enfin moi c' est mon reve,mais sur des pieces comme celle la,il faut chercher le meilleur prix.
c3po et r2d2 en full size sideshow.
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE

ils sont beaux. cela vaut la peine d' y reflechir.
enfin moi c' est mon reve,mais sur des pieces comme celle la,il faut chercher le meilleur prix.
- Napalm
- Animated Figures

La preuve en image:
http://cgi.ebay.fr/R2-D2-Life-Size-stat ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/C-3P0-Life-Size-stat ... dZViewItem
DES PRIX A CE TORDRE LE COUP
Mais bon faut avouer que celui qui aura ça chez lui méritera le respect
http://cgi.ebay.fr/R2-D2-Life-Size-stat ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/C-3P0-Life-Size-stat ... dZViewItem
DES PRIX A CE TORDRE LE COUP
Mais bon faut avouer que celui qui aura ça chez lui méritera le respect
Napalm c'est plus fort que toi
- 2ora
- Vintage ROTJ

Alors là, il faut me dire pourquoi? Je respecte plus quelqu'un qui s'achète la pièce qu'il rêve que la pièce la plus cher qui puisse exister!!!!Napalm a écrit : faut avouer que celui qui aura ça chez lui méritera le respect
Pour moi ce n'est pas une forme de respect. Désolé. Si j'ai de grosse possibilité pour acheter, pour X raison (bien né, gros salaire, héritage, etc.), que j'achète, quel est l'exploit là dedans? je ne vois pas en quoi j'inspire le respect! Le respect se gagne sur des valeurs humaines.
Maintenant ce sont de très belles pièces, impressionnantes et je félicite les futurs acquèreurs de ces 2 monstres (j'ose espèrer qu'ils appréciront ces pièces à leurs juste valeurs).
Voilou!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Napalm
- Animated Figures

C'était une boutade, je ne dit pas ça au sérieux2ora a écrit :Alors là, il faut me dire pourquoi? Je respecte plus quelqu'un qui s'achète la pièce qu'il rêve que la pièce la plus cher qui puisse exister!!!!Napalm a écrit : faut avouer que celui qui aura ça chez lui méritera le respect
Pour moi ce n'est pas une forme de respect. Désolé. Si j'ai de grosse possibilité pour acheter, pour X raison (bien né, gros salaire, héritage, etc.), que j'achète, quel est l'exploit là dedans? je ne vois pas en quoi j'inspire le respect! Le respect se gagne sur des valeurs humaines.
Maintenant ce sont de très belles pièces, impressionnantes et je félicite les futurs acquèreurs de ces 2 monstres (j'ose espèrer qu'ils appréciront ces pièces à leurs juste valeurs).
Voilou!
- darthlord
- POTF2 - SOTE

le trans port peut etreregio a écrit :en tout cas , magnifique ils sont![]()
mais quelque chose me freine je ne saurais pas l'expliquer
quoique...
- Napalm
- Animated Figures

Kler, même si je reunis cette somme (grâce au loto ou autreregio a écrit :je pensais plus au prix avant tout![]()
- darthlord
- POTF2 - SOTE

je l'avais compris comme caregio a écrit :je pensais plus au prix avant tout![]()
- Keldar
- POTF2 - SOTE

pffffou...
Trop trop cher
Trop trop cher
- Roba Fett 76
- Vintage

...en ce qui me concerne, trop trop cher, pas de place, pas une priotité, bref, même pas en rêve...Keldar a écrit :pffffou...
Trop trop cher
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Le r2 j'adorerais...
Mais franchement , je prefererais un Fan made fait avec patience et amour que devoir payer une marque...
5000 euros c'est hors de question
Mais franchement , je prefererais un Fan made fait avec patience et amour que devoir payer une marque...
5000 euros c'est hors de question
- Keldar
- POTF2 - SOTE

2500-3000 euros c'est encore raisonnable pour un 1:1 complet , electronique et sonore; mais le double...