C'est pas demain la veille qu'au reverra un club français ajouter une coupe d'europe à son palmarés

Modérateur : Staff MIB
rogue a écrit :certains ont déja connu cette joie...
...voui !!!cyberluke a écrit :rogue a écrit :certains ont déja connu cette joie...
...mais en même temps, j'ai des origines catalanes par ma famille paternelle...donc je n'ai pas trop à me forcer...surtout contre l'OL...je supporterai même l'OM contre Lyon...c'est pour dire à quel point le Team Aulas me fait horreurTK-842 a écrit :Perso, je trouve que c'est quand même triste de devoir supporter une équipe étrangère pour avoir l'espoir de connaitre la joie de gagner une grande compétition internationale.
C'est pas demain la veille qu'au reverra un club français ajouter une coupe d'europe à son palmarés
...et pour ça au moins, on peut être fier de l'OM et du PSG, malgré leurs résultats en dents de scie sur le terrain, car à Lyon, point de Ribéry, ni de Pauleta, ni d'Armand ou de Rothen...rogue a écrit :Je rajouterais son comportement durant chaque mercato, ses approches destinés à mettre le foutoir dans les autres clubs en prétendant vouloir acheter tel ou tel joueur.
edit : et son incroyable complexe de superiorité ...
+1 pour l'om et l'ol. Quitte à soutenir un Olympique, au moins que ce soit celui ou il y a de la passion.Roba Fett 76 a écrit :...voui !!!cyberluke a écrit :rogue a écrit :certains ont déja connu cette joie...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...mais en même temps, j'ai des origines catalanes par ma famille paternelle...donc je n'ai pas trop à me forcer...surtout contre l'OL...je supporterai même l'OM contre Lyon...c'est pour dire à quel point le Team Aulas me fait horreurTK-842 a écrit :Perso, je trouve que c'est quand même triste de devoir supporter une équipe étrangère pour avoir l'espoir de connaitre la joie de gagner une grande compétition internationale.
C'est pas demain la veille qu'au reverra un club français ajouter une coupe d'europe à son palmarés![]()
c'est sympa ca roguerogue a écrit :+1 pour l'om et l'ol. Quitte à soutenir un Olympique, au moins que ce soit celui ou il y a de la passion.Roba Fett 76 a écrit :...voui !!!cyberluke a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas demain la veille qu'au reverra un club français ajouter une coupe d'europe à son palmarés![]()
j'adore lire ce genre de phrasedarkplegius a écrit :c'est sympa ca roguerogue a écrit :+1 pour l'om et l'ol. Quitte à soutenir un Olympique, au moins que ce soit celui ou il y a de la passion.Roba Fett 76 a écrit : ...voui !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...mais en même temps, j'ai des origines catalanes par ma famille paternelle...donc je n'ai pas trop à me forcer...surtout contre l'OL...je supporterai même l'OM contre Lyon...c'est pour dire à quel point le Team Aulas me fait horreur![]()
Yes...je supporte Paris, mais j'ai du respect pour l'OM qui est un club de foot, pas pour l'OL qui n'est qu'une entreprise...rogue a écrit :+1 pour l'om et l'ol. Quitte à soutenir un Olympique, au moins que ce soit celui ou il y a de la passion.Roba Fett 76 a écrit :...voui !!!cyberluke a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...j'espère au pire un nul des Rangers à Lyon...andy a écrit :et en plus les rangers ont gagné, si le fc lyon ne gagne pas à domicile contre les ecossais...... c'est cuit