bah déja ils ne pourront pas dire que tu ne les as pas contacté avant la convmaxkaban a écrit :ca fait le 2eme mail que j'envoi et toujours aucune réponse de leur part, décidement peu de commercant aiment communiquer avec leur clientelle

Modérateur : Staff MIB
bah déja ils ne pourront pas dire que tu ne les as pas contacté avant la convmaxkaban a écrit :ca fait le 2eme mail que j'envoi et toujours aucune réponse de leur part, décidement peu de commercant aiment communiquer avec leur clientelle
tu les a envoyé quand les mails...car ils disant sur le site quand t'envoie un mail la réponse peut prendre 2-3 jours si je me rappel bienmaxkaban a écrit :ca fait le 2eme mail que j'envoi et toujours aucune réponse de leur part, décidement peu de commercant aiment communiquer avec leur clientelle
une obligation d achat en cas de gain a la raffle, par contre aucune obligation de participation ...vaderetroops a écrit :petite question,les raffles sont-elles soumises a une obligation d'achat ou suffit-il simplement et pour 50 dollars d'etre membre de la guild member??
elle en aurait pas préco un de trop par erreur ton amie ?Roba Fett 76 a écrit :...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!!
Bah soit elle le donnera à ses parents qui vont la voir en septembre et ils me le ramèneront...soit elle me le ramène et me le donne en main propre en fin d'année, mais quoi qu'il en soit, je serai patient, ça en vaut la peine, surtout vu le prix !!!macfly a écrit :c'est superRoba Fett 76 a écrit :...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!!et quand est ce que elle te le ramene?
Bah non, la prévente via le site GG était limitée à un buste par personne malheureusement...et si j'avais eu la possibilité d'en avoir un de plus, je l'aurai en priorité ramené pour...macfly...désolé...Jojo08 a écrit :elle en aurait pas préco un de trop par erreur ton amie ?Roba Fett 76 a écrit :...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!!
merci mon RobRoba Fett 76 a écrit :Bah non, la prévente via le site GG était limitée à un buste par personne malheureusement...et si j'avais eu la possibilité d'en avoir un de plus, je l'aurai en priorité ramené pour...macfly...désolé...Jojo08 a écrit :elle en aurait pas préco un de trop par erreur ton amie ?Roba Fett 76 a écrit :...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!!![]()
Bonne chance à tous, je vous souhaite d'en trouver un chacun au meilleur prix possible