Collection de schtroumpfs

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Hadesenligne
Clones War
Clones War

12 août 2007 17:42

Roba Fett 76 a écrit :
Bah je viens de regarder, les miens ne figurent pas dans la liste entre 901 et 912... :?

Ce sont les numéros 20124 et 20213 et le basketteur est le numéro 20518 :wink:
:?:
Dans le livre de cote, le 20 213 c'est un diablotin...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Hadesenligne
Clones War
Clones War

12 août 2007 17:46

Roba Fett 76 a écrit :
raziel2a a écrit :yep, il y en a 4 avec, ça date de 78, si ça t'interesse MP :wink:
...c'est gentil, je te remercie, mais je me suis déjà suffisamment éparpillé comme ça...les schtroumpfs, c'est plus un coup de coeur et un rappel de mon enfance, même si j'en achète encore un ou deux de temps en temps quand je les trouve sympas...en revanche, peut-être qu'Hadèsenligne sera interessé... :wink:
J'ai déjà le carrousel... :wink:
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 août 2007 19:40

Hadesenligne a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
Bah je viens de regarder, les miens ne figurent pas dans la liste entre 901 et 912... :?

Ce sont les numéros 20124 et 20213 et le basketteur est le numéro 20518 :wink:
:?:
Dans le livre de cote, le 20 213 c'est un diablotin...
Bah attends, je vérifie... :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 août 2007 19:43

...je me suis trompé d'une ligne...je n'ai pas fait ma sieste cet après-midi... :oops:

C'est le numéro 208 :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 août 2007 21:55

un de ceux que je recherche c'est le prieure, j'ai la prieuse donc si quelqu'un la possède je pourrais peut etre preneur après tout dépend du tarif :wink: mais bon je sais que ce n'est pas le sujet, désolé d'avance, :oops: :oops:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hadesenligne
Clones War
Clones War

12 août 2007 22:10

jawa.57 a écrit :un de ceux que je recherche c'est le prieure, j'ai la prieuse donc si quelqu'un la possède je pourrais peut etre preneur après tout dépend du tarif :wink: mais bon je sais que ce n'est pas le sujet, désolé d'avance, :oops: :oops:
Je n'ai aucun des deux et vu la cote, je ne suis pas pret de les avoir...
Ta seule chance de l'avoir à un prix correct, ce sont les brocantes

@Roba : 208 : la schtroumpfette manteau court avec le cadeau...
Belle pièce :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 août 2007 22:16

Hadesenligne a écrit :
jawa.57 a écrit :un de ceux que je recherche c'est le prieure, j'ai la prieuse donc si quelqu'un la possède je pourrais peut etre preneur après tout dépend du tarif :wink: mais bon je sais que ce n'est pas le sujet, désolé d'avance, :oops: :oops:
Je n'ai aucun des deux et vu la cote, je ne suis pas pret de les avoir...
Ta seule chance de l'avoir à un prix correct, ce sont les brocantes
C'est à dire ??? A combien ils montent ces schtroumpfs ??? Je précise par avance que je ne les ai pas... :oops:
@Roba : 208 : la schtroumpfette manteau court avec le cadeau...
Belle pièce :wink:

Merci, elle est très sympa en effet :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 août 2007 23:14

ben la prieuse je l'ai eut comme cela :twisted: :twisted: en brocante, pour le prieur ou la prieuse la cote est de 250 euros pour un original il y a eut des copies donc difficile a identifier, par contre pour la prieuse que j'ai chez moi elle n'a pas eut le systeme d'attache donc bizarre
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 août 2007 23:56

jawa.57 a écrit :ben la prieuse je l'ai eut comme cela :twisted: :twisted: en brocante, pour le prieur ou la prieuse la cote est de 250 euros pour un original il y a eut des copies donc difficile a identifier, par contre pour la prieuse que j'ai chez moi elle n'a pas eut le systeme d'attache donc bizarre
250 euros pour un schtroumpf ??? Bah dis-donc, les temps changent...comme quoi, parfois ça coûte cher d'avoir la foi...pour ces schtroumpfs prieurs... :lol:
Hadesenligne
Clones War
Clones War

13 août 2007 9:23

jawa.57 a écrit :ben la prieuse je l'ai eut comme cela :twisted: :twisted: en brocante, pour le prieur ou la prieuse la cote est de 250 euros pour un original il y a eut des copies donc difficile a identifier, par contre pour la prieuse que j'ai chez moi elle n'a pas eut le systeme d'attache donc bizarre
Maintenant tu peux même compter dans les 300....

Pour ce qui est de l'attache, deux solutions : soit c'est une copie (trés dure à identifier) soit elle faisait partie d'une des séries sortties sans les attaches suite à une erreur de production...
Si c'est le deuxième cas, elle est tellment rare qu'elle ne figure même pas dans le livre de cote....

Pour l'idendification, ce qui peux t'aider, c'est de regarder dessous les inscriptions.
Le marquage "Peyo" est legerement différent sur les pirates par rapport aux originaux, particulièrement au niveau du "y" qui est moins large que sur les autres schtroumpfs...

mais bon, c'est pas flagrant non plus et comme tous ne sont par marqués....

Même une copie, je serais preneur...
(ce sont bien les deux seuls que j'accepterais en copie....)

@Roba : :lol: c'est plus de la foi pour l'avoir, c'est un miracle qu'il faut !!!
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 août 2007 10:53

au merci pour l'info du tarif actuel, pour ce qui est du Y je vais aller regarder, mais vu le lot dans lequel elle a était trouvé je pense bien que c'est une original c'était un lot de plus de 60 schtroumpfs,

donc si je comprend comme c'est normalement une version avec attache et que la mienne est sans attache alors elle devrait valoir nettement plus ( je m'en fou un peu du tarif puisque le plus important c'est de l'avoir)

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 août 2007 10:53

...en effet, j'en ai bien l'impression :lol: !!! :wink:
Hadesenligne
Clones War
Clones War

13 août 2007 14:05

jawa.57 a écrit :au merci pour l'info du tarif actuel, pour ce qui est du Y je vais aller regarder, mais vu le lot dans lequel elle a était trouvé je pense bien que c'est une original c'était un lot de plus de 60 schtroumpfs,

donc si je comprend comme c'est normalement une version avec attache et que la mienne est sans attache alors elle devrait valoir nettement plus ( je m'en fou un peu du tarif puisque le plus important c'est de l'avoir)
Normalement oui, mais le modèle est tellment rare qu'il ne figure même pas dans le livre de cote...
Franchement, je pensais que c'était une légende cette série...
Ca fait des années que je n'entends parlé sans jamais trouver quelqu'un en possédant une...
Si en plus tu l'as eu dans une brocante, le dieu des enfers que je suis te poursuivra sans relache !!!!!! :twisted: :evil: :mrgreen:

Petit veinard.... :cry:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 août 2007 14:30

...tu m'étonnes, ces prieurs, ça a l'air d'être la croix et la bannière pour les avoir, qu'est-ce qui fait leur rareté ??? Ils ont été moins produits ??? Je n'en ai jamais vu en vrai non plus... :?
Nexus
Clone Wars
Clone Wars

13 août 2007 14:44

Pour info, ce schtroumpf a ete retiré de la vente tout de suite. Il a ete considérer comme trop religieux.

Par contre pour info la collection don Jawa.57 parle est la mienne donc cette magnifique piece fait parti de ma collection et a ete trouvé par ma mere et c'est donc elle qui devrai bruller en enfert pour avoir fait une decouverte pareille(de plus elle est une foi tomber sur 2 plublicitaire philips avec l'ampoule blanche mais n'en a pris que un ...)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »