C'est pas demain la veille qu'au reverra un club français ajouter une coupe d'europe à son palmarés
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Perso, je trouve que c'est quand même triste de devoir supporter une équipe étrangère pour avoir l'espoir de connaitre la joie de gagner une grande compétition internationale.
C'est pas demain la veille qu'au reverra un club français ajouter une coupe d'europe à son palmarés
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- cyberluke
- Old Staff MIB

rogue a écrit :certains ont déja connu cette joie...
- Roba Fett 76
- Vintage

...voui !!!cyberluke a écrit :rogue a écrit :certains ont déja connu cette joie...
...mais en même temps, j'ai des origines catalanes par ma famille paternelle...donc je n'ai pas trop à me forcer...surtout contre l'OL...je supporterai même l'OM contre Lyon...c'est pour dire à quel point le Team Aulas me fait horreurTK-842 a écrit :Perso, je trouve que c'est quand même triste de devoir supporter une équipe étrangère pour avoir l'espoir de connaitre la joie de gagner une grande compétition internationale.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

...et pour ça au moins, on peut être fier de l'OM et du PSG, malgré leurs résultats en dents de scie sur le terrain, car à Lyon, point de Ribéry, ni de Pauleta, ni d'Armand ou de Rothen...rogue a écrit :Je rajouterais son comportement durant chaque mercato, ses approches destinés à mettre le foutoir dans les autres clubs en prétendant vouloir acheter tel ou tel joueur.
edit : et son incroyable complexe de superiorité ...
- rogue
- Episode I

+1 pour l'om et l'ol. Quitte à soutenir un Olympique, au moins que ce soit celui ou il y a de la passion.Roba Fett 76 a écrit :...voui !!!cyberluke a écrit :rogue a écrit :certains ont déja connu cette joie...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...mais en même temps, j'ai des origines catalanes par ma famille paternelle...donc je n'ai pas trop à me forcer...surtout contre l'OL...je supporterai même l'OM contre Lyon...c'est pour dire à quel point le Team Aulas me fait horreurTK-842 a écrit :Perso, je trouve que c'est quand même triste de devoir supporter une équipe étrangère pour avoir l'espoir de connaitre la joie de gagner une grande compétition internationale.
C'est pas demain la veille qu'au reverra un club français ajouter une coupe d'europe à son palmarés![]()
- darkplegius
- Vintage ROTJ

c'est sympa ca roguerogue a écrit :+1 pour l'om et l'ol. Quitte à soutenir un Olympique, au moins que ce soit celui ou il y a de la passion.Roba Fett 76 a écrit :...voui !!!cyberluke a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas demain la veille qu'au reverra un club français ajouter une coupe d'europe à son palmarés![]()
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darthlord
- POTF2 - SOTE

j'adore lire ce genre de phrasedarkplegius a écrit :c'est sympa ca roguerogue a écrit :+1 pour l'om et l'ol. Quitte à soutenir un Olympique, au moins que ce soit celui ou il y a de la passion.Roba Fett 76 a écrit : ...voui !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...mais en même temps, j'ai des origines catalanes par ma famille paternelle...donc je n'ai pas trop à me forcer...surtout contre l'OL...je supporterai même l'OM contre Lyon...c'est pour dire à quel point le Team Aulas me fait horreur![]()
Allez l'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!
- darkplegius
- Vintage ROTJ

non on sait jamais dans le foot il se passe tellment de trucs louche
allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Yes...je supporte Paris, mais j'ai du respect pour l'OM qui est un club de foot, pas pour l'OL qui n'est qu'une entreprise...rogue a écrit :+1 pour l'om et l'ol. Quitte à soutenir un Olympique, au moins que ce soit celui ou il y a de la passion.Roba Fett 76 a écrit :...voui !!!cyberluke a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

...j'espère au pire un nul des Rangers à Lyon...andy a écrit :et en plus les rangers ont gagné, si le fc lyon ne gagne pas à domicile contre les ecossais...... c'est cuit
...hey Andy, d'après toi qui on entendra le plus à Gerland, les pseudos supporters lyonnais ou les supporters écossais des Rangers ???
Come on Rangers...même si je me force un peu, car je préfère le Celtic...
Arf...faut vraiment que je n'aime pas l'OL...
- andy
- SAGA

[quote="Roba Fett 76...hey Andy, d'après toi qui on entendra le plus à Gerland, les pseudos supporters lyonnais ou les supporters écossais des Rangers ???
[/quote]
ya même pas match entre les 2
mais à tout hasard je dirais les écossais...
ya même pas match entre les 2
mais à tout hasard je dirais les écossais...
- darkplegius
- Vintage ROTJ

ce serait trop classe un nul ou une defaite des lyonnais
ca leur ferait la lecon et les redescendrait sur terre
ehh les gars vous avez vu la gueule de juninho hier soir
c'etait marque dessus "puree j'aurais du quitter le club cette saison "
ca leur ferait la lecon et les redescendrait sur terre
ehh les gars vous avez vu la gueule de juninho hier soir
c'etait marque dessus "puree j'aurais du quitter le club cette saison "
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS