enfin moi c' est mon reve,mais sur des pieces comme celle la,il faut chercher le meilleur prix.
Modérateur : Staff MIB
Alors là, il faut me dire pourquoi? Je respecte plus quelqu'un qui s'achète la pièce qu'il rêve que la pièce la plus cher qui puisse exister!!!!Napalm a écrit : faut avouer que celui qui aura ça chez lui méritera le respect
C'était une boutade, je ne dit pas ça au sérieux2ora a écrit :Alors là, il faut me dire pourquoi? Je respecte plus quelqu'un qui s'achète la pièce qu'il rêve que la pièce la plus cher qui puisse exister!!!!Napalm a écrit : faut avouer que celui qui aura ça chez lui méritera le respect
Pour moi ce n'est pas une forme de respect. Désolé. Si j'ai de grosse possibilité pour acheter, pour X raison (bien né, gros salaire, héritage, etc.), que j'achète, quel est l'exploit là dedans? je ne vois pas en quoi j'inspire le respect! Le respect se gagne sur des valeurs humaines.
Maintenant ce sont de très belles pièces, impressionnantes et je félicite les futurs acquèreurs de ces 2 monstres (j'ose espèrer qu'ils appréciront ces pièces à leurs juste valeurs).
Voilou!
le trans port peut etreregio a écrit :en tout cas , magnifique ils sont![]()
mais quelque chose me freine je ne saurais pas l'expliquer
Kler, même si je reunis cette somme (grâce au loto ou autreregio a écrit :je pensais plus au prix avant tout![]()
je l'avais compris comme caregio a écrit :je pensais plus au prix avant tout![]()
...en ce qui me concerne, trop trop cher, pas de place, pas une priotité, bref, même pas en rêve...Keldar a écrit :pffffou...
Trop trop cher