buste Commander Bly

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Gumy
Animated Figures
Animated Figures

15 juil. 2007 18:05

Allez, je met quelques fotos de Londres :
Image
Image
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
romathieu
Animated Figures
Animated Figures

15 juil. 2007 18:25

Belle photos !
Gumy
Animated Figures
Animated Figures

15 juil. 2007 18:33

j'en ai une autre, mais elle fera un peu rager certains ^^ :
Image
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juil. 2007 18:48

Gumy a écrit :j'en ai une autre, mais elle fera un peu rager certains ^^ :
Image
ca dépend si tu m'en cede un a un bon prix moi je râle pas promis :mrgreen: :lol:
romathieu
Animated Figures
Animated Figures

15 juil. 2007 19:43

Djadin a écrit :
Gumy a écrit :j'en ai une autre, mais elle fera un peu rager certains ^^ :
Image
ca dépend si tu m'en cede un a un bon prix moi je râle pas promis :mrgreen: :lol:
+1
Obi62
Clones War
Clones War

15 juil. 2007 19:51

D'après certains forumers sur Rebelscum, tous les Bly ne sont pas partis ni au Forbidden Planet, ni à Celebration Europe.
Avec un peu de chance, ils mettront en vente leur surplus sur leur site internet. :o

Et avec encore plus de chance, les prix sur ebay vont dégringoler et être abordables 8)
yann944
SAGA
SAGA

15 juil. 2007 20:00

Obi62 a écrit :D'après certains forumers sur Rebelscum, tous les Bly ne sont pas partis ni au Forbidden Planet, ni à Celebration Europe.
Avec un peu de chance, ils mettront en vente leur surplus sur leur site internet. :o

Et avec encore plus de chance, les prix sur ebay vont dégringoler et être abordables 8)

Les prix sur ebay, faut pas y compter, il ya qq milliers d'américains qui le veulent ... :lol:
Obi62
Clones War
Clones War

15 juil. 2007 20:09

Les prix sur ebay, faut pas y compter, il ya qq milliers d'américains qui le veulent ... :lol:
Mais d'après ce que je vois aussi, beaucoup ne sont pas prêt à mettre plus de 300$ pour Bly (d'après la conversion) sans compter les fdp qui sont exhorbitants ! :shock:

Il y a peut-etre encore de l'espoir :lol:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juil. 2007 20:11

Obi62 a écrit :
Mais d'après ce que je vois aussi, beaucoup ne sont pas prêt à mettre plus de 300$ pour Bly (d'après la conversion) sans compter les fdp qui sont exhorbitants ! :shock:

Il y a peut-etre encore de l'espoir :lol:
Tu m'étonnes, après le neyo à 300€, les gens doivent en avoir marre de payer le prix plein...A mon avis GG n'est pas entrain de se faire des copains :lol:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Obi62
Clones War
Clones War

15 juil. 2007 20:18

C'est clair que pour le coup marketing, ils repasseront...
Mais, concernant Neyo, on dirait que les prix sont légèrement en train de baisser...

Et pour les Commandants, mis à part Cody, il restera encore leurs troupes à faire. On a pas fini de bouffer du clone ! :D
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juil. 2007 20:19

Obi62 a écrit :C'est clair que pour le coup marketing, ils repasseront...
Mais, concernant Neyo, on dirait que les prix sont légèrement en train de baisser...

Et pour les Commandants, mis à part Cody, il restera encore leurs troupes à faire. On a pas fini de bouffer du clone ! :D
Les Cody sont pas trop chère en préco, j'espère en choper un pas chère après comic con 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juil. 2007 20:20

ca m'étonne car normalement FP ne fait pas de vente en ligne, et je les vois mal mettre tout un systeme (c'est pas rien qd meme a faire, avec la sécurité les syst de paiement etc) juste pour ca si ? (ou alors je me gourre et ils en font, mais je crois pas)

D'autres part, il n'avait été dit par GG (voir meme dans le truc qu'on a signé en s'inscrivant) que les raffles concernaient les exemplaires prévus expres (les 200) + les éventuels exemplaires non vendu a la conv ?
Obi62
Clones War
Clones War

15 juil. 2007 20:27

Je me suis laissé tenter par le Cody. C'est celui là que je voulais le plus et je pense que çà sera le plus recherché par la suite : pas pour son tirage vu que c'est lui le plus haut mais pour sa "célébrité".

Je ne sais pas pour les éventuels surplus s'ils seront mis en supplément à la raffle. Tout ce que je sais c'est que les Bly étaient encore vendus vendredi au magasin Forbidden Planet en plus de CE... J'espère vraiment qu'ils privilégieront la vente directe plutot que la raffle :?

Pour le site de FP, tu peux commander directement chez eux donc çà devrait être possible ! Notre rêve est à portée :lol:
Par contre, il faudra guetter et être rapide si çà se fait : les amerlocs sont chauds comme des baraques à frites ! :P
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juil. 2007 21:31

Djadin a écrit :ca m'étonne car normalement FP ne fait pas de vente en ligne, et je les vois mal mettre tout un systeme (c'est pas rien qd meme a faire, avec la sécurité les syst de paiement etc) juste pour ca si ? (ou alors je me gourre et ils en font, mais je crois pas)
http://www.forbiddenplanet.com/store/ca ... /Star_Wars

:wink:
Collection au ralentit......
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juil. 2007 21:40

Darth 6ix a écrit :
Djadin a écrit :ca m'étonne car normalement FP ne fait pas de vente en ligne, et je les vois mal mettre tout un systeme (c'est pas rien qd meme a faire, avec la sécurité les syst de paiement etc) juste pour ca si ? (ou alors je me gourre et ils en font, mais je crois pas)
http://www.forbiddenplanet.com/store/ca ... /Star_Wars

:wink:
vi j'ai vu ca, autant pour moi :D

m'enfin ca risque de partir super vite, notre seule chance c'est qu'avec le décalage horraire, l'autre coté de l'atlantique dorme encore quand nous on pourra commander :twisted:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »