respectons nous entre mibiens

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juil. 2007 10:19

Fell a écrit :
Darth 6ix a écrit :c'est les conventions et les boutiques qui sont demandeur d'exclu surtout..ca fait venir du monde :wink:
Ok pour les conv, mais pour les boutiques, honnêtement ceux qui viennent achète rarement des produits autres que l'exclue non?
ca leur fait de la pub aux boutiques, peut etre que pour l'exclu les gens viennent que pour ca...mais apres ils connaissent et y reviendront peut etre pour autres chose...avant les exclu je connaissais pas FP et blister...
Collection au ralentit......
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2007 10:19

Darth 6ix a écrit :
Fell a écrit :
Darth 6ix a écrit :c'est les conventions et les boutiques qui sont demandeur d'exclu surtout..ca fait venir du monde :wink:
Ok pour les conv, mais pour les boutiques, honnêtement ceux qui viennent achète rarement des produits autres que l'exclue non?
ca leur fait de la pub aux boutiques, peut etre que pour l'exclu les gens viennent que pour ca...mais apres ils connaissent et y reviendront peut etre pour autres chose...avant les exclu je connaissais pas FP et blister...
C vrai je connaissais pas ces mag non plus, mais bon je pense pas que j'irais acheté quoique ce soit la bas (trouve moins chère sur MIB et Ebay :lol: )
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
RED LEADER

17 juil. 2007 10:25

Quelle bande de pleureuse vous êtes!
Vous ne comprenez pas que vendeur ou frustré, vous êtes aussi ridicule l'un que l'autre, là!

Certains sont allés à la conv et ont choppé des bustes et les vendent plus cher, bon bah consolez-vous en vous disant que vous vous faites "avoir" par des français.
Par contre la conv aurait eu lieu à l'autre bout du monde, vous auriez baisser votre froc sans rien dire et craché les euros sur Ebay.

Par contre dire qu'il faut amortir le voyage, les transports et tout et tout... C'est minable de la part des vendeurs comme argument, car s'il sont allés là-bas ce n'est pas uniquement pour les bustes, c'est d'abord parce qu'ils en avaient envie et pour se faire plaisir. Donc dire ça pour expliquer le prix, c'est un peu gonflé.

C'est de l'argent facile, ils ont donc raison d'en profiter, tout le monde en ferait autant.

Enfin, moi tout ça je m'en tape, j'ai arrêter de collectionner, mais tout ceci me fait quand même bien pitié...
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2007 10:56

Steed a écrit :Attention... Message de quelqu'un qui s'en contrefout des bustes commanders et qui n'a pas fait la conv' par choix, planning et finance (damned, j'aurais pu me le payer en résine... quel abruti) ! :mrgreen:

J'ai du mal à le retrouver l'esprit communauté MIB dernièrement... C'est plus MIBay ou "j'melaraconte.com" ! :roll:

D'ailleurs, je post plus trop depuis... Mais ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à ne pas me retrouver dans cet état d'esprit !
merci steed tu exprimes exactement le fond de ma pensée (ça fait plaisir de te croiser au fait)
maitreikrit
Episode I
Episode I

17 juil. 2007 11:00

je ne sais pas pourquoi mais je suis content qu'à réunion et réunion 2 il y auras qu'yun seul produit exclusif mais même si c'est un repack
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

17 juil. 2007 11:37

bah le prix est élevé car il est rare...

mais si on en possède au moins deux, c'est qu'il est pas si rare que ça :lol:

enfin c'est ma façon de voir les choses

chacun est libre de déterminer son prix, après tout c'est à lui/eux :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Gumy
Animated Figures
Animated Figures

17 juil. 2007 12:16

Bon, on ve remettre legerement les choses au clair :

j'avais mis ce prix mais je suis pas un expert ! j'ai jamais rien vendu de ma vie, j'y connais rien aux exclu et meme aux GG ! je débute !), et les prix sur ebay etait dans ces eaux la au debut (aucune enchere ne s'etait terminé, j'avais pas tellement de pts de repere). Maintenant que certaines encheres se sont terminées, je vois que c'etait trop cher, mais c'etait pas une raison pour pourir ma vente et me traiter de speculateur !

d'accord c'est devenu du grand nimporte quoi cette discussion, et des 2 cotés, on en est arrivé a utiliser des argument assez irréels ^^, mais Je l'ai reconnu ! Si vous relisez bien, vous voyez que mes precedents messages n'avaient pour but d'enerver personne, j'essayais juste de tout expliquer de mon point de vue.

Je n'aime pas qu'on me catalogue sans savoir, et meme d'habitude je m'en balance (j'ai l'habitude ^^) mais ça m'a vraiment géné que sur MIB, qui est pour moi un lieu ou j'aime aller, ou j'ai rencontré plein de potes, ou je m'amuse bcp, on me critique, on m'accuse de choses pas tres sympas, etc... ça gache quand meme le plaisir d'etre membre de ce forum (et de ce site, MIB n'est pas qu'un forum mdr ^^)

Bah voila, c'est tout ce que j'avais a dire, dsl que vous ayez pas été plus indulgents
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juil. 2007 14:02

darthlord a écrit :IL FALLAIT S ARRANGER AVANT!!!!!!
ca c'est pas faux, mais d'un autre coté quand j'ai vu la masse de gens qui postaient des topic de recherche demandant ceci, j'ai vite compris qu'il y avait plus de demandeurs que de personnes allant la bas :mrgreen: (bon évidement je me doutais pas que tout le monde pourraient en avoir autant :lol: )
du coup j'ai finis par lacher l'affaire...j'aurais ptete pas du :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

17 juil. 2007 14:06

je préfère ne rien possèder que d'avoir plusieurs grosses pièces qui ne serviront à rien :roll:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 juil. 2007 14:29

cool les gars : chacun est libre de faire ce qu'il veut 8)

ps : si vous avez un yoda 1 attakus , je suis preneur , c'est le moment pour vous de vous faire de la tune :lol: :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2007 14:35

je sais pas pourquoi mais toutes ces pièces qui valent un max de thunes ça me fait sourire, et plus encore quand je vois comment elles changent vite de mains

je préfère m'en tenir à mes jouets kenner et hasbro
Bracam
POTJ
POTJ

17 juil. 2007 14:40

marrant, moi c'est l'inverse,
je préfère avoir moins de pièces mais des pièces assez recherchées, je sais que beaucoup voient les choses d'une autre manière mais bon c'est mon point de vue
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

17 juil. 2007 14:46

Oui mais ptet pas plusieurs même pièces ? :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2007 14:58

en plus le concept de "pièces recherchées" c'est très fluctuant vu le marché secondaire des résines
Chimaera
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

17 juil. 2007 16:41

RED LEADER a écrit :Quelle bande de pleureuse vous êtes!
Vous ne comprenez pas que vendeur ou frustré, vous êtes aussi ridicule l'un que l'autre, là!

Certains sont allés à la conv et ont choppé des bustes et les vendent plus cher, bon bah consolez-vous en vous disant que vous vous faites "avoir" par des français.
Par contre la conv aurait eu lieu à l'autre bout du monde, vous auriez baisser votre froc sans rien dire et craché les euros sur Ebay.

Par contre dire qu'il faut amortir le voyage, les transports et tout et tout... C'est minable de la part des vendeurs comme argument, car s'il sont allés là-bas ce n'est pas uniquement pour les bustes, c'est d'abord parce qu'ils en avaient envie et pour se faire plaisir. Donc dire ça pour expliquer le prix, c'est un peu gonflé.

C'est de l'argent facile, ils ont donc raison d'en profiter, tout le monde en ferait autant.

Enfin, moi tout ça je m'en tape, j'ai arrêter de collectionner, mais tout ceci me fait quand même bien pitié...
+1
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »