Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 août 2007 12:11

RED LEADER a écrit :au PSG, je garderais Pauleta, parce qu'au moins lui il marque, contrairement à Diané...
C'est clair qu'il y a encore besoin de recruter, surtout à droite.
Je ne sais plus où je lisais ça, mais Mendy reconnaissait que les centres était son gros point faible, c'est vraiment ballot pour un latéral droit :?
Frau à droite c'est une catastrophe. Autant le garder en attaquant d'appoint sur le banc. J'espère que si Rothen est touours blessé ce WE, que LeGuen fera jouer Rodriguez (lui faudrait le garder et le faire jouer par contre)

Sinon, il faudrait que Pancrate, Bueno, Yepes (qui est pourtant bon), Traoré partent. J'aurais bien rajouté Mendy et Frau aussi...

...pour Pauleta, c'est sûr que c'est le seul buteur, donc s'en priver mantenant serait dommageable...pour Rodriguez, on est d'accord aussi, il a toujours fait preuce d'une grosse envie et d'une grande enregie lorsqu'il est entré en jeu...dommage que Le Guen ne s'en serve pas plus. Il "mouille toujours le maillot" lui au moins !!!

Frau, Bueno, Pancrate et Yepes (même si j'aime bien ce dernier), Traoré...et Mendy peuvent partir...peu m'importe...Si 3 départs se concrétisent peut-être que l'arrivée de Gouffran pourra être possible...

Yepes est sans doute le seul joueur de ligue 1 à avoir été sanctionné d'un carton rouge pour tirage de maillot dans la surface de réparation...à croire qu'il était le seul...ça, ça m'a pas mal gavé...Paris a dans l'ensemble été peu gâté par l'arbitrage...la saison dernière...ce qui n'est pas le cas de l'OL (Juninho fut souvent gratifié de coups francs ou penaltys de dernière minute parfois imaginaires, quand l'équipe n'arrivait pas à marquer dans le jeu...)...mais de là à dire que ça n'est que ça qui a pourri leur saison, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas...il faut avoir les nerfs plus solides pour jouer à Paris ou Marseille que n'importe où ailleurs en France, peut-être que les petits jeunes auront ce qu'il faut pour s'en sortir cette saison...

Sinon, en Angleterre, Malouda continue sur sa lancée en se laissant une fois de plus tomber pour obtenir un penalty contre Liverpool...il a du mal à oublier ses années lyonnaises, on dirait...Les Reds méritaient la victoire...un nouveau hold-up !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 août 2007 12:36

...Bueno devrait partir pour Boca Junior prochainement... :wink:

Croisons les doigts :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
RED LEADER

21 août 2007 16:27

Roba Fett 76 a écrit :...Bueno devrait partir pour Boca Junior prochainement... :wink:

Croisons les doigts :lol:
c'est une super opportunité pour un joueur qui n'a pas prouvé grand chose ces 2 dernières saisons :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 août 2007 20:55

Caen-Marseille: 1-1
Monaco - Le Mans : 2-0
Nancy - Auxerre : 1-1
Strasbourg - Lens: 2-0
Nice - Toulouse: 1-1
Rennes - Metz: 1-0
Bordeaux - Lorient: 2-0
Valenciennes - Sochaux : 1-0
PSG - Lille: 2-1
Lyon - Saint-Etienne: 3-1
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 août 2007 20:56

Benfica veut Pauleta et Luccin !!

Je sens que ça va se faire cette histoire !
andy
SAGA
SAGA

21 août 2007 23:06

paris est tragique, c'est cuit ...
c'est comme pour les siths : un ordre destiné à disparaitre!!!
paris : 0 - lille : 1
caen : 1 - OM : 2
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 août 2007 21:31

Caen-Marseille: 0-2
Monaco - Le Mans : 2-0
Nancy - Auxerre : 3-1
Strasbourg - Lens: 0-1
Nice - Toulouse: 1-1
Rennes - Metz: 1-0
Bordeaux - Lorient: 2-0
Valenciennes - Sochaux : 1-0
PSG - Lille: 1-1
Lyon - Saint-Etienne: 2-1

Carasso HS 6 Mois pour rupture du ligament

:roll: :roll: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
RED LEADER

22 août 2007 22:32

Bueno et Rodriguez ont résiliés leurs contrat avec le PSG... et Heinze n'ira certainement pas à Lyon, mais plus au Real
rogue
Episode I
Episode I

23 août 2007 7:17

RED LEADER a écrit :Bueno et Rodriguez ont résiliés leurs contrat avec le PSG... et Heinze n'ira certainement pas à Lyon, mais plus au Real
pour Bueno je comprends ... pour Rodriguez j'ai plus de mal. En plus, lui avait une réel valeur sur le marché ....
A mon avis on reparlera de lui un jour.
rogue
Episode I
Episode I

23 août 2007 7:55

Je viens de voir le but qu'Henry a marqué hier soir. Vous pensez que les journaux seront aussi critique à son encontre qu'ils ne l'ont été vis à vis du mancunien Giggs pour son but face à Lille (roublard, tricheur etc etc) :roll:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 août 2007 8:58

henry a demandé a l'arbitre si il pouvait tirer , il lui a dit ok : but

c'était a la slovaquie de se mettre en place et combien de fois la france a fait des gourdes dans ce genre là , alors pour une fois que c'est nous 8)
rogue
Episode I
Episode I

23 août 2007 9:09

regio a écrit :henry a demandé a l'arbitre si il pouvait tirer , il lui a dit ok : but

c'était a la slovaquie de se mettre en place et combien de fois la france a fait des gourdes dans ce genre là , alors pour une fois que c'est nous 8)
l'arbitre avait aussi signifié à Giggs qu'il pouvait tirer ... et c'etait aussi à Lille de se mettre en place.
Franchement faire ça dans un match censé etre amical c'est limite ... c'est reglementaire, mais limite.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 août 2007 9:17

on va dire que les maillots français ont bien été tirés et qu'il y a eu des fautes assez grosses plus de la part de la slovaquie donc c'est justice rendu , allez la france

ps : tu étais peut être pour les slovaques :lol: :wink:
rogue
Episode I
Episode I

23 août 2007 9:26

regio a écrit :on va dire que les maillots français ont bien été tirés et qu'il y a eu des fautes assez grosses plus de la part de la slovaquie donc c'est justice rendu , allez la france

ps : tu étais peut être pour les slovaques :lol: :wink:
non moi c'est plutot l'Angleterre :) , mais les commentaires sur le manque de fair play des anglais m'a tellement gavé à l'époque que ça me fait bien rire en entendant les commentaires sur le but de Henri (pour qui ce n'est pas une premiere, signalons le).
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 août 2007 9:27

allez le france :lol:

je plaisante :wink:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »