faut penser que parmis ces revendeurs il y a des gens qui s'en foutent royalement de notre passion et qu'effectivement ils sont là pour profiter des bonnes affaires du marché...

Je vais prendre un cas concret: Imaginez que vous trouviez dans une brocante un objet "non Star Wars" à 10 euros et que vous pouviez le revendre sur eBay à 250 euros voir plus, vous ne le feriez pas???

Je pense que oui, mais ce genre de cas de figure ne vous affecte pas, car ce n'est pas à votre Univers que l'on touche... :wink:

Donc profiteurs pour nous peut être, mais dans un autre contexte on peut dire que ce gars a une réaction tout à fait normal... :Oki:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Darth Vader
SAGA
SAGA

28 juin 2007 12:45

Ba non c'est un connard :lol:
Jashugan000
SAGA
SAGA

28 juin 2007 13:02

mulderwan a écrit :C'est sûr que ça fait râler (et je râlerais sec si je n'avait pas pu l'avoir), mais vous découvrez tous les règle de la vie actuelle ? Les profiteurs ont toujours existé malheureusement :?

T'en fais pas, je découvre pas, je constate et j'explique à Bracam "où est le problème". J'ai payé des statues bien plus chères que leur prix de vente, ça ne me pose pas de problème dans la mesure où si j'ai pu sortir l'argent, je n'ai pas à me plaindre. Je me dis juste que j'aurais pu en dépenser moins si j'avais pu les avoir à leur sortie ou si je ne m'étais pas fait brûler la politesse par une personne qui souhaite juste se faire de l'argent dessus. Je ne relance pas le grand débat sur la spéculation, juste dire que c'est le monde actuel et que tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent. Je ne critique pas, c'est comme ça et je pense que tout le monde d'une manière ou d'une autre en profite un jour. La seule chose qui me gênerait serait de voir ça fait par un membre du forum où les membres partagent en général la même passion et n'essaient pas de "s'enfler" les uns les autres :wink:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

28 juin 2007 13:09

Jashugan000 a écrit :
mulderwan a écrit :C'est sûr que ça fait râler (et je râlerais sec si je n'avait pas pu l'avoir), mais vous découvrez tous les règle de la vie actuelle ? Les profiteurs ont toujours existé malheureusement :?

T'en fais pas, je découvre pas, je constate et j'explique à Bracam "où est le problème". J'ai payé des statues bien plus chères que leur prix de vente, ça ne me pose pas de problème dans la mesure où si j'ai pu sortir l'argent, je n'ai pas à me plaindre. Je me dis juste que j'aurais pu en dépenser moins si j'avais pu les avoir à leur sortie ou si je ne m'étais pas fait brûler la politesse par une personne qui souhaite juste se faire de l'argent dessus. Je ne relance pas le grand débat sur la spéculation, juste dire que c'est le monde actuel et que tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent. Je ne critique pas, c'est comme ça et je pense que tout le monde d'une manière ou d'une autre en profite un jour. La seule chose qui me gênerait serait de voir ça fait par un membre du forum où les membres partagent en général la même passion et n'essaient pas de "s'enfler" les uns les autres :wink:
Indirectement les membres vont être touché par la montée des prix, car tu ne vas pas vendre tes pièces sous la cote ou alors un peu en dessous... :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jashugan000
SAGA
SAGA

28 juin 2007 13:14

Shagad Renak a écrit :Indirectement les membres vont être touché par la montée des prix, car tu ne vas pas vendre tes pièces sous la cote ou alors un peu en dessous... :wink:
Oui je suis d'accord, seulement quand une statue vient de sortir, il n'y a pas de côte à proprement parler et c'est là qu'on voit tout et n'importe quoi :roll: Franchement, même pas une semaine après que les 1ers l'aient reçu, ça me choquerait de voir un Sand exclu en vente sur le forum à 500€ :? Après ebay, c'est autre chose, il n'y a pas d'esprit "communauté" des forums :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 juin 2007 13:20

J'attends avec impatience sa réponse, je lui ai demandé pourquoi un nombre en dessous de 100 avait plus de valeur.

Je suis toujours trés friand de ce genre de réponse lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Shagad Renak
Episode I
Episode I

28 juin 2007 13:23

Jashugan000 a écrit :
Shagad Renak a écrit :Indirectement les membres vont être touché par la montée des prix, car tu ne vas pas vendre tes pièces sous la cote ou alors un peu en dessous... :wink:
Oui je suis d'accord, seulement quand une statue vient de sortir, il n'y a pas de côte à proprement parler et c'est là qu'on voit tout et n'importe quoi :roll: Franchement, même pas une semaine après que les 1ers l'aient reçu, ça me choquerait de voir un Sand exclu en vente sur le forum à 500€ :? Après ebay, c'est autre chose, il n'y a pas d'esprit "communauté" des forums :wink:
Le problème c'est que si il trouve acheteur à 500 euros sur eBay sa cote va augmenter et si dans un mois un Mibien a besoin d'argent il va le revendre à la cote... :wink:

Je sais c'est un cercle vicieux, mais hélas c'est comme ça... :cry:

Tu sais, je cherche le buste GG Vader 1 et je t'assure que personne ne me le propose à son prix de sortie... Je sais que tu vas me dire que le buste est sorti depuis longtemps par rapport au Sand, mais c'est la même chose, sauf qu'il y en a un qui grimpe plus vite que l'autre... :Oki:

Donc l'esprit communauté dans ce genre d'histoire... :roll:
Répondre

Revenir à « Attakus »