BHS Animated

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 août 2007 16:13

Manson1983 a écrit : Ben c'est remise contre signature donc le livreur a obligatoirement fait un faux pour le livrer et toi officiellement tu n'as rien recu :wink: :?
:siffle:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

14 août 2007 16:14

Manson1983 a écrit :
Djadin a écrit :
Dark_Chipper a écrit :Reçu aujourd'hui également, malgré un profil toujours en "Processed" :roll: .
Une "surprise" en rentrant chez moi : un colis déposé juste devant la porte de mon appart', à la vue de tous, mais bon, pas de soucis, pas de vol et heureusement :twisted:

Je ne l'ai pas encore déballé, je vous donnerai mes impressions plus tard :wink:
sérieux ils abusent quand meme...n'importe qui passe et le prend, toi tu sais meme pas qu'il est arrivé, tu peux attendre un moment...et bonjour pour te faire rembourser :?
Surtout que la c'est meme pas la poste, c'est chronopost qd meme...au prix que ca coute c'est vraiment n'importe quoi :evil:

Enfin content que tu l'ai récup sans soucis :)
Ben c'est remise contre signature donc le livreur a obligatoirement fait un faux pour le livrer et toi officiellement tu n'as rien recu :wink: :?
Il est possible de voir la signature normalement à travers le suivi sur Chronopost. Or, quand je demande à voir la "preuve de livraison", il me demande une clef d'accés, que je ne connais pas :?
Enfin, de toute façon, à quoi bon essayer de "porter plainte" ou réclamation, ce sont mes futurs colis qui en pâtiront... :?
Manson1983
Clones War
Clones War

14 août 2007 16:25

Dark_Chipper a écrit :
Manson1983 a écrit :
Djadin a écrit : sérieux ils abusent quand meme...n'importe qui passe et le prend, toi tu sais meme pas qu'il est arrivé, tu peux attendre un moment...et bonjour pour te faire rembourser :?
Surtout que la c'est meme pas la poste, c'est chronopost qd meme...au prix que ca coute c'est vraiment n'importe quoi :evil:

Enfin content que tu l'ai récup sans soucis :)
Ben c'est remise contre signature donc le livreur a obligatoirement fait un faux pour le livrer et toi officiellement tu n'as rien recu :wink: :?
Il est possible de voir la signature normalement à travers le suivi sur Chronopost. Or, quand je demande à voir la "preuve de livraison", il me demande une clef d'accés, que je ne connais pas :?
Enfin, de toute façon, à quoi bon essayer de "porter plainte" ou réclamation, ce sont mes futurs colis qui en pâtiront... :?
Pas du tout perso le livreur chronopost a mis en force le colis dans ma boite sans signature, une reclamation est en route chez chronopost, j'ai pas recu le colis alors que le suivi affiche que oui :wink: J'ai hate de voir comment ils vont me justifier la signature sur le bordereau... :roll:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

14 août 2007 16:30

Manson1983 a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
Manson1983 a écrit : Ben c'est remise contre signature donc le livreur a obligatoirement fait un faux pour le livrer et toi officiellement tu n'as rien recu :wink: :?
Pas du tout perso le livreur chronopost a mis en force le colis dans ma boite sans signature, une reclamation est en route chez chronopost, j'ai pas recu le colis alors que le suivi affiche que oui :wink: J'ai hate de voir comment ils vont me justifier la signature sur le bordereau... :roll:
J'ai toujours eu des ennuis avec Chronopost, que çà soit dans mon ancienne habitation ou dans mon nouvel appart' :?
Je sais pas comment ils les recrutent, mais à croire qu'ils n'en ont strictement rien à cirer de leurs clients et que leur boulot les "houlalalalala vite vite !"...

Enfin, pour en revenir au sujet, j'ai inspecté mon BHS : ayant déjà eu entre les mains un boba et une leïa assez correct, je dirais que ce BHS est du même niveau de qualité. Je n'ai pas noté de très grosses bavures, ni sur le corps, ni sur le socle. Par contre, les "grumeaux" dans la peinture noire, çà gâche un peu tout :?

Enfin dans l'ensemble, c'est une belle pièce, que je serais content d'exposé à côté du stormtrooper "normal",...quand je l'aurai :oops:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 août 2007 16:50

Dark_Chipper a écrit :je serais content d'exposé à côté du stormtrooper "normal",...quand je l'aurai :oops:
Ha toi aussi tu y pense du coup ! :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

14 août 2007 16:54

cyberluke a écrit :
Dark_Chipper a écrit :je serais content d'exposé à côté du stormtrooper "normal",...quand je l'aurai :oops:
Ha toi aussi tu y pense du coup ! :wink:
Ben j'avais commencé la série des Animated il y a quelques temps, mais problème financier oblige, j'ai dû tout revendre :?
Du coup, je me tâte maintenant pour recommencer petit à petit, et je commencerai bien par un stormtrooper, le blackhole se sent si seul :oops:, j'attends juste la bonne affaire maintenant !
limon336
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

14 août 2007 17:24

cyberluke a écrit :
AKIRA94 a écrit :
limon336 a écrit :Bah moi c'est bizarre, c'est encore en PROCESSED... :?
pareil et ce matin, livraison ;)

c'est comme le mail de validation, j'en reçois pas.......
juste reçu une confirmation d'envoi ! Pas de commande :wink:
Bah j'ai qd meme rien recu....
Oué ben je fais ce que je peux :)
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 août 2007 23:07

cool le mien aussi est arrivé bien content mais il est vrai que la peinture est pas top du moins sur le mien...
allez une petite tof vite fait...
Image
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
romathieu
Animated Figures
Animated Figures

15 août 2007 10:13

limon336 a écrit :Bah moi c'est bizarre, c'est encore en PROCESSED... :?
Reçu hier matin et toujours chez GG en PROCESSED

Mais la, je m'en fou :!: j'ai mon BHS 8)
blueknight11
ROTS
ROTS

16 août 2007 11:57

bienvenue au club romathieu
romathieu
Animated Figures
Animated Figures

16 août 2007 18:08

Ils sont trop forts chez GG !

Je viens juste d'avoir ma notification d'envoi.

GENTLE GIANT LTD. - ORDER SHIPPED NOTIFICATION
Dear ROMathieu,
This is an automated email to let you know the following items in your order # (1111FP) have been shipped:

Pour info j'ai le BHS depuis Mardi.
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 août 2007 18:09

romathieu a écrit :Ils sont trop forts chez GG !

Dear ROMathieu,
This is an automated email to let you know the following items in your order # (1111FP) have been shipped:

Moi aussi !!

trop fort chez GGS :twisted:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

16 août 2007 18:18

AKIRA94 a écrit :
romathieu a écrit :Ils sont trop forts chez GG !

Dear ROMathieu,

Moi aussi !!

trop fort chez GGS :twisted:
+1 !!!

Très très fort chez GGS :twisted: :twisted:
romathieu
Animated Figures
Animated Figures

16 août 2007 18:42

Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE