Quel métier faites vous?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

05 juil. 2007 13:43

enfin, je peux deja reveler un partis de mon secret que j'avais dit lautre fois....indice, si nous etions dans star wars reellement je serait un clone....alors trouver mon metier?

et oui, apres avoir bien reflechis, et compris qu'a mon age il fallait soit faire des etudes soit travailler, j'ai choisit l'armée de terre car c'est se qui me correspond. J'arrete donc les etudes sur grenoble apres avoir fait 1ans de fac, premiere année de licence sans l'avoir eu mais c pas cet echec qui ma motivé a faire ca, j'aurait dans tout les cas arreté meme en ayant eu mon année, se n'est pas fait pour moi, il y avait trop de chose que je n'aimais pas dans les matieres....

donc voila, mon centre d'info de l'armée de terre vient de mappeler et me dire qu'il y avait une place de libre pour faire 2semaine une preparation militaire parachutiste (j'en aviat deja demnadé uen mais yavait plus de palce et la grace a un desistement, j'peus y aller), je pars donc 2semaine a PAMIERS dans le sud ouest, commencé deja a en baver. Ca ca me permettra d'integré un regiment de parachutiste en tant que grenadier-voltigeur ou tireur de precision niveau EngagéVolontaireAT et essayer d'evoluer a sous-of apres avoir deja passé quelque année a se niveau si jsuis toujours physiquement et psychiquement apte :oops: , il appele ca "semi direct" , dans un regiment de para, soit RPIMa ou RCP en principe en octobre donc voila, :twisted:

vous savez tout maintenant :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2007 14:27

tiens ils ont maintenu les PM après la suppression du service national :scritch:
pingpong
Episode I
Episode I

05 juil. 2007 14:39

oui, c que 2semaines et c'est pour voir si l'armée tu aime mais pour integré un regiment para, c presque une obligation et c cool, j'aurait deja vu un peu l'ambiance et si j'arrive pas a sauté de l'avion (on fait normalement 2 sauts) bin il pourront toujours me dire d'aller avec l'infantrie :lol:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2007 14:56

pingpong a écrit :oui, c que 2semaines et c'est pour voir si l'armée tu aime mais pour integré un regiment para, c presque une obligation et c cool, j'aurait deja vu un peu l'ambiance et si j'arrive pas a sauté de l'avion (on fait normalement 2 sauts) bin il pourront toujours me dire d'aller avec l'infantrie :lol:
ça c'est comme les PM avant la suppression du SN, ça change pas
anakinfett

05 juil. 2007 16:42

Mon pere est militaire
Il n'a pas eu son BAC mais est tres méritant il est donc haut gradé
tu verras l'armée est une grande famille ( des gens vraiment cordial et d'une tolérance j'ai jamais vu ca :shock: ) :wink:
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2007 16:46

anakinfett a écrit : ( des gens vraiment cordial et d'une tolérance j'ai jamais vu ca :shock: ) :wink:
cordiaux ! :wink: Un idial, des idiots ! :mrgreen:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
anakinfett

05 juil. 2007 16:56

THX 1138 a écrit :
anakinfett a écrit : ( des gens vraiment cordial et d'une tolérance j'ai jamais vu ca :shock: ) :wink:
cordiaux ! :wink: Un idial, des idiots ! :mrgreen:
:lol:
pingpong
Episode I
Episode I

05 juil. 2007 18:47

:lol:
andy
SAGA
SAGA

05 juil. 2007 22:07

pingpong a écrit : on fait normalement 2 sauts
:wow: misère!!
avant c'était 4.... dont 1 ventral
manquait plus que le saut avec gaine + saut de nuit à l'etap pour être breveté!!
économie, économie encore et toujours :roll:
rogue
Episode I
Episode I

06 juil. 2007 7:46

anakinfett a écrit :Mon pere est militaire
tu verras l'armée est une grande famille ( des gens vraiment cordial et d'une tolérance j'ai jamais vu ca :shock: ) :wink:
ouais ... la ça dépend ou tu tombe hein ... parce que lorsque j'ai fait mon service les gens cordiaux et tolérant je n'en ai pas vu tant que ça ...

Moi c'est mon grand père maternel qui était militaire :)
TK-842
Vintage
Vintage

06 juil. 2007 16:34

rogue a écrit :
ouais ... la ça dépend ou tu tombe hein ... parce que lorsque j'ai fait mon service les gens cordiaux et tolérant je n'en ai pas vu tant que ça ...

Comme le dit AF, c'est une grande famille, et comme dans toutes les familles il y à les bons et il ya les... :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
pingpong
Episode I
Episode I

07 juil. 2007 17:07

exact, c la vie meme dans le civil....dés bon gars, et dés "sacré didju!" :?
la chipolata masquee
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

02 août 2007 22:48

justicier 8)
La loi ..... c'est moi.

tableau de chasse : dudule33, 3282franck, 7967eleanor, artas_0001, ayor_0004 , surf_evasion, 13gungrave, endoskull
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 août 2007 22:53

TK-842 a écrit :
rogue a écrit :

Comme le dit AF, c'est une grande famille, et comme dans toutes les familles il y à les bons et il ya les... :lol:

comme dans la police!!!une grande famille!!! mais une grandes famille d'en.culés!!!! 8)
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
henri66
SAGA
SAGA

02 août 2007 23:33

moi je passe en derniere année de licence pro science de la vigne pour rentrer dans un an en ecole d'oenologie :wink:

des la rentrée prochaine je quitte mon soleil et vent natal de perpignan pour dijon

j'arrive dans une ville ou je connais absolument personne donc si un mibien habite par labas , vos conseils sont les bienvenus :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »