Buste Cody

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2007 17:59

maxkaban a écrit :ca fait le 2eme mail que j'envoi et toujours aucune réponse de leur part, décidement peu de commercant aiment communiquer avec leur clientelle :?
bah déja ils ne pourront pas dire que tu ne les as pas contacté avant la conv :wink:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2007 19:03

maxkaban a écrit :ca fait le 2eme mail que j'envoi et toujours aucune réponse de leur part, décidement peu de commercant aiment communiquer avec leur clientelle :?
tu les a envoyé quand les mails...car ils disant sur le site quand t'envoie un mail la réponse peut prendre 2-3 jours si je me rappel bien :wink:
Collection au ralentit......
maxkaban
Episode I
Episode I

23 juil. 2007 19:16

un aujourd'hui et un y a 4/5 jours
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2007 20:27

petite question,les raffles sont-elles soumises a une obligation d'achat ou suffit-il simplement et pour 50 dollars d'etre membre de la guild member?? :?:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 juil. 2007 20:52

vaderetroops a écrit :petite question,les raffles sont-elles soumises a une obligation d'achat ou suffit-il simplement et pour 50 dollars d'etre membre de la guild member?? :?:
une obligation d achat en cas de gain a la raffle, par contre aucune obligation de participation ... :wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juil. 2007 8:32

ca veut dire que si je gagne qq chose a la raffle,il faut que j'achete derriere pour recevoir le gift....c'est plus un cadeau la??? :(
Morouli
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

24 juil. 2007 8:36

non, tu payes ta cotisation de $50. Tu deviens donc membre et tu recevras le gift. Si tu t inscrit a une raffle et que tu la gagnes, tu es obliges de prendre la statuette ou le buste. Mais en general t es content de gagner la raffle :lol:
Do or do not, there is no try.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

24 juil. 2007 8:45

+1 , mais rien ne t oblige a participer aux raffles ...
Ce sont tes $50 d inscription qui te donne acces aux raffles ...
Et effectivement , cela te permettras egalement de recevoir le gift ou plutôt devrais dire ... les gift ...
Je commence a douté qu il sagisse d'un bust .... car apres le poster, GG parle ds le mail d'un pack, donc plusierus petites choses ...
" As production of the rest of the items completes, we will be sending the rest of the gift/membership welcome pack to you. "
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juil. 2007 18:21

...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!! :dance:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juil. 2007 19:05

Roba Fett 76 a écrit :...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!! :dance:
c'est super :super: et quand est ce que elle te le ramene?
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

25 juil. 2007 19:23

Roba Fett 76 a écrit :...mon amie qui vit à San Diego m'a dit qu'elle irait vendredi à la convention pour chercher le buste Cody qu'elle m'a préacheté !!! :dance:
elle en aurait pas préco un de trop par erreur ton amie ? :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juil. 2007 19:36

macfly a écrit :
c'est super :super: et quand est ce que elle te le ramene?
Bah soit elle le donnera à ses parents qui vont la voir en septembre et ils me le ramèneront...soit elle me le ramène et me le donne en main propre en fin d'année, mais quoi qu'il en soit, je serai patient, ça en vaut la peine, surtout vu le prix !!! :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juil. 2007 19:38

Jojo08 a écrit :
Bah non, la prévente via le site GG était limitée à un buste par personne malheureusement...et si j'avais eu la possibilité d'en avoir un de plus, je l'aurai en priorité ramené pour...macfly...désolé... :wink:

Bonne chance à tous, je vous souhaite d'en trouver un chacun au meilleur prix possible :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

25 juil. 2007 20:22

je tenterais ma chance à la raffle
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juil. 2007 20:57

Roba Fett 76 a écrit :
Jojo08 a écrit :
Bah non, la prévente via le site GG était limitée à un buste par personne malheureusement...et si j'avais eu la possibilité d'en avoir un de plus, je l'aurai en priorité ramené pour...macfly...désolé... :wink:

Bonne chance à tous, je vous souhaite d'en trouver un chacun au meilleur prix possible :wink:
merci mon Rob :clap:
t'aurais pas une amie a Baltimore par hazard :siffle:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »