+1 .... FilippeRoba Fett 76 a écrit :...et c'est tout ce que je te souhaite macfly !!!macfly a écrit :c'est bien ce que j'espereRoba Fett 76 a écrit : ...oken tout cas, moi, je dis attendons de l'avoir sous les yeux et on verra bien
![]()

Modérateur : Staff MIB
+1 .... FilippeRoba Fett 76 a écrit :...et c'est tout ce que je te souhaite macfly !!!macfly a écrit :c'est bien ce que j'espereRoba Fett 76 a écrit : ...oken tout cas, moi, je dis attendons de l'avoir sous les yeux et on verra bien
![]()
...si tu aimes autant le perso et le buste de Cody que moi le perso de Boba, alors je te souhaite autant de bonheur quand tu recevras ton Cody que moi quand j'ai reçu mon buste Boba. Le premier d'une longue série pour moi ...macfly a écrit :merci, merci vous etes trops gentils![]()
![]()
moi je sais pas pour mc fly mais moi je l'attends grave ce cody et j'en ai deja marreRoba Fett 76 a écrit :...si tu aimes autant le perso et le buste de Cody que moi le perso de Boba, alors je te souhaite autant de bonheur quand tu recevras ton Cody que moi quand j'ai reçu mon buste Boba. Le premier d'une longue série pour moi ...macfly a écrit :merci, merci vous etes trops gentils![]()
![]()
la meme pour moi cody en pre co et bly en orbite bientotObi62 a écrit :C'est clair qu'il se fait désirer le petit Cody !![]()
Après quelques moments de réflexion et d'hésitation, je me suis enfin décidé à faire son acquisition ce matin.
C'est le seul que je voulais vraiment avec Bly ! Ca me fera 2/5, c'est déjà pas mal...![]()
Espérons maintenant que GG prévoiera les clones de Bly afin qu'il soit dignement entouré !
dommage que je n'arrive pas à avoir le courage de commander sur le net, mais avec un peu (beaucoup) de chance, il ne devrait peut être pas depasser les 150 euro, en remise en main propre en francedarkplegius a écrit :le 13 juillet on va tous dormir sur ebay c'est ca