Je recherche une personne qui fait ou qui a des fichiers 3d (STEP) de bustes GG STAR WARS.
Je recherche ces fichiers pour un test d’impression 3D.

Puis pour faire de futur customisation des bust GG et Bust-ups STAR WARS.
Modérateur : Staff MIB
quand bien meme avec une palpeuse il y aurait beaucoup trop de points à définir, les bustes ne sont pas des formes géométriques....Bracam a écrit :à mon avis tu vas avoir du mal à trouver ça,
à moins que ça ne vienne directement de chez GG ou que quelqu'un possède un scanner 3D ( une palpeuse quoi )
Oui il existe de telles machines, j'en ai déjà utiliser plusieurs mais le résultat n'est pas si parfait qu'on le croit, de plus pour scanner un objet, il faut le blanchir et je n'irais certainement pas blanchir un buste comme celui de boba fett par exempleBracam a écrit :il existe des machines qui relèvent les cotes en 3D au moyen d'un laser, elles permettent un relevé très fin et une traduction immédiate en format stl ou stp
300€ ça me parait honnête pour un buste car c'est quand même fortement détaillé, et la reconstruction du modèle cao représente un boulot assez conséquentromathieu a écrit :J’ai une machine de scanne dans la région, mais il demande 300€ pour faire la scanne du volume d’un buste.![]()
Tu as raison Bracam ! je ne trouverais pas un buste entier, mais des accessoires ou armes fait maison par un dessinateur amateur ???