C'est à dire ?baronfel a écrit :Qu'est ce que l'on peut lire comme bêtises quand même.....

Modérateur : Staff MIB
relis les posts, j'avais eu une discussion avec baronfel (de mémoire) à ce sujet, ce n'est pas un tirage au sort classique mais une classification avec plusieurs critères successifs afin d'obtenir le nombre de vainqueurs souhaitésmulderwan a écrit :morback a écrit :si si bien profondmulderwan a écrit :Aucun MIBien ne l'a eu ?![]()
moi aigri ? noooooonJe pense la même chose
J'ai tout de même "gagné" le droit d'acheter les bust-up. Résultat : j'ai plus de frais de port que de prix pour les bust-up, ça c'est aussi un truc qui me gonfle
Mais sur le nombre de participants de MIBiens que personne ne l'ai eu ce n'est vraiment pas normal ... sauf si le mode de tirage au sort n'est pas vraiment alétoire...
Il faut agir![]()
Sans développer, le fait que tout le monde râle contre GG parcequ'ils ont pas gagné aux raffles.mulderwan a écrit :C'est à dire ?baronfel a écrit :Qu'est ce que l'on peut lire comme bêtises quand même.....![]()
oui mais toi t'es comme cyber, d'ici vendredi prochain tu t'en foutras complètement d'avoir perduCLOLAUMAR a écrit :bon ben :
GENTLE GIANT LTD RAFFLE RESULTS NOTIFICATION
Were sorry, your entry into the raffle for the chance to purchase Commander Bacara mini bust was not chosen. If you have any questions regarding the raffle please send an email to customer service.
Gentle Giant Ltd.
c'est perdu pour moi ausi....
oui oui oui encore merci alainbaronfel a écrit :oui mais toi t'es comme cyber, d'ici vendredi prochain tu t'en foutras complètement d'avoir perduCLOLAUMAR a écrit :bon ben :
GENTLE GIANT LTD RAFFLE RESULTS NOTIFICATION
Were sorry, your entry into the raffle for the chance to purchase Commander Bacara mini bust was not chosen. If you have any questions regarding the raffle please send an email to customer service.
Gentle Giant Ltd.
c'est perdu pour moi ausi....
j'ai regardé votre discution en debut de topicbaronfel a écrit :Qu'est ce que l'on peut lire comme bêtises quand même.....
c'est assez étrange, hein ? et pourtant c'est bien vrai, il suffit d'aller sur rebelscum et se farcir les differents posts sur les raffles pour comprendre un peu l'élection des vainqueurs (et je ne parle pas de tirage au sort vous pourrez remarquer).champomy2 a écrit :j'ai regardé votre discution en debut de topicbaronfel a écrit :Qu'est ce que l'on peut lire comme bêtises quand même.....je ne savais pas qu'il y avait des filtres avant le tirage ... c'est un peu fort de la part de GG, et surtout pas conforme aux regles de depart lors de l'inscription ? non ? mais pourquoi ? favoriser un pays eloigné du point de vente ( ex : France quand c'est vendu a tokyo) pour une distribution plus uniforme mondialement ?
Moi ce que je ne commprends pas trop c'est que les gens râlent parcequ'ils ne gagnent pas aux raffles alors que comme dans chaque lotterie, y a des gagnants et des perdants.morback a écrit :baronfel, je n ai jamais cautionner ce genre de methode, j y ai participé car sur ebay c est pire
neanmoins, je trouve que leur systeme de selection n est pas equitable et assez bizarre, pour ma part j ai contribuer a enrichir GG sans aucun retour ( ni consideration, ni pgm gift, ni poster, ni gain a aucune raffle)
et en plus j ai permis a qq speculos de se faire du blé sur mon dos avec les exclues... du coup, oui je suis assez remonté contre GG...
si au moins leurs produit etaient sans defauts ... mais on en ai loin
du coup je rentabilise meme pas mes 50 $ car j ai absolument rien eu
j ai meme pas d info sur le kit AT-TE car il n'y a pas d info sur le blog ou le site , lorsuqe j ai envoyé un mail pour poser la question ils m'ont dit de regarder leur site
bande de c...