ca leur fait de la pub aux boutiques, peut etre que pour l'exclu les gens viennent que pour ca...mais apres ils connaissent et y reviendront peut etre pour autres chose...avant les exclu je connaissais pas FP et blister...Fell a écrit :Ok pour les conv, mais pour les boutiques, honnêtement ceux qui viennent achète rarement des produits autres que l'exclue non?Darth 6ix a écrit :c'est les conventions et les boutiques qui sont demandeur d'exclu surtout..ca fait venir du monde
respectons nous entre mibiens
Modérateur : Staff MIB
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Collection au ralentit......
- Fell
- POTF2 - SOTE
C vrai je connaissais pas ces mag non plus, mais bon je pense pas que j'irais acheté quoique ce soit la bas (trouve moins chère sur MIB et EbayDarth 6ix a écrit :ca leur fait de la pub aux boutiques, peut etre que pour l'exclu les gens viennent que pour ca...mais apres ils connaissent et y reviendront peut etre pour autres chose...avant les exclu je connaissais pas FP et blister...Fell a écrit :Ok pour les conv, mais pour les boutiques, honnêtement ceux qui viennent achète rarement des produits autres que l'exclue non?Darth 6ix a écrit :c'est les conventions et les boutiques qui sont demandeur d'exclu surtout..ca fait venir du monde

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Quelle bande de pleureuse vous êtes!
Vous ne comprenez pas que vendeur ou frustré, vous êtes aussi ridicule l'un que l'autre, là!
Certains sont allés à la conv et ont choppé des bustes et les vendent plus cher, bon bah consolez-vous en vous disant que vous vous faites "avoir" par des français.
Par contre la conv aurait eu lieu à l'autre bout du monde, vous auriez baisser votre froc sans rien dire et craché les euros sur Ebay.
Par contre dire qu'il faut amortir le voyage, les transports et tout et tout... C'est minable de la part des vendeurs comme argument, car s'il sont allés là-bas ce n'est pas uniquement pour les bustes, c'est d'abord parce qu'ils en avaient envie et pour se faire plaisir. Donc dire ça pour expliquer le prix, c'est un peu gonflé.
C'est de l'argent facile, ils ont donc raison d'en profiter, tout le monde en ferait autant.
Enfin, moi tout ça je m'en tape, j'ai arrêter de collectionner, mais tout ceci me fait quand même bien pitié...
Vous ne comprenez pas que vendeur ou frustré, vous êtes aussi ridicule l'un que l'autre, là!
Certains sont allés à la conv et ont choppé des bustes et les vendent plus cher, bon bah consolez-vous en vous disant que vous vous faites "avoir" par des français.
Par contre la conv aurait eu lieu à l'autre bout du monde, vous auriez baisser votre froc sans rien dire et craché les euros sur Ebay.
Par contre dire qu'il faut amortir le voyage, les transports et tout et tout... C'est minable de la part des vendeurs comme argument, car s'il sont allés là-bas ce n'est pas uniquement pour les bustes, c'est d'abord parce qu'ils en avaient envie et pour se faire plaisir. Donc dire ça pour expliquer le prix, c'est un peu gonflé.
C'est de l'argent facile, ils ont donc raison d'en profiter, tout le monde en ferait autant.
Enfin, moi tout ça je m'en tape, j'ai arrêter de collectionner, mais tout ceci me fait quand même bien pitié...
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
merci steed tu exprimes exactement le fond de ma pensée (ça fait plaisir de te croiser au fait)Steed a écrit :Attention... Message de quelqu'un qui s'en contrefout des bustes commanders et qui n'a pas fait la conv' par choix, planning et finance (damned, j'aurais pu me le payer en résine... quel abruti) !![]()
J'ai du mal à le retrouver l'esprit communauté MIB dernièrement... C'est plus MIBay ou "j'melaraconte.com" !![]()
D'ailleurs, je post plus trop depuis... Mais ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à ne pas me retrouver dans cet état d'esprit !
- maitreikrit
- Episode I
je ne sais pas pourquoi mais je suis content qu'à réunion et réunion 2 il y auras qu'yun seul produit exclusif mais même si c'est un repack
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Galaxiestarwars
- Vintage
bah le prix est élevé car il est rare...
mais si on en possède au moins deux, c'est qu'il est pas si rare que ça
enfin c'est ma façon de voir les choses
chacun est libre de déterminer son prix, après tout c'est à lui/eux
mais si on en possède au moins deux, c'est qu'il est pas si rare que ça

enfin c'est ma façon de voir les choses
chacun est libre de déterminer son prix, après tout c'est à lui/eux

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Gumy
- Animated Figures
Bon, on ve remettre legerement les choses au clair :
j'avais mis ce prix mais je suis pas un expert ! j'ai jamais rien vendu de ma vie, j'y connais rien aux exclu et meme aux GG ! je débute !), et les prix sur ebay etait dans ces eaux la au debut (aucune enchere ne s'etait terminé, j'avais pas tellement de pts de repere). Maintenant que certaines encheres se sont terminées, je vois que c'etait trop cher, mais c'etait pas une raison pour pourir ma vente et me traiter de speculateur !
d'accord c'est devenu du grand nimporte quoi cette discussion, et des 2 cotés, on en est arrivé a utiliser des argument assez irréels ^^, mais Je l'ai reconnu ! Si vous relisez bien, vous voyez que mes precedents messages n'avaient pour but d'enerver personne, j'essayais juste de tout expliquer de mon point de vue.
Je n'aime pas qu'on me catalogue sans savoir, et meme d'habitude je m'en balance (j'ai l'habitude ^^) mais ça m'a vraiment géné que sur MIB, qui est pour moi un lieu ou j'aime aller, ou j'ai rencontré plein de potes, ou je m'amuse bcp, on me critique, on m'accuse de choses pas tres sympas, etc... ça gache quand meme le plaisir d'etre membre de ce forum (et de ce site, MIB n'est pas qu'un forum mdr ^^)
Bah voila, c'est tout ce que j'avais a dire, dsl que vous ayez pas été plus indulgents
j'avais mis ce prix mais je suis pas un expert ! j'ai jamais rien vendu de ma vie, j'y connais rien aux exclu et meme aux GG ! je débute !), et les prix sur ebay etait dans ces eaux la au debut (aucune enchere ne s'etait terminé, j'avais pas tellement de pts de repere). Maintenant que certaines encheres se sont terminées, je vois que c'etait trop cher, mais c'etait pas une raison pour pourir ma vente et me traiter de speculateur !
d'accord c'est devenu du grand nimporte quoi cette discussion, et des 2 cotés, on en est arrivé a utiliser des argument assez irréels ^^, mais Je l'ai reconnu ! Si vous relisez bien, vous voyez que mes precedents messages n'avaient pour but d'enerver personne, j'essayais juste de tout expliquer de mon point de vue.
Je n'aime pas qu'on me catalogue sans savoir, et meme d'habitude je m'en balance (j'ai l'habitude ^^) mais ça m'a vraiment géné que sur MIB, qui est pour moi un lieu ou j'aime aller, ou j'ai rencontré plein de potes, ou je m'amuse bcp, on me critique, on m'accuse de choses pas tres sympas, etc... ça gache quand meme le plaisir d'etre membre de ce forum (et de ce site, MIB n'est pas qu'un forum mdr ^^)
Bah voila, c'est tout ce que j'avais a dire, dsl que vous ayez pas été plus indulgents
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
- Djadin
- POTF2 Green Card
ca c'est pas faux, mais d'un autre coté quand j'ai vu la masse de gens qui postaient des topic de recherche demandant ceci, j'ai vite compris qu'il y avait plus de demandeurs que de personnes allant la basdarthlord a écrit :IL FALLAIT S ARRANGER AVANT!!!!!!

du coup j'ai finis par lacher l'affaire...j'aurais ptete pas du

- Galaxiestarwars
- Vintage
je préfère ne rien possèder que d'avoir plusieurs grosses pièces qui ne serviront à rien 

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je sais pas pourquoi mais toutes ces pièces qui valent un max de thunes ça me fait sourire, et plus encore quand je vois comment elles changent vite de mains
je préfère m'en tenir à mes jouets kenner et hasbro
je préfère m'en tenir à mes jouets kenner et hasbro
- Galaxiestarwars
- Vintage
Oui mais ptet pas plusieurs même pièces ? 

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
en plus le concept de "pièces recherchées" c'est très fluctuant vu le marché secondaire des résines
- Chimaera
- Original Trilogy Collection
+1RED LEADER a écrit :Quelle bande de pleureuse vous êtes!
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....