Si l'un de vous peut m'en dénicher un je serait super content
The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Si l'un de vous peut m'en dénicher un je serait super content
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Il ressemble à ça

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

hmm
c'est pas vraiment le lieu pour en discuter mais :
tous les soldats impériaux qui ont un casque intégral (storm, gunner, pilots...) sont désormais produits avec un casque amovible révélant le visage d'un clone de jango fett.
cela pose deux problèmes : la question du recrutement et de la diversité du clonage
le recrutement des soldats impériaux était le suivant : recrues normales et clones, apparemment les recrues normales sont attribuées qu'aux officiers et aux soldats sans casque intégral (personnel de la flotte et de l'armée impériale à l'exception des pilotes (?), des gunners et des stormtroopers) [c'est la version la plus couramment acceptée par les sources LFL dont Lucas semble-t-il et les fans]
le clonage était censé provenir de différents hôtes. le patrimoine génétique de jango ne pouvant pas être utilisé indéfiniment, il devait donner de l'adn régulièrement sur kamino pour maintenir la production. A sa mort il a donc fallu trouver d'autres donneurs : on a parlé de pilotes non-clones qui sont devenus des donneurs d'adn par exemple.
ça pose problème au sens où les fans concevaient l'armée impériale il y a encore quelques années (du temps des jeux de rôle WEG, avant les prequels). Selon l'UE de l'époque l'empire disposait d'une flotte (pilotes, officiers, techniciens, gunners) et d'une armée (pilotes d'AT-AT et d'AT-ST auxquels s'ajoutent une infantrie jamais vue dans les films mais dont on imagine que l'uniforme ressemble au pilote d'AT-ST), auxquelles étaient adjointes des troupes de choc (stormtroopers, snowtroopers, zero-g troopers, scout troopers, sandtroopers...).
Dès lors qu'aucun soldat avec le visage découvert (officier, naval trooper, conducteur d'at-st, technicien...) ne se ressemble, la place des clones dans l'armée impériale est soit restreinte aux soldats casqués soit la variété des donneurs d'adn est telle que les clones et les recrues ne se remarquent presque pas.
bon ça demanderait un topic dans l'outlander, il se peut même qu'il en existe déjà un
ça a déjà été rabaché sur RS
tous les soldats impériaux qui ont un casque intégral (storm, gunner, pilots...) sont désormais produits avec un casque amovible révélant le visage d'un clone de jango fett.
cela pose deux problèmes : la question du recrutement et de la diversité du clonage
le recrutement des soldats impériaux était le suivant : recrues normales et clones, apparemment les recrues normales sont attribuées qu'aux officiers et aux soldats sans casque intégral (personnel de la flotte et de l'armée impériale à l'exception des pilotes (?), des gunners et des stormtroopers) [c'est la version la plus couramment acceptée par les sources LFL dont Lucas semble-t-il et les fans]
le clonage était censé provenir de différents hôtes. le patrimoine génétique de jango ne pouvant pas être utilisé indéfiniment, il devait donner de l'adn régulièrement sur kamino pour maintenir la production. A sa mort il a donc fallu trouver d'autres donneurs : on a parlé de pilotes non-clones qui sont devenus des donneurs d'adn par exemple.
ça pose problème au sens où les fans concevaient l'armée impériale il y a encore quelques années (du temps des jeux de rôle WEG, avant les prequels). Selon l'UE de l'époque l'empire disposait d'une flotte (pilotes, officiers, techniciens, gunners) et d'une armée (pilotes d'AT-AT et d'AT-ST auxquels s'ajoutent une infantrie jamais vue dans les films mais dont on imagine que l'uniforme ressemble au pilote d'AT-ST), auxquelles étaient adjointes des troupes de choc (stormtroopers, snowtroopers, zero-g troopers, scout troopers, sandtroopers...).
Dès lors qu'aucun soldat avec le visage découvert (officier, naval trooper, conducteur d'at-st, technicien...) ne se ressemble, la place des clones dans l'armée impériale est soit restreinte aux soldats casqués soit la variété des donneurs d'adn est telle que les clones et les recrues ne se remarquent presque pas.
bon ça demanderait un topic dans l'outlander, il se peut même qu'il en existe déjà un
- raphael71
- Staff MIB

allez jeter un oeil sur le cr du CE londre rubrique hasbro.
regardez le PWT
HASBRO 57 pages
regardez le PWT
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Darkobiwan
- Episode I

La vague 3 est arrivée dans les TRU ?
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

a priori toujours pasTK-842 a écrit :Pas encore. Elles devraient arriver dans la première quinzaine d'août.Darkobiwan a écrit :Toujours pas de vague 3 chez TRU ?
- TK-842
- Vintage

En effet, toujours pas. Je ferai bien un petit tour sur l'informatique pour savoir de quoi il en retourne mais je suis trés pris en ce moment avec la transformation de mon univers. Je vais essayer d'en apprendre plus cette semaine.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- olivier95
- POTF2 Green Card

Je viens de trouver Luke toujours Intertoys mais aucune trace de la série 2.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- TK-842
- Vintage

Après vérification dans le système info, la vague trois est attendue aux entrepôts aoutour du 20-25 aoûtTK-842 a écrit :En effet, toujours pas. Je ferai bien un petit tour sur l'informatique pour savoir de quoi il en retourne mais je suis trés pris en ce moment avec la transformation de mon univers. Je vais essayer d'en apprendre plus cette semaine.
Recherches:
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

TK-842 a écrit :Après vérification dans le système info, la vague trois est attendue aux entrepôts aoutour du 20-25 aoûtTK-842 a écrit :En effet, toujours pas. Je ferai bien un petit tour sur l'informatique pour savoir de quoi il en retourne mais je suis trés pris en ce moment avec la transformation de mon univers. Je vais essayer d'en apprendre plus cette semaine.
Niark!!^^
- Galaxiestarwars
- Vintage

pffff j'ai même pas encore une seule fig de la vague 2 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- TK-842
- Vintage

Y-a quand même un Boba Mc Quarrie au frais pour toi, c'est déjà çaGalaxiestarwars a écrit :pffff j'ai même pas encore une seule fig de la vague 2
Recherches:
- GE0ff440
- POTJ

salut, j' ais lus le fameux débat sur ce problème de tailleblaster e11 a écrit :hmm
mais personnes n' as avancés l' idée que les performances des clones on tous simplement été altérée avec le temps et plus vite que prévus, peut-etre qu' aucun des storm n' était un clones
Dernière modification par GE0ff440 le 10 août 2007 16:10, modifié 1 fois.
- Galaxiestarwars
- Vintage

rahh punaiseTK-842 a écrit :Y-a quand même un Boba Mc Quarrie au frais pour toi, c'est déjà çaGalaxiestarwars a écrit :pffff j'ai même pas encore une seule fig de la vague 2
ca fait 1 mois que j'ai pas mis les pieds à la cité
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG