Si l'un de vous peut m'en dénicher un je serait super content

Modérateur : Staff MIB
a priori toujours pasTK-842 a écrit :Pas encore. Elles devraient arriver dans la première quinzaine d'août.Darkobiwan a écrit :Toujours pas de vague 3 chez TRU ?
Après vérification dans le système info, la vague trois est attendue aux entrepôts aoutour du 20-25 aoûtTK-842 a écrit :En effet, toujours pas. Je ferai bien un petit tour sur l'informatique pour savoir de quoi il en retourne mais je suis trés pris en ce moment avec la transformation de mon univers. Je vais essayer d'en apprendre plus cette semaine.
TK-842 a écrit :Après vérification dans le système info, la vague trois est attendue aux entrepôts aoutour du 20-25 aoûtTK-842 a écrit :En effet, toujours pas. Je ferai bien un petit tour sur l'informatique pour savoir de quoi il en retourne mais je suis trés pris en ce moment avec la transformation de mon univers. Je vais essayer d'en apprendre plus cette semaine.
Y-a quand même un Boba Mc Quarrie au frais pour toi, c'est déjà çaGalaxiestarwars a écrit :pffff j'ai même pas encore une seule fig de la vague 2
salut, j' ais lus le fameux débat sur ce problème de tailleblaster e11 a écrit :hmm
c'est pas vraiment le lieu pour en discuter mais :
tous les soldats impériaux qui ont un casque intégral (storm, gunner, pilots...) sont désormais produits avec un casque amovible révélant le visage d'un clone de jango fett.
cela pose deux problèmes : la question du recrutement et de la diversité du clonage
le recrutement des soldats impériaux était le suivant : recrues normales et clones, apparemment les recrues normales sont attribuées qu'aux officiers et aux soldats sans casque intégral (personnel de la flotte et de l'armée impériale à l'exception des pilotes (?), des gunners et des stormtroopers) [c'est la version la plus couramment acceptée par les sources LFL dont Lucas semble-t-il et les fans]
le clonage était censé provenir de différents hôtes. le patrimoine génétique de jango ne pouvant pas être utilisé indéfiniment, il devait donner de l'adn régulièrement sur kamino pour maintenir la production. A sa mort il a donc fallu trouver d'autres donneurs : on a parlé de pilotes non-clones qui sont devenus des donneurs d'adn par exemple.
ça pose problème au sens où les fans concevaient l'armée impériale il y a encore quelques années (du temps des jeux de rôle WEG, avant les prequels). Selon l'UE de l'époque l'empire disposait d'une flotte (pilotes, officiers, techniciens, gunners) et d'une armée (pilotes d'AT-AT et d'AT-ST auxquels s'ajoutent une infantrie jamais vue dans les films mais dont on imagine que l'uniforme ressemble au pilote d'AT-ST), auxquelles étaient adjointes des troupes de choc (stormtroopers, snowtroopers, zero-g troopers, scout troopers, sandtroopers...).
Dès lors qu'aucun soldat avec le visage découvert (officier, naval trooper, conducteur d'at-st, technicien...) ne se ressemble, la place des clones dans l'armée impériale est soit restreinte aux soldats casqués soit la variété des donneurs d'adn est telle que les clones et les recrues ne se remarquent presque pas.
bon ça demanderait un topic dans l'outlander, il se peut même qu'il en existe déjà un
ça a déjà été rabaché sur RS
rahh punaiseTK-842 a écrit :Y-a quand même un Boba Mc Quarrie au frais pour toi, c'est déjà çaGalaxiestarwars a écrit :pffff j'ai même pas encore une seule fig de la vague 2