+1 .... FilippeRoba Fett 76 a écrit :...et c'est tout ce que je te souhaite macfly !!!macfly a écrit :c'est bien ce que j'espereRoba Fett 76 a écrit : ...oken tout cas, moi, je dis attendons de l'avoir sous les yeux et on verra bien
![]()
Buste Cody
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage

...si tu aimes autant le perso et le buste de Cody que moi le perso de Boba, alors je te souhaite autant de bonheur quand tu recevras ton Cody que moi quand j'ai reçu mon buste Boba. Le premier d'une longue série pour moi ...macfly a écrit :merci, merci vous etes trops gentils![]()
![]()
- darkplegius
- Vintage ROTJ

moi je sais pas pour mc fly mais moi je l'attends grave ce cody et j'en ai deja marreRoba Fett 76 a écrit :...si tu aimes autant le perso et le buste de Cody que moi le perso de Boba, alors je te souhaite autant de bonheur quand tu recevras ton Cody que moi quand j'ai reçu mon buste Boba. Le premier d'une longue série pour moi ...macfly a écrit :merci, merci vous etes trops gentils![]()
![]()
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Obi62
- Clones War

C'est clair qu'il se fait désirer le petit Cody !
Après quelques moments de réflexion et d'hésitation, je me suis enfin décidé à faire son acquisition ce matin.
C'est le seul que je voulais vraiment avec Bly ! Ca me fera 2/5, c'est déjà pas mal...
Espérons maintenant que GG prévoiera les clones de Bly afin qu'il soit dignement entouré !
Après quelques moments de réflexion et d'hésitation, je me suis enfin décidé à faire son acquisition ce matin.
C'est le seul que je voulais vraiment avec Bly ! Ca me fera 2/5, c'est déjà pas mal...
Espérons maintenant que GG prévoiera les clones de Bly afin qu'il soit dignement entouré !
- darkplegius
- Vintage ROTJ

la meme pour moi cody en pre co et bly en orbite bientotObi62 a écrit :C'est clair qu'il se fait désirer le petit Cody !![]()
C'est le seul que je voulais vraiment avec Bly ! Ca me fera 2/5, c'est déjà pas mal...![]()
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- saxvts60
- Episode I

cody en preco pour moi aussi 
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
- Obi62
- Clones War

A ce que je vois, on est déjà pas mal à avoir assuré le coup sur Cody
Il est clair que c'est, pour moi, celui qui a le plus de classe et l'hologramme y est certainement pour beaucoup... enfin je saurai même pas vraiment expliquer : il a de la gueule et la classe
Pour Bly, le fait que les ricians puissent pas spéculer dessus rend l'equation plus difficile quant à sa disponibilité en dehors du Forbidden Planet et surtout son prix. Je serai curieux de voir quelle cotation il atteindra à partir du 13 Juillet !
Pour Bly, le fait que les ricians puissent pas spéculer dessus rend l'equation plus difficile quant à sa disponibilité en dehors du Forbidden Planet et surtout son prix. Je serai curieux de voir quelle cotation il atteindra à partir du 13 Juillet !
- darkplegius
- Vintage ROTJ

le 13 juillet on va tous dormir sur ebay c'est ca 
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- dranguetprod
- Modérateur

bah non, darthplegius, si tu le préco, tu peux dormir sur tes 2 oreilles... et c'est ce que je viens de faire 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- darkplegius
- Vintage ROTJ

moi j'ai juste pre-co cody pour bly j'attends de voir comment ca va se passer 
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- dranguetprod
- Modérateur

oui, on est d'accord, mais tu es bien dans le topic CODY ici. Bly, non, je ne l'ai pas préco, mais comme tu le dis, il faudra suivre ça de près dès le 12/13 juillet... to be continued !
- naindejardin
- Episode I

dommage que je n'arrive pas à avoir le courage de commander sur le net, mais avec un peu (beaucoup) de chance, il ne devrait peut être pas depasser les 150 euro, en remise en main propre en francedarkplegius a écrit :le 13 juillet on va tous dormir sur ebay c'est ca
- Shagad Renak
- Episode I

Oui mais pour l'instant les seuls vendeurs qu'il y a sur Ebay n'ont soit quasi aucune vente à leur actif ou des éval' de "Déjection de Bantha"...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dranguetprod
- Modérateur

pour moi c'est préco chez Toyrocket. C'est un vendeur nickel et surtout très connu. 150 euros tous frais compris.