bah déja ils ne pourront pas dire que tu ne les as pas contacté avant la convmaxkaban a écrit :ca fait le 2eme mail que j'envoi et toujours aucune réponse de leur part, décidement peu de commercant aiment communiquer avec leur clientelle
Buste Cody
Modérateur : Staff MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

tu les a envoyé quand les mails...car ils disant sur le site quand t'envoie un mail la réponse peut prendre 2-3 jours si je me rappel bienmaxkaban a écrit :ca fait le 2eme mail que j'envoi et toujours aucune réponse de leur part, décidement peu de commercant aiment communiquer avec leur clientelle
Collection au ralentit......
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

petite question,les raffles sont-elles soumises a une obligation d'achat ou suffit-il simplement et pour 50 dollars d'etre membre de la guild member?? 
- chewee-levelu
- Modérateur

une obligation d achat en cas de gain a la raffle, par contre aucune obligation de participation ...vaderetroops a écrit :petite question,les raffles sont-elles soumises a une obligation d'achat ou suffit-il simplement et pour 50 dollars d'etre membre de la guild member??
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

ca veut dire que si je gagne qq chose a la raffle,il faut que j'achete derriere pour recevoir le gift....c'est plus un cadeau la??? 
- Morouli
- Original Trilogy Collection

non, tu payes ta cotisation de $50. Tu deviens donc membre et tu recevras le gift. Si tu t inscrit a une raffle et que tu la gagnes, tu es obliges de prendre la statuette ou le buste. Mais en general t es content de gagner la raffle 
Do or do not, there is no try.
- chewee-levelu
- Modérateur

+1 , mais rien ne t oblige a participer aux raffles ...
Ce sont tes $50 d inscription qui te donne acces aux raffles ...
Et effectivement , cela te permettras egalement de recevoir le gift ou plutôt devrais dire ... les gift ...
Je commence a douté qu il sagisse d'un bust .... car apres le poster, GG parle ds le mail d'un pack, donc plusierus petites choses ...
" As production of the rest of the items completes, we will be sending the rest of the gift/membership welcome pack to you. "
Ce sont tes $50 d inscription qui te donne acces aux raffles ...
Et effectivement , cela te permettras egalement de recevoir le gift ou plutôt devrais dire ... les gift ...
Je commence a douté qu il sagisse d'un bust .... car apres le poster, GG parle ds le mail d'un pack, donc plusierus petites choses ...
" As production of the rest of the items completes, we will be sending the rest of the gift/membership welcome pack to you. "
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage

...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jojo08
- Vintage POTF

elle en aurait pas préco un de trop par erreur ton amie ?Roba Fett 76 a écrit :...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah soit elle le donnera à ses parents qui vont la voir en septembre et ils me le ramèneront...soit elle me le ramène et me le donne en main propre en fin d'année, mais quoi qu'il en soit, je serai patient, ça en vaut la peine, surtout vu le prix !!!macfly a écrit :c'est superRoba Fett 76 a écrit :...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!!et quand est ce que elle te le ramene?
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah non, la prévente via le site GG était limitée à un buste par personne malheureusement...et si j'avais eu la possibilité d'en avoir un de plus, je l'aurai en priorité ramené pour...macfly...désolé...Jojo08 a écrit :elle en aurait pas préco un de trop par erreur ton amie ?Roba Fett 76 a écrit :...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!!
Bonne chance à tous, je vous souhaite d'en trouver un chacun au meilleur prix possible
- macfly
- POTF2 Green Card

merci mon RobRoba Fett 76 a écrit :Bah non, la prévente via le site GG était limitée à un buste par personne malheureusement...et si j'avais eu la possibilité d'en avoir un de plus, je l'aurai en priorité ramené pour...macfly...désolé...Jojo08 a écrit :elle en aurait pas préco un de trop par erreur ton amie ?Roba Fett 76 a écrit :...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!!![]()
Bonne chance à tous, je vous souhaite d'en trouver un chacun au meilleur prix possible
t'aurais pas une amie a Baltimore par hazard