The 30th Anniversary Collection chez TRU...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 août 2007 9:29

:shock: Il y a un Storm removable helmet :scritch: ,quel tête a t'il,je n'ai pas de TSR par chez moi et la question que je me pose c'est de savoir si c'est une tête de clones,car l'on sait que dans l'avenir,il va y avoir un probleme avec les clones et de ce fait,les Stormtroopers seront des engagés ou des enrolés d'office.
Si l'un de vous peut m'en dénicher un je serait super content :D ,merci d'avance.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 août 2007 10:10

Il ressemble à ça
Image
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 août 2007 10:11

hmm

c'est pas vraiment le lieu pour en discuter mais :

tous les soldats impériaux qui ont un casque intégral (storm, gunner, pilots...) sont désormais produits avec un casque amovible révélant le visage d'un clone de jango fett.

cela pose deux problèmes : la question du recrutement et de la diversité du clonage

le recrutement des soldats impériaux était le suivant : recrues normales et clones, apparemment les recrues normales sont attribuées qu'aux officiers et aux soldats sans casque intégral (personnel de la flotte et de l'armée impériale à l'exception des pilotes (?), des gunners et des stormtroopers) [c'est la version la plus couramment acceptée par les sources LFL dont Lucas semble-t-il et les fans]

le clonage était censé provenir de différents hôtes. le patrimoine génétique de jango ne pouvant pas être utilisé indéfiniment, il devait donner de l'adn régulièrement sur kamino pour maintenir la production. A sa mort il a donc fallu trouver d'autres donneurs : on a parlé de pilotes non-clones qui sont devenus des donneurs d'adn par exemple.

ça pose problème au sens où les fans concevaient l'armée impériale il y a encore quelques années (du temps des jeux de rôle WEG, avant les prequels). Selon l'UE de l'époque l'empire disposait d'une flotte (pilotes, officiers, techniciens, gunners) et d'une armée (pilotes d'AT-AT et d'AT-ST auxquels s'ajoutent une infantrie jamais vue dans les films mais dont on imagine que l'uniforme ressemble au pilote d'AT-ST), auxquelles étaient adjointes des troupes de choc (stormtroopers, snowtroopers, zero-g troopers, scout troopers, sandtroopers...).

Dès lors qu'aucun soldat avec le visage découvert (officier, naval trooper, conducteur d'at-st, technicien...) ne se ressemble, la place des clones dans l'armée impériale est soit restreinte aux soldats casqués soit la variété des donneurs d'adn est telle que les clones et les recrues ne se remarquent presque pas.

bon ça demanderait un topic dans l'outlander, il se peut même qu'il en existe déjà un
ça a déjà été rabaché sur RS
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

06 août 2007 10:18

blaster e11 a écrit :pour moi la wave 3 contient toujours ces persos
:?: pourtant quand j'ai eu la wave en mag d'import , ces deux persos n'y étaient pas , et c'était un carton neuf .
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

06 août 2007 10:20

allez jeter un oeil sur le cr du CE londre rubrique hasbro.
regardez le PWT :lol: HASBRO 57 pages
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Darkobiwan
Episode I
Episode I

06 août 2007 10:30

La vague 3 est arrivée dans les TRU ?
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 août 2007 10:49

TK-842 a écrit :
Darkobiwan a écrit :Toujours pas de vague 3 chez TRU ?
Pas encore. Elles devraient arriver dans la première quinzaine d'août.
a priori toujours pas
TK-842
Vintage
Vintage

06 août 2007 17:41

En effet, toujours pas. Je ferai bien un petit tour sur l'informatique pour savoir de quoi il en retourne mais je suis trés pris en ce moment avec la transformation de mon univers. Je vais essayer d'en apprendre plus cette semaine.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2007 12:29

Je viens de trouver Luke toujours Intertoys mais aucune trace de la série 2.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
TK-842
Vintage
Vintage

09 août 2007 17:55

TK-842 a écrit :En effet, toujours pas. Je ferai bien un petit tour sur l'informatique pour savoir de quoi il en retourne mais je suis trés pris en ce moment avec la transformation de mon univers. Je vais essayer d'en apprendre plus cette semaine.
Après vérification dans le système info, la vague trois est attendue aux entrepôts aoutour du 20-25 août :wink:
Recherches:
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

09 août 2007 20:36

TK-842 a écrit :
TK-842 a écrit :En effet, toujours pas. Je ferai bien un petit tour sur l'informatique pour savoir de quoi il en retourne mais je suis trés pris en ce moment avec la transformation de mon univers. Je vais essayer d'en apprendre plus cette semaine.
Après vérification dans le système info, la vague trois est attendue aux entrepôts aoutour du 20-25 août :wink:
:dance: :dance: :dance:
Niark!!^^
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

09 août 2007 21:07

pffff j'ai même pas encore une seule fig de la vague 2 :hu:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
TK-842
Vintage
Vintage

09 août 2007 21:46

Galaxiestarwars a écrit :pffff j'ai même pas encore une seule fig de la vague 2 :hu:
Y-a quand même un Boba Mc Quarrie au frais pour toi, c'est déjà ça ;)
Recherches:
GE0ff440
POTJ
POTJ

09 août 2007 22:29

blaster e11 a écrit :hmm

c'est pas vraiment le lieu pour en discuter mais :

tous les soldats impériaux qui ont un casque intégral (storm, gunner, pilots...) sont désormais produits avec un casque amovible révélant le visage d'un clone de jango fett.

cela pose deux problèmes : la question du recrutement et de la diversité du clonage

le recrutement des soldats impériaux était le suivant : recrues normales et clones, apparemment les recrues normales sont attribuées qu'aux officiers et aux soldats sans casque intégral (personnel de la flotte et de l'armée impériale à l'exception des pilotes (?), des gunners et des stormtroopers) [c'est la version la plus couramment acceptée par les sources LFL dont Lucas semble-t-il et les fans]

le clonage était censé provenir de différents hôtes. le patrimoine génétique de jango ne pouvant pas être utilisé indéfiniment, il devait donner de l'adn régulièrement sur kamino pour maintenir la production. A sa mort il a donc fallu trouver d'autres donneurs : on a parlé de pilotes non-clones qui sont devenus des donneurs d'adn par exemple.

ça pose problème au sens où les fans concevaient l'armée impériale il y a encore quelques années (du temps des jeux de rôle WEG, avant les prequels). Selon l'UE de l'époque l'empire disposait d'une flotte (pilotes, officiers, techniciens, gunners) et d'une armée (pilotes d'AT-AT et d'AT-ST auxquels s'ajoutent une infantrie jamais vue dans les films mais dont on imagine que l'uniforme ressemble au pilote d'AT-ST), auxquelles étaient adjointes des troupes de choc (stormtroopers, snowtroopers, zero-g troopers, scout troopers, sandtroopers...).

Dès lors qu'aucun soldat avec le visage découvert (officier, naval trooper, conducteur d'at-st, technicien...) ne se ressemble, la place des clones dans l'armée impériale est soit restreinte aux soldats casqués soit la variété des donneurs d'adn est telle que les clones et les recrues ne se remarquent presque pas.

bon ça demanderait un topic dans l'outlander, il se peut même qu'il en existe déjà un
ça a déjà été rabaché sur RS
salut, j' ais lus le fameux débat sur ce problème de taille :lol:

mais personnes n' as avancés l' idée que les performances des clones on tous simplement été altérée avec le temps et plus vite que prévus, peut-etre qu' aucun des storm n' était un clones :lol2:
Dernière modification par GE0ff440 le 10 août 2007 16:10, modifié 1 fois.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

10 août 2007 16:03

TK-842 a écrit :
Galaxiestarwars a écrit :pffff j'ai même pas encore une seule fig de la vague 2 :hu:
Y-a quand même un Boba Mc Quarrie au frais pour toi, c'est déjà ça ;)
rahh punaise

ca fait 1 mois que j'ai pas mis les pieds à la cité :oops:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »