buste Commander Bly
Modérateur : Staff MIB
- romathieu
- Animated Figures
Belle photos !
- romathieu
- Animated Figures
+1
- Obi62
- Clones War
D'après certains forumers sur Rebelscum, tous les Bly ne sont pas partis ni au Forbidden Planet, ni à Celebration Europe.
Avec un peu de chance, ils mettront en vente leur surplus sur leur site internet.
Et avec encore plus de chance, les prix sur ebay vont dégringoler et être abordables
Avec un peu de chance, ils mettront en vente leur surplus sur leur site internet.

Et avec encore plus de chance, les prix sur ebay vont dégringoler et être abordables

-
- SAGA
Obi62 a écrit :D'après certains forumers sur Rebelscum, tous les Bly ne sont pas partis ni au Forbidden Planet, ni à Celebration Europe.
Avec un peu de chance, ils mettront en vente leur surplus sur leur site internet.![]()
Les prix sur ebay, faut pas y compter, il ya qq milliers d'américains qui le veulent ...

- Obi62
- Clones War
Mais d'après ce que je vois aussi, beaucoup ne sont pas prêt à mettre plus de 300$ pour Bly (d'après la conversion) sans compter les fdp qui sont exhorbitants !Les prix sur ebay, faut pas y compter, il ya qq milliers d'américains qui le veulent ...![]()

Il y a peut-etre encore de l'espoir

- Fell
- POTF2 - SOTE
Tu m'étonnes, après le neyo à 300€, les gens doivent en avoir marre de payer le prix plein...A mon avis GG n'est pas entrain de se faire des copainsObi62 a écrit :Mais d'après ce que je vois aussi, beaucoup ne sont pas prêt à mettre plus de 300$ pour Bly (d'après la conversion) sans compter les fdp qui sont exhorbitants !Les prix sur ebay, faut pas y compter, il ya qq milliers d'américains qui le veulent ...![]()
![]()
Il y a peut-etre encore de l'espoir

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Obi62
- Clones War
C'est clair que pour le coup marketing, ils repasseront...
Mais, concernant Neyo, on dirait que les prix sont légèrement en train de baisser...
Et pour les Commandants, mis à part Cody, il restera encore leurs troupes à faire. On a pas fini de bouffer du clone !
Mais, concernant Neyo, on dirait que les prix sont légèrement en train de baisser...
Et pour les Commandants, mis à part Cody, il restera encore leurs troupes à faire. On a pas fini de bouffer du clone !

- Fell
- POTF2 - SOTE
Les Cody sont pas trop chère en préco, j'espère en choper un pas chère après comic conObi62 a écrit :C'est clair que pour le coup marketing, ils repasseront...

Comme dirait la princesse Léia:
- Djadin
- POTF2 Green Card
ca m'étonne car normalement FP ne fait pas de vente en ligne, et je les vois mal mettre tout un systeme (c'est pas rien qd meme a faire, avec la sécurité les syst de paiement etc) juste pour ca si ? (ou alors je me gourre et ils en font, mais je crois pas)
D'autres part, il n'avait été dit par GG (voir meme dans le truc qu'on a signé en s'inscrivant) que les raffles concernaient les exemplaires prévus expres (les 200) + les éventuels exemplaires non vendu a la conv ?
D'autres part, il n'avait été dit par GG (voir meme dans le truc qu'on a signé en s'inscrivant) que les raffles concernaient les exemplaires prévus expres (les 200) + les éventuels exemplaires non vendu a la conv ?
- Obi62
- Clones War
Je me suis laissé tenter par le Cody. C'est celui là que je voulais le plus et je pense que çà sera le plus recherché par la suite : pas pour son tirage vu que c'est lui le plus haut mais pour sa "célébrité".
Je ne sais pas pour les éventuels surplus s'ils seront mis en supplément à la raffle. Tout ce que je sais c'est que les Bly étaient encore vendus vendredi au magasin Forbidden Planet en plus de CE... J'espère vraiment qu'ils privilégieront la vente directe plutot que la raffle
Pour le site de FP, tu peux commander directement chez eux donc çà devrait être possible ! Notre rêve est à portée
Par contre, il faudra guetter et être rapide si çà se fait : les amerlocs sont chauds comme des baraques à frites !
Je ne sais pas pour les éventuels surplus s'ils seront mis en supplément à la raffle. Tout ce que je sais c'est que les Bly étaient encore vendus vendredi au magasin Forbidden Planet en plus de CE... J'espère vraiment qu'ils privilégieront la vente directe plutot que la raffle

Pour le site de FP, tu peux commander directement chez eux donc çà devrait être possible ! Notre rêve est à portée

Par contre, il faudra guetter et être rapide si çà se fait : les amerlocs sont chauds comme des baraques à frites !

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
http://www.forbiddenplanet.com/store/ca ... /Star_WarsDjadin a écrit :ca m'étonne car normalement FP ne fait pas de vente en ligne, et je les vois mal mettre tout un systeme (c'est pas rien qd meme a faire, avec la sécurité les syst de paiement etc) juste pour ca si ? (ou alors je me gourre et ils en font, mais je crois pas)

Collection au ralentit......
- Djadin
- POTF2 Green Card
vi j'ai vu ca, autant pour moiDarth 6ix a écrit :http://www.forbiddenplanet.com/store/ca ... /Star_WarsDjadin a écrit :ca m'étonne car normalement FP ne fait pas de vente en ligne, et je les vois mal mettre tout un systeme (c'est pas rien qd meme a faire, avec la sécurité les syst de paiement etc) juste pour ca si ? (ou alors je me gourre et ils en font, mais je crois pas)

m'enfin ca risque de partir super vite, notre seule chance c'est qu'avec le décalage horraire, l'autre coté de l'atlantique dorme encore quand nous on pourra commander