Ici c'est l'ovalie !!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 sept. 2007 12:28

Bracam a écrit :pas de souci roba fett,

je rigolais juste un peu parce que les français sont vraiment extrêmement chauvins avec leurs équipes nationales, et ça me fait bien marrer

l'Italie n'était peut être pas impressionnante pendant la coupe du monde mais le résultat est là, et contre le France en plus !

... et puis l'Italie n'est pas encore éliminée que je sache ?
Pas de soucis Bracam...

Bah...les italiens aussi...non ??? :roll: chauvinisme, patriotisme ??? Le tout est de reconnaître ses torts quand on en a au-delà de son amour pour son pays et ses équipes nationales...même si les français ne sont peut-être pas un exemple à ce niveau, les italiens le sont sans aucun doute encore moins...et ça, ça m'a toujours bien fait marrer...perso, quand la France joue mal, je le dis...je ne cherche pas de prétexte...je suis chauvin mais réaliste...la France a totalement merdé ses matchs de poule (Suisse et Corée du Sud...et puis il y a aussi eu le Portugal en demie... :? )

...notez tout de même que les italiens ont eu un peu de chance pour arriver en finale, non ??? Australie 1/8 è de finale, penalty généreusement offert à Grosso, de mémoire alors que le défenseur ne le touche pas, il anticipe un plongeon d'anthologie (oui, bon bah nous, on a Malouda qui fait ça très bien aussi...)...et donne un billet pour les 1/4 à l'Italie...

...contre les Etats-Unis en match de poule, ce fut un concours à qui finit avec le moins de joueurs...une arcade ouverte pour un coup de coude volontaire de Rossi (si je me souviens bien) sur l'attaquant américain...enfin, la provoc de Materazzi en finale, pas la peine d'en remettre une couche tout a déjà été dit...au niveau mentalité, on a vu mieux...ce type est plus que douteux sur un terrain de foot...et en dehors aussi cf le coup du tee-shirt, je ne l'avais pas vu ça !!!

...cette finale est jouée et c'est du passé, il est fort regrettable qu'elle se soit terminée ainsi...sur 3 fautes :

1. Materazzi devrait moins "parler" sur un terrain...
2. Zidane aurait dû s'abstenir de réagir pendant le match, c'est un joueur experimenté qui en a certainement vu d'autres...
3. pour la première fois en compétition officielle, un arbitre expulse un joueur sur arbitrage video...je croyais que ça n'était pas recevable...à quand son application pour toutes les compétitions ???

L'Italie est championne du monde, c'est un fait et ça, personne ne le remet en cause, par contre, la façon laisse à désirer... :? Elle aurait pu tout aussi bien gagner proprement...

...mais nous sommes à une époque où la manière importe peu et seul le résultat compte... :?

Mon plus grand regret est que l'Argentine n'ait pas passé l'Allemagne en 1/4 de finale, je pense que le spectacle aurait pu être bien différent...c'était à mon avis la plus belle équipe de la compétition...et je ne suis pas argentin... :wink:

Sans rancune aucune je l'espère... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Bracam
POTJ
POTJ

09 sept. 2007 14:39

c'est une bonne synthèse de la coupe du monde :wink:

je suis d'accord avec toi sur presque tout, mais je suis un peu lassé d'entendre les journaliste sportifs français casser du sucre sur l'Italie à tort et à travers, alors que franchement ils ne méritent pas çà !

c'est vrai quoi, moi je les aime bien les italiens...

bon, c'est vrai aussi que je suis moi-même italien, mais je ne suis pas chauvin non ? :nongreen:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2007 14:49

moi j'ai jamais aimé la tete d'inzaghi ... :lol2:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2007 14:55

Bracam a écrit :c'est une bonne synthèse de la coupe du monde :wink:

je suis d'accord avec toi sur presque tout, mais je suis un peu lassé d'entendre les journaliste sportifs français casser du sucre sur l'Italie à tort et à travers, alors que franchement ils ne méritent pas çà !

c'est vrai quoi, moi je les aime bien les italiens...

bon, c'est vrai aussi que je suis moi-même italien, mais je ne suis pas chauvin non ? :nongreen:
on avait bien deviné :lol:

dommage de se faire éliminé pour l'euro 2008 :lol: :wink:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2007 15:05

en attendant, l'afrique du sud vient d'ouvrir la marque au parc des princes !!!
Bracam
POTJ
POTJ

09 sept. 2007 15:10

oui, au fait on est censés parler de rugby ici :lol:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 sept. 2007 16:50

MR pierrot a écrit :en attendant, l'afrique du sud vient d'ouvrir la marque au parc des princes !!!
yep... et ça s'est transformé en correction 59 - 7
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2007 17:51

ils ont tenu une mi temps, et encore ils se sont pris un essai a la 41eme, un peu dommage, vers la 60eme minute cetait fini pour eux :?
domination totale de l'afrique du sud, mais score assez severe vu l'ensemble du match !
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2007 19:55

Pour moi il n'y peut y avoir qu'un seul vainqueur :

Image

:)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 sept. 2007 20:08

...les Blacks font figure de favoris, comme tous les 4 ans...pourtant, ils n'ont pas gagné depuis...20 ans...

Moi, je dis qu'il ne faut jamais enterrer les Australiens...et les Anglais...on verra bien... :wink:
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 sept. 2007 20:19

Roba Fett 76 a écrit :...les Blacks font figure de favoris, comme tous les 4 ans...pourtant, ils n'ont pas gagné depuis...20 ans...

Moi, je dis qu'il ne faut jamais enterrer les Australiens...et les Anglais...on verra bien... :wink:
que doit -on penser de la france alors?
on une chance quand meme :cry:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 sept. 2007 20:48

cyrantoine a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :...les Blacks font figure de favoris, comme tous les 4 ans...pourtant, ils n'ont pas gagné depuis...20 ans...

que doit -on penser de la france alors?
on une chance quand meme :cry:
...bah la France a ses chances, bien entendu, mais l'Angleterre n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle n'est pas favorite...un peu comme l'Italie en football... :wink:

...et comme l'Italie en foot, ils sont champions du monde en titre...ils se battront jusqu'au boût pour le défendre leur titre :wink:
henri66
SAGA
SAGA

09 sept. 2007 20:57

il ne faut pas oublier qu'a la derniere coupe du monde l'angleterre avait un wilkinson au sommet de son art !sans lui elle n'aurait jamais etait championne
pour moi trois favoris; les blacks , les wallabies, et les francais :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

14 sept. 2007 23:20

Bon, et bien je crois que pour les anglais, ça va être chaud de chez chaud. Vu ce qu'ils ont mangé aujourd'hui, il va falloir en mettre un coup.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anakinfett

15 sept. 2007 6:19

TK-842 a écrit :Bon, et bien je crois que pour les anglais, ça va être chaud de chez chaud. Vu ce qu'ils ont mangé aujourd'hui, il va falloir en mettre un coup.
heureux du résultat je suis :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »