buste Commander Bly

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 20:04

:wink: pour info anakinfett fait le modeste, il m en a ramener un et a un prix defiant toutes concurrence.

mais on s est arrangé pour qu il ne soit pas lésé ... mais sur le principe anakinfett l a fait :wink:

merci encore
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 20:06

je m'en doutais bien de sa part :wink:
i'll be back
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

16 juil. 2007 20:08

asdelove a écrit :ana toi tu m'a dis que tu n'en avait pris que 2 (si c'est vrai) :lol:

pour les autres qui en ont pris 4,6,8,10 voir plus je pense qu'ils auraient pu faire un geste dans la liste de ceux qui en recherche et d'en vendre 1 ou 2 a un mibien a prix publique, ensuite de mettre leur surplus sur ebay :? et pas sur MIB :lol:
enfin je m'en tape maintenant, je suis juste un peut dégouté de tous ces abrutis qui gueule quand sur ebay la cote s'envole et crache sur les spéculos, alors qu'ils font ça directement sur leurs forums !!!! :evil:
Le prix public je pense que c'est un peu limite quand même, il faut quand même couvrir les frais du voyage, mais les proposés sur MIB à 180€ c'est de l'abus pur et simple, à 120€, ça passerait encore et je prendrais direct, mais la non je préfère encore faire l'impasse sur ces bustes qui sont du pur foutage de gueule :evil:
mulderwan
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 20:09

Jojo08 a écrit :Le prix public je pense que c'est un peu limite quand même, il faut quand même couvrir les frais du voyage, mais les proposés sur MIB à 180€ c'est de l'abus pur et simple, à 120€, ça passerait encore et je prendrais direct, mais la non je préfère encore faire l'impasse sur ces bustes qui sont du pur foutage de gueule :evil:
Je suis totalement d'accord avec toi :wink:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 20:25

mulderwan a écrit :
Jojo08 a écrit :Le prix public je pense que c'est un peu limite quand même, il faut quand même couvrir les frais du voyage, mais les proposés sur MIB à 180€ c'est de l'abus pur et simple, à 120€, ça passerait encore et je prendrais direct, mais la non je préfère encore faire l'impasse sur ces bustes qui sont du pur foutage de gueule :evil:
Je suis totalement d'accord avec toi :wink:
moi aussi
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 20:32

bien sur que faire un geste pour le voyage et le déplacement c'est archi normal :D je serait le premier a le faire meme si on me le demande pas :wink:
je l'achèterais sur ebay , a un anglais mais surmenent pas a un français et qui en plus en vends sur le forum MIB :lol:
c'est pas une question d'argent pour moi mais de principe, je suis pas contre la spéculation mais pas sur un forum ou des gens galère pour se payer un exemplaire et n'on pas pu y aller
voila tout :D
i'll be back
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 20:36

Moi aussi c ça qui m'a fait un peu mal quand j'ai vu certaines personnes le mettre en vente si chère sur MIB,c peut être que je suis un idéaliste, mais pour moi une communauté ça doit s'entre aider à trouver des proders à des prix convenables pas à se faire de l'argent sur leur dos (et honnêtement l'argument du remboursement du voyage c un peu léger, si ils avaient pu en choper un seul, ils y auraient tout de même été...) :wink:

Si j'avais pu m'y rendre j'en aurais choper plein et je vous les aurait vendus à prix coutant (c peut être difficile à croire,mais c ce que j'aurais fait...)

Mon but avec MIB c pas de me faire de la tune, mais de partager des choses :wink:

Mais évidement c ma vision de MIB (qui en à pris un sacré coup depuis dimanche :cry: )
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 20:47

:wink: fell anakinfett a ete exemplaire sur ce coup la ...

et pour que sa gentillesse ne soit pas penalisante, j ai ajouter des euro a ce que l'on avait cenvenu ...

mais il ne m a rien demandé, et il n'a rien perdu ... donc voila :wink:

moi je dis un grand bravo a ce genre de personne qui finalement ne sont pas tres repandu ... ( on s est pourtant vu qu une fois durant 5 min :lol: )

:wink: reste comme ca l ami !
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 20:49

morback a écrit ::wink: fell anakinfett a ete exemplaire sur ce coup la ...

et pour que sa gentillesse ne soit pas penalisante, j ai ajouter des euro a ce que l'on avait cenvenu ...

mais il ne m a rien demandé, et il n'a rien perdu ... donc voila :wink:

moi je dis un grand bravo a ce genre de personne qui finalement ne sont pas tres repandu ... ( on s est pourtant vu qu une fois durant 5 min :lol: )

:wink: reste comme ca l ami !
Ha mais je ne critique pas du tout AF, c'était plus une sorte de billets d'humeur...

Mais je suis probablement trop idéaliste, c l'argent qui fait tourner le monde (ce qui est bien dommage :cry: )
mulderwan
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 20:51

Je suis TOTALEMENT d'accord avec vous deux raisonnements :D

Il y Ebay pour entuber les passionnés.

Ca me révolte que certaines personnes se servent de ce forum pour se faire du fric afin de soit disant rembourser leur voyage. Forum qui, je vous rappèle, est GRATUIT donc pas de frais de vente etc., mais rends tellement de services autres que la vente ! :evil:

:wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 20:54

Je suis content de voir que je suis pas le seul à être un peu écoeurer par tout ça (et excuser moi du terme c de la spéculation que ceux qui le fassent le veuille ou non...)

Ce serait bien si un modo pouvait COUPER (et non pas supprimer :roll: ) les sujets sur ce débat dans la partie Outlander histoire que l'on puisse continuer à en discuter :wink: )
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

16 juil. 2007 20:59

Degouté, exaspéré, j'ai même pas envie d'aller plus loin...

Je suis pas mibiens depuis longtemps, mais l'idéal du forum de copain en prend un coup.

Comment quelqu'un qui a récupéré 10 Bly peut OSER s'en venter devant les autres en sachant que tout le monde le veut et que personne n'a assez de blé pour se payer tout les commandeurs à 180 Euros pièces.

Je sais à quoi m'en tenir maintenant !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:04

bah cela rassure de voir que bcp sont degoutés .. ca encourage un peu quand meme de voir qu il reste qq humains sur MIB ....
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:06

morback a écrit :bah cela rassure de voir que bcp sont degoutés .. ca encourage un peu quand meme de voir qu il reste qq humains sur MIB ....
+1 Ha un moment dimanche soir et ce matin je me suis dis que j'étais le un extraterrestre du forum et que personne (à part toi) qui ne pensais comme moi... :lol:
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 21:10

et oui c'est comme ça :lol: merci a tous ceux qui sont de mon avis, ça me rassure mais tant que la charte MIB ne fera pas d'exeption, ce sera de pire en pire :wink:
il me semblais que la charte disais qu'il était interdis de ventre sur ebay le meme article que sur le forum? mais peut etre que si le numéros de la pièce change ça compte pas :lol:
Dernière modification par asdelove le 16 juil. 2007 21:12, modifié 1 fois.
i'll be back
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »