mais on s est arrangé pour qu il ne soit pas lésé ... mais sur le principe anakinfett l a fait

merci encore
Modérateur : Staff MIB
Le prix public je pense que c'est un peu limite quand même, il faut quand même couvrir les frais du voyage, mais les proposés sur MIB à 180€ c'est de l'abus pur et simple, à 120€, ça passerait encore et je prendrais direct, mais la non je préfère encore faire l'impasse sur ces bustes qui sont du pur foutage de gueuleasdelove a écrit :ana toi tu m'a dis que tu n'en avait pris que 2 (si c'est vrai)![]()
pour les autres qui en ont pris 4,6,8,10 voir plus je pense qu'ils auraient pu faire un geste dans la liste de ceux qui en recherche et d'en vendre 1 ou 2 a un mibien a prix publique, ensuite de mettre leur surplus sur ebayet pas sur MIB
![]()
enfin je m'en tape maintenant, je suis juste un peut dégouté de tous ces abrutis qui gueule quand sur ebay la cote s'envole et crache sur les spéculos, alors qu'ils font ça directement sur leurs forums !!!!
Je suis totalement d'accord avec toiJojo08 a écrit :Le prix public je pense que c'est un peu limite quand même, il faut quand même couvrir les frais du voyage, mais les proposés sur MIB à 180€ c'est de l'abus pur et simple, à 120€, ça passerait encore et je prendrais direct, mais la non je préfère encore faire l'impasse sur ces bustes qui sont du pur foutage de gueule
moi aussimulderwan a écrit :Je suis totalement d'accord avec toiJojo08 a écrit :Le prix public je pense que c'est un peu limite quand même, il faut quand même couvrir les frais du voyage, mais les proposés sur MIB à 180€ c'est de l'abus pur et simple, à 120€, ça passerait encore et je prendrais direct, mais la non je préfère encore faire l'impasse sur ces bustes qui sont du pur foutage de gueule
Ha mais je ne critique pas du tout AF, c'était plus une sorte de billets d'humeur...morback a écrit :fell anakinfett a ete exemplaire sur ce coup la ...
et pour que sa gentillesse ne soit pas penalisante, j ai ajouter des euro a ce que l'on avait cenvenu ...
mais il ne m a rien demandé, et il n'a rien perdu ... donc voila![]()
moi je dis un grand bravo a ce genre de personne qui finalement ne sont pas tres repandu ... ( on s est pourtant vu qu une fois durant 5 min)
reste comme ca l ami !
+1 Ha un moment dimanche soir et ce matin je me suis dis que j'étais le un extraterrestre du forum et que personne (à part toi) qui ne pensais comme moi...morback a écrit :bah cela rassure de voir que bcp sont degoutés .. ca encourage un peu quand meme de voir qu il reste qq humains sur MIB ....