et oui, apres avoir bien reflechis, et compris qu'a mon age il fallait soit faire des etudes soit travailler, j'ai choisit l'armée de terre car c'est se qui me correspond. J'arrete donc les etudes sur grenoble apres avoir fait 1ans de fac, premiere année de licence sans l'avoir eu mais c pas cet echec qui ma motivé a faire ca, j'aurait dans tout les cas arreté meme en ayant eu mon année, se n'est pas fait pour moi, il y avait trop de chose que je n'aimais pas dans les matieres....
donc voila, mon centre d'info de l'armée de terre vient de mappeler et me dire qu'il y avait une place de libre pour faire 2semaine une preparation militaire parachutiste (j'en aviat deja demnadé uen mais yavait plus de palce et la grace a un desistement, j'peus y aller), je pars donc 2semaine a PAMIERS dans le sud ouest, commencé deja a en baver. Ca ca me permettra d'integré un regiment de parachutiste en tant que grenadier-voltigeur ou tireur de precision niveau EngagéVolontaireAT et essayer d'evoluer a sous-of apres avoir deja passé quelque année a se niveau si jsuis toujours physiquement et psychiquement apte

vous savez tout maintenant