On pourrait avoir des photo étein puis alluméMara Jade Skywalker 2 a écrit :enseigne neon representant le combat entre anakin et obi...

Modérateur : Staff MIB
pas de pbl!!!CodyWan a écrit :On pourrait avoir des photo étein puis alluméMara Jade Skywalker 2 a écrit :enseigne neon representant le combat entre anakin et obi...parce que je croi l'avoir déjà vu merci
C'est sympa, c'est bien seula que j'avais vu mais ils était éteint donc sa rendait pas terrible
Hé ben sympa le numéroregio a écrit :ROYAL GUARD ATTAKUS : 0004 / 1500
tu peux essayé de le modifié avec un espece de plastique très souple de couleur pour entouré le néon ( donc sans l'abiméMara Jade Skywalker 2 a écrit :le seul pbl c'est que l'éclairage est tjs blanc, po de teinte, meme pour celui qui represente le sabre de vador...
peinture pour verres...jawa.57 a écrit :tu peux essayé de le modifié avec un espece de plastique très souple de couleur pour entouré le néon ( donc sans l'abiméMara Jade Skywalker 2 a écrit :le seul pbl c'est que l'éclairage est tjs blanc, po de teinte, meme pour celui qui represente le sabre de vador...) afin de donné une couleur au sabre pour voir lequel des systeme rend le mieux
je crois bien que mulderwan possède un storm attakus n° 0002 si mes souvenirs sont bonsregio a écrit :effectivement très sympa , c'est le plus bas n° que je possède , dur de faire mieux
Bracam a écrit :je crois bien que mulderwan possède un storm attakus n° 0002 si mes souvenirs sont bonsregio a écrit :effectivement très sympa , c'est le plus bas n° que je possède , dur de faire mieux
moi je n'ai eu que le n° 0004