Manson1983 a écrit : Ben c'est remise contre signature donc le livreur a obligatoirement fait un faux pour le livrer et toi officiellement tu n'as rien recu![]()
BHS Animated
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Dark_Chipper
- Episode I

Il est possible de voir la signature normalement à travers le suivi sur Chronopost. Or, quand je demande à voir la "preuve de livraison", il me demande une clef d'accés, que je ne connais pasManson1983 a écrit :Ben c'est remise contre signature donc le livreur a obligatoirement fait un faux pour le livrer et toi officiellement tu n'as rien recuDjadin a écrit :sérieux ils abusent quand meme...n'importe qui passe et le prend, toi tu sais meme pas qu'il est arrivé, tu peux attendre un moment...et bonjour pour te faire rembourserDark_Chipper a écrit :Reçu aujourd'hui également, malgré un profil toujours en "Processed".
Une "surprise" en rentrant chez moi : un colis déposé juste devant la porte de mon appart', à la vue de tous, mais bon, pas de soucis, pas de vol et heureusement![]()
Je ne l'ai pas encore déballé, je vous donnerai mes impressions plus tard![]()
Surtout que la c'est meme pas la poste, c'est chronopost qd meme...au prix que ca coute c'est vraiment n'importe quoi![]()
Enfin content que tu l'ai récup sans soucis![]()
Enfin, de toute façon, à quoi bon essayer de "porter plainte" ou réclamation, ce sont mes futurs colis qui en pâtiront...
-
Manson1983
- Clones War

Pas du tout perso le livreur chronopost a mis en force le colis dans ma boite sans signature, une reclamation est en route chez chronopost, j'ai pas recu le colis alors que le suivi affiche que ouiDark_Chipper a écrit :Il est possible de voir la signature normalement à travers le suivi sur Chronopost. Or, quand je demande à voir la "preuve de livraison", il me demande une clef d'accés, que je ne connais pasManson1983 a écrit :Ben c'est remise contre signature donc le livreur a obligatoirement fait un faux pour le livrer et toi officiellement tu n'as rien recuDjadin a écrit : sérieux ils abusent quand meme...n'importe qui passe et le prend, toi tu sais meme pas qu'il est arrivé, tu peux attendre un moment...et bonjour pour te faire rembourser![]()
Surtout que la c'est meme pas la poste, c'est chronopost qd meme...au prix que ca coute c'est vraiment n'importe quoi![]()
Enfin content que tu l'ai récup sans soucis![]()
Enfin, de toute façon, à quoi bon essayer de "porter plainte" ou réclamation, ce sont mes futurs colis qui en pâtiront...
- Dark_Chipper
- Episode I

J'ai toujours eu des ennuis avec Chronopost, que çà soit dans mon ancienne habitation ou dans mon nouvel appart'Manson1983 a écrit :Pas du tout perso le livreur chronopost a mis en force le colis dans ma boite sans signature, une reclamation est en route chez chronopost, j'ai pas recu le colis alors que le suivi affiche que ouiDark_Chipper a écrit :Il est possible de voir la signature normalement à travers le suivi sur Chronopost. Or, quand je demande à voir la "preuve de livraison", il me demande une clef d'accés, que je ne connais pasManson1983 a écrit : Ben c'est remise contre signature donc le livreur a obligatoirement fait un faux pour le livrer et toi officiellement tu n'as rien recu![]()
Enfin, de toute façon, à quoi bon essayer de "porter plainte" ou réclamation, ce sont mes futurs colis qui en pâtiront...J'ai hate de voir comment ils vont me justifier la signature sur le bordereau...
Je sais pas comment ils les recrutent, mais à croire qu'ils n'en ont strictement rien à cirer de leurs clients et que leur boulot les "houlalalalala vite vite !"...
Enfin, pour en revenir au sujet, j'ai inspecté mon BHS : ayant déjà eu entre les mains un boba et une leïa assez correct, je dirais que ce BHS est du même niveau de qualité. Je n'ai pas noté de très grosses bavures, ni sur le corps, ni sur le socle. Par contre, les "grumeaux" dans la peinture noire, çà gâche un peu tout
Enfin dans l'ensemble, c'est une belle pièce, que je serais content d'exposé à côté du stormtrooper "normal",...quand je l'aurai
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ha toi aussi tu y pense du coup !Dark_Chipper a écrit :je serais content d'exposé à côté du stormtrooper "normal",...quand je l'aurai
- Dark_Chipper
- Episode I

Ben j'avais commencé la série des Animated il y a quelques temps, mais problème financier oblige, j'ai dû tout revendrecyberluke a écrit :Ha toi aussi tu y pense du coup !Dark_Chipper a écrit :je serais content d'exposé à côté du stormtrooper "normal",...quand je l'aurai
Du coup, je me tâte maintenant pour recommencer petit à petit, et je commencerai bien par un stormtrooper, le blackhole se sent si seul
-
limon336
- Original Trilogy Collection

Bah j'ai qd meme rien recu....cyberluke a écrit :juste reçu une confirmation d'envoi ! Pas de commandeAKIRA94 a écrit :pareil et ce matin, livraisonlimon336 a écrit :Bah moi c'est bizarre, c'est encore en PROCESSED...
c'est comme le mail de validation, j'en reçois pas.......
Oué ben je fais ce que je peux 
- kowan
- POTF2 Green Card

cool le mien aussi est arrivé bien content mais il est vrai que la peinture est pas top du moins sur le mien...
allez une petite tof vite fait...

allez une petite tof vite fait...

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- romathieu
- Animated Figures

Reçu hier matin et toujours chez GG en PROCESSEDlimon336 a écrit :Bah moi c'est bizarre, c'est encore en PROCESSED...
Mais la, je m'en fou
- blueknight11
- ROTS

bienvenue au club romathieu
- romathieu
- Animated Figures

Ils sont trop forts chez GG !
Je viens juste d'avoir ma notification d'envoi.
GENTLE GIANT LTD. - ORDER SHIPPED NOTIFICATION
Dear ROMathieu,
This is an automated email to let you know the following items in your order # (1111FP) have been shipped:
Pour info j'ai le BHS depuis Mardi.
Dear ROMathieu,
This is an automated email to let you know the following items in your order # (1111FP) have been shipped:
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

Moi aussi !!romathieu a écrit :Ils sont trop forts chez GG !
Dear ROMathieu,
trop fort chez GGS
- Dark_Chipper
- Episode I

+1 !!!AKIRA94 a écrit :Moi aussi !!romathieu a écrit :Ils sont trop forts chez GG !
Dear ROMathieu,
trop fort chez GGS
Très très fort chez GGS
- romathieu
- Animated Figures

- Keldar
- POTF2 - SOTE

Que des pseudos à lui tout ca