On pourrait avoir des photo étein puis alluméMara Jade Skywalker 2 a écrit :enseigne neon representant le combat entre anakin et obi...
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

un petit neyo
,un gree,clone utapau,un clone rots...... 
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

pas de pbl!!!CodyWan a écrit :On pourrait avoir des photo étein puis alluméMara Jade Skywalker 2 a écrit :enseigne neon representant le combat entre anakin et obi...parce que je croi l'avoir déjà vu merci
éteint :

allumé :

y a aussi celui qui représente vador qui est chouette, et ceux qui montrent des vaisseaux, je sais plus lesquels (mais celui la je l'ai po)
Niark!!^^
- CodyWan
- Animated Figures

C'est sympa, c'est bien seula que j'avais vu mais ils était éteint donc sa rendait pas terrible
Maintenant si j'en vois un je me le prendrait peut etre
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

le seul pbl c'est que l'éclairage est tjs blanc, po de teinte, meme pour celui qui represente le sabre de vador... 
Niark!!^^
- Fell
- POTF2 - SOTE

Hé ben sympa le numéroregio a écrit :ROYAL GUARD ATTAKUS : 0004 / 1500
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

tu peux essayé de le modifié avec un espece de plastique très souple de couleur pour entouré le néon ( donc sans l'abiméMara Jade Skywalker 2 a écrit :le seul pbl c'est que l'éclairage est tjs blanc, po de teinte, meme pour celui qui represente le sabre de vador...
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

peinture pour verres...jawa.57 a écrit :tu peux essayé de le modifié avec un espece de plastique très souple de couleur pour entouré le néon ( donc sans l'abiméMara Jade Skywalker 2 a écrit :le seul pbl c'est que l'éclairage est tjs blanc, po de teinte, meme pour celui qui represente le sabre de vador...) afin de donné une couleur au sabre pour voir lequel des systeme rend le mieux
Collection au ralentit......
- Bracam
- POTJ

je crois bien que mulderwan possède un storm attakus n° 0002 si mes souvenirs sont bonsregio a écrit :effectivement très sympa , c'est le plus bas n° que je possède , dur de faire mieux
moi je n'ai eu que le n° 0004
- mulderwan
- Episode I

Bracam a écrit :je crois bien que mulderwan possède un storm attakus n° 0002 si mes souvenirs sont bonsregio a écrit :effectivement très sympa , c'est le plus bas n° que je possède , dur de faire mieux
moi je n'ai eu que le n° 0004
Mais bon ça ne change rien à la beauté de la pièce
Superbe acquisition Régio, j'ai reçu mon empereur hier aussi, je vais me le savourer ce week end