on se détend

Modérateur : Staff MIB
En ce qui concernent les 4 pages de critiques, ce n'est pas pour couper court au débat que je les ai fait sauter (un forum sert à débattre d'idées et discuter de ses points de vue respectifs), mais parce qu'elles n'avaient rien à faire dans cette vente!Gumy a écrit :MAJ:
Mais c'est pas les vendeurs qui le rendent pas convivial ! Les modos ont quand meme fait sauter 3 pages de critiques sur une vente de Bly alors que le vendeur avait rien fait de mal !
j ai juste fait un peu de mathsi vous avec envie de critiquer les autres et de dire qu'ils pensent qu'a eux, apprenez a connaitre les autres, essayez d'avoir toutes les données pour en arriver a une conclusion
Wow ! j'ai fais mon precedent message pour m'expliquer et pour calmer un peu la discussion. J'ai dis que ça avait été Hypocrite DES DEUX COTES ! J'ai jamais utilisé : t'aurait fait pareil ! Je vais ce que je veux, tu fais ce que tu veux, chacun est different, je suis pas a ta place, t'es pas a la mienne.morback a écrit :j ai juste fait un peu de mathsi vous avec envie de critiquer les autres et de dire qu'ils pensent qu'a eux, apprenez a connaitre les autres, essayez d'avoir toutes les données pour en arriver a une conclusion
273 % d augmentation depuis l achat .... 1 jour avant
je dis simplement qu il s'agit de speculation ... et on me dit que non
pourrais tu m indiquer en quoi je suis hypocrite puisqu'on me repproche de dire ce que je pense![]()
alors tu vas me dire : "mais tu aurais fait pareil !!! "
je te laisse interroger les personne qui ont acheter avec moi : J AI TOUJOURS ETE DEFICITAIRE SUR MES VENTES.
et j espere pour des mibiens que je vais gagné des rafls sur des commandnat sur des commandant que j ai deja, car dans ce cas il seront vendu a prix coutant (mais vente interdites aux speculos)
desormais je vais choisir mes acheteurs scrupuleusement puisque je sais que MIB grouille de profiteurs
MDR ! dsl alors ^^ bah en fait je suis pas trop actif sur le forum (a part sur cette discussion mdr ! 25 message en un jour ^^) je sais que c'est pas une excuse (au fait, pas actif veut juste dire que je poste pas, je lis tous les jours les messages ^^) mais aussi ben en fait ... je sai pa raconter les choses ^^ j'ai essayer de vous raconter FP dans un precedent message, mais cété pas complet ^^ (en fait ji suis allé la veille pour tater le terrain et pas me perdre le lendemain, j'ai parlé longtemps avec un vendeur HYPER SYMPA ! qui a repondu a toutes mes questions (le lendemain, il m'a meme amené en personne jusqu'a la fille d'attente ^^) Une fois que je me suis mis a attendre ... Waw ! plein de français! (on etait en force ce jour la ^^) on a discuté pour passer le tps, FP nous a servi du café et des friandises, le 1er de la queue a eu le droit d'etre scanné et a eu un T shirt GG (comme tous les scannés), a un moment je suis allé ds le magasin voir la chaise de scannage et la preparation de la vent (en plus ds une vitrine, yavé les futurs GG :les jawas et les Royal Guard (le rouge et le Bleu). voila ^^ il se fait tard, me souvient pas de tout ^^morback a écrit :heureusement qu il y a le staf mibien car les mibiens ont pas donner bcp d infos sur le salon ...
on connais le prix du voyage