Pas de soucis Bracam...Bracam a écrit :pas de souci roba fett,
je rigolais juste un peu parce que les français sont vraiment extrêmement chauvins avec leurs équipes nationales, et ça me fait bien marrer
l'Italie n'était peut être pas impressionnante pendant la coupe du monde mais le résultat est là, et contre le France en plus !
... et puis l'Italie n'est pas encore éliminée que je sache ?
Bah...les italiens aussi...non ???

...notez tout de même que les italiens ont eu un peu de chance pour arriver en finale, non ??? Australie 1/8 è de finale, penalty généreusement offert à Grosso, de mémoire alors que le défenseur ne le touche pas, il anticipe un plongeon d'anthologie (oui, bon bah nous, on a Malouda qui fait ça très bien aussi...)...et donne un billet pour les 1/4 à l'Italie...
...contre les Etats-Unis en match de poule, ce fut un concours à qui finit avec le moins de joueurs...une arcade ouverte pour un coup de coude volontaire de Rossi (si je me souviens bien) sur l'attaquant américain...enfin, la provoc de Materazzi en finale, pas la peine d'en remettre une couche tout a déjà été dit...au niveau mentalité, on a vu mieux...ce type est plus que douteux sur un terrain de foot...et en dehors aussi cf le coup du tee-shirt, je ne l'avais pas vu ça !!!
...cette finale est jouée et c'est du passé, il est fort regrettable qu'elle se soit terminée ainsi...sur 3 fautes :
1. Materazzi devrait moins "parler" sur un terrain...
2. Zidane aurait dû s'abstenir de réagir pendant le match, c'est un joueur experimenté qui en a certainement vu d'autres...
3. pour la première fois en compétition officielle, un arbitre expulse un joueur sur arbitrage video...je croyais que ça n'était pas recevable...à quand son application pour toutes les compétitions ???
L'Italie est championne du monde, c'est un fait et ça, personne ne le remet en cause, par contre, la façon laisse à désirer...

...mais nous sommes à une époque où la manière importe peu et seul le résultat compte...

Mon plus grand regret est que l'Argentine n'ait pas passé l'Allemagne en 1/4 de finale, je pense que le spectacle aurait pu être bien différent...c'était à mon avis la plus belle équipe de la compétition...et je ne suis pas argentin...

Sans rancune aucune je l'espère...