Roba Fett 76 a écrit :
Bah je viens de regarder, les miens ne figurent pas dans la liste entre 901 et 912...![]()
Ce sont les numéros 20124 et 20213 et le basketteur est le numéro 20518

Dans le livre de cote, le 20 213 c'est un diablotin...
Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :
Bah je viens de regarder, les miens ne figurent pas dans la liste entre 901 et 912...![]()
Ce sont les numéros 20124 et 20213 et le basketteur est le numéro 20518
J'ai déjà le carrousel...Roba Fett 76 a écrit :...c'est gentil, je te remercie, mais je me suis déjà suffisamment éparpillé comme ça...les schtroumpfs, c'est plus un coup de coeur et un rappel de mon enfance, même si j'en achète encore un ou deux de temps en temps quand je les trouve sympas...en revanche, peut-être qu'Hadèsenligne sera interessé...raziel2a a écrit :yep, il y en a 4 avec, ça date de 78, si ça t'interesse MP
Bah attends, je vérifie...Hadesenligne a écrit :Roba Fett 76 a écrit :
Ce sont les numéros 20124 et 20213 et le basketteur est le numéro 20518![]()
Dans le livre de cote, le 20 213 c'est un diablotin...
Je n'ai aucun des deux et vu la cote, je ne suis pas pret de les avoir...jawa.57 a écrit :un de ceux que je recherche c'est le prieure, j'ai la prieuse donc si quelqu'un la possède je pourrais peut etre preneur après tout dépend du tarifmais bon je sais que ce n'est pas le sujet, désolé d'avance,
![]()
C'est à dire ??? A combien ils montent ces schtroumpfs ??? Je précise par avance que je ne les ai pas...Hadesenligne a écrit :Je n'ai aucun des deux et vu la cote, je ne suis pas pret de les avoir...jawa.57 a écrit :un de ceux que je recherche c'est le prieure, j'ai la prieuse donc si quelqu'un la possède je pourrais peut etre preneur après tout dépend du tarifmais bon je sais que ce n'est pas le sujet, désolé d'avance,
![]()
Ta seule chance de l'avoir à un prix correct, ce sont les brocantes
@Roba : 208 : la schtroumpfette manteau court avec le cadeau...
Belle pièce![]()
250 euros pour un schtroumpf ??? Bah dis-donc, les temps changent...comme quoi, parfois ça coûte cher d'avoir la foi...pour ces schtroumpfs prieurs...jawa.57 a écrit :ben la prieuse je l'ai eut comme cela![]()
en brocante, pour le prieur ou la prieuse la cote est de 250 euros pour un original il y a eut des copies donc difficile a identifier, par contre pour la prieuse que j'ai chez moi elle n'a pas eut le systeme d'attache donc bizarre
Maintenant tu peux même compter dans les 300....jawa.57 a écrit :ben la prieuse je l'ai eut comme cela![]()
en brocante, pour le prieur ou la prieuse la cote est de 250 euros pour un original il y a eut des copies donc difficile a identifier, par contre pour la prieuse que j'ai chez moi elle n'a pas eut le systeme d'attache donc bizarre
Normalement oui, mais le modèle est tellment rare qu'il ne figure même pas dans le livre de cote...jawa.57 a écrit :au merci pour l'info du tarif actuel, pour ce qui est du Y je vais aller regarder, mais vu le lot dans lequel elle a était trouvé je pense bien que c'est une original c'était un lot de plus de 60 schtroumpfs,
donc si je comprend comme c'est normalement une version avec attache et que la mienne est sans attache alors elle devrait valoir nettement plus ( je m'en fou un peu du tarif puisque le plus important c'est de l'avoir)