RED LEADER a écrit :au PSG, je garderais Pauleta, parce qu'au moins lui il marque, contrairement à Diané...
C'est clair qu'il y a encore besoin de recruter, surtout à droite.
Je ne sais plus où je lisais ça, mais Mendy reconnaissait que les centres était son gros point faible, c'est vraiment ballot pour un latéral droit![]()
Frau à droite c'est une catastrophe. Autant le garder en attaquant d'appoint sur le banc. J'espère que si Rothen est touours blessé ce WE, que LeGuen fera jouer Rodriguez (lui faudrait le garder et le faire jouer par contre)
Sinon, il faudrait que Pancrate, Bueno, Yepes (qui est pourtant bon), Traoré partent. J'aurais bien rajouté Mendy et Frau aussi...
...pour Pauleta, c'est sûr que c'est le seul buteur, donc s'en priver mantenant serait dommageable...pour Rodriguez, on est d'accord aussi, il a toujours fait preuce d'une grosse envie et d'une grande enregie lorsqu'il est entré en jeu...dommage que Le Guen ne s'en serve pas plus. Il "mouille toujours le maillot" lui au moins !!!
Frau, Bueno, Pancrate et Yepes (même si j'aime bien ce dernier), Traoré...et Mendy peuvent partir...peu m'importe...Si 3 départs se concrétisent peut-être que l'arrivée de Gouffran pourra être possible...
Yepes est sans doute le seul joueur de ligue 1 à avoir été sanctionné d'un carton rouge pour tirage de maillot dans la surface de réparation...à croire qu'il était le seul...ça, ça m'a pas mal gavé...Paris a dans l'ensemble été peu gâté par l'arbitrage...la saison dernière...ce qui n'est pas le cas de l'OL (Juninho fut souvent gratifié de coups francs ou penaltys de dernière minute parfois imaginaires, quand l'équipe n'arrivait pas à marquer dans le jeu...)...mais de là à dire que ça n'est que ça qui a pourri leur saison, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas...il faut avoir les nerfs plus solides pour jouer à Paris ou Marseille que n'importe où ailleurs en France, peut-être que les petits jeunes auront ce qu'il faut pour s'en sortir cette saison...
Sinon, en Angleterre, Malouda continue sur sa lancée en se laissant une fois de plus tomber pour obtenir un penalty contre Liverpool...il a du mal à oublier ses années lyonnaises, on dirait...Les Reds méritaient la victoire...un nouveau hold-up !!!