Raffle commander Bacara...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
mulderwan
Episode I
Episode I

22 sept. 2007 11:49

baronfel a écrit :Qu'est ce que l'on peut lire comme bêtises quand même.....
C'est à dire ? :lol:

:wink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 sept. 2007 11:59

mulderwan a écrit :
morback a écrit :
mulderwan a écrit :Aucun MIBien ne l'a eu ? :shock:
si si bien profond :hu:

moi aigri ? noooooon :twisted:
:lol: Je pense la même chose

J'ai tout de même "gagné" le droit d'acheter les bust-up. Résultat : j'ai plus de frais de port que de prix pour les bust-up, ça c'est aussi un truc qui me gonfle

Mais sur le nombre de participants de MIBiens que personne ne l'ai eu ce n'est vraiment pas normal ... sauf si le mode de tirage au sort n'est pas vraiment alétoire...

Il faut agir :twisted:

relis les posts, j'avais eu une discussion avec baronfel (de mémoire) à ce sujet, ce n'est pas un tirage au sort classique mais une classification avec plusieurs critères successifs afin d'obtenir le nombre de vainqueurs souhaités :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 sept. 2007 12:14

j ai tenté un peu a contre coeur pour echapper aux speculateurs,

j ai perdu 50 $

ls ont intert a faire un PGM gift de qualité et sympa, car ils vont m entendre si ce n est pas le cas :evil:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 sept. 2007 12:23

perdu to aussi
les 50us,pffff tant pis.! :roll:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 sept. 2007 12:36

moi je l'ai eu :arrow: mais pas a la raffle :wink:

recu ce matin :oops:

plus que gree et c'est fini :!:

dire que je voulais pas les faire 8)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 sept. 2007 12:47

bon j avoue j ai tout de complet, mais ca m aurait au moins fait un commandant a moins de 100 €

maintenant j attend les galactics marines 8)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 sept. 2007 13:31

mulderwan a écrit :
C'est à dire ? :lol:

Sans développer, le fait que tout le monde râle contre GG parcequ'ils ont pas gagné aux raffles.

Je trouve ça bête, c'est tout.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

22 sept. 2007 14:05

J'ai quand même eu la chance d'avoir un Yoda spirit ainsi qu'un commander Bly . . . donc impression mitigée . . . mais je me dit que ça aurait pu être pire :wink:
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

22 sept. 2007 14:07

bon ben :
GENTLE GIANT LTD RAFFLE RESULTS NOTIFICATION
Were sorry, your entry into the raffle for the chance to purchase Commander Bacara mini bust was not chosen. If you have any questions regarding the raffle please send an email to customer service.

Gentle Giant Ltd.

c'est perdu pour moi ausi.... :nul:
cette année c'est MARVEL et DC !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 sept. 2007 14:08

CLOLAUMAR a écrit :bon ben :
Were sorry, your entry into the raffle for the chance to purchase Commander Bacara mini bust was not chosen. If you have any questions regarding the raffle please send an email to customer service.

Gentle Giant Ltd.

oui mais toi t'es comme cyber, d'ici vendredi prochain tu t'en foutras complètement d'avoir perdu :D
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

22 sept. 2007 14:29

baronfel a écrit :
CLOLAUMAR a écrit :bon ben :

Gentle Giant Ltd.

oui mais toi t'es comme cyber, d'ici vendredi prochain tu t'en foutras complètement d'avoir perdu :D
oui oui oui encore merci alain 8)
cette année c'est MARVEL et DC !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 sept. 2007 14:38

baronfel, je n ai jamais cautionner ce genre de methode, j y ai participé car sur ebay c est pire

neanmoins, je trouve que leur systeme de selection n est pas equitable et assez bizarre, pour ma part j ai contribuer a enrichir GG sans aucun retour ( ni consideration, ni pgm gift, ni poster, ni gain a aucune raffle)

et en plus j ai permis a qq speculos de se faire du blé sur mon dos avec les exclues... du coup, oui je suis assez remonté contre GG...

si au moins leurs produit etaient sans defauts ... mais on en ai loin

du coup je rentabilise meme pas mes 50 $ car j ai absolument rien eu

:evil: j ai meme pas d info sur le kit AT-TE car il n'y a pas d info sur le blog ou le site , lorsuqe j ai envoyé un mail pour poser la question ils m'ont dit de regarder leur site

bande de c...
champomy2
Episode I
Episode I

22 sept. 2007 14:46

j'ai regardé votre discution en debut de topic :shock: je ne savais pas qu'il y avait des filtres avant le tirage ... c'est un peu fort de la part de GG, et surtout pas conforme aux regles de depart lors de l'inscription ? non ? mais pourquoi ? favoriser un pays eloigné du point de vente ( ex : France quand c'est vendu a tokyo) pour une distribution plus uniforme mondialement ?
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 sept. 2007 15:09

champomy2 a écrit :
j'ai regardé votre discution en debut de topic :shock: je ne savais pas qu'il y avait des filtres avant le tirage ... c'est un peu fort de la part de GG, et surtout pas conforme aux regles de depart lors de l'inscription ? non ? mais pourquoi ? favoriser un pays eloigné du point de vente ( ex : France quand c'est vendu a tokyo) pour une distribution plus uniforme mondialement ?
c'est assez étrange, hein ? et pourtant c'est bien vrai, il suffit d'aller sur rebelscum et se farcir les differents posts sur les raffles pour comprendre un peu l'élection des vainqueurs (et je ne parle pas de tirage au sort vous pourrez remarquer).
pour ma part, j'ai rien gagné et je ne suis pas plus aigri que cela, juste que GG n'est plus du tout ma priorité car je suis très déçu sur plusieurs points, les exclus à prix de fou, la qualité pas géniale et le pseudo tirage au sort PGM, faut pas trop abuser, je diminue de plus en plus mes achats chez GG (tant mieux pour les autres) :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 sept. 2007 15:19

morback a écrit :baronfel, je n ai jamais cautionner ce genre de methode, j y ai participé car sur ebay c est pire

neanmoins, je trouve que leur systeme de selection n est pas equitable et assez bizarre, pour ma part j ai contribuer a enrichir GG sans aucun retour ( ni consideration, ni pgm gift, ni poster, ni gain a aucune raffle)

et en plus j ai permis a qq speculos de se faire du blé sur mon dos avec les exclues... du coup, oui je suis assez remonté contre GG...

si au moins leurs produit etaient sans defauts ... mais on en ai loin

du coup je rentabilise meme pas mes 50 $ car j ai absolument rien eu

:evil: j ai meme pas d info sur le kit AT-TE car il n'y a pas d info sur le blog ou le site , lorsuqe j ai envoyé un mail pour poser la question ils m'ont dit de regarder leur site

bande de c...
Moi ce que je ne commprends pas trop c'est que les gens râlent parcequ'ils ne gagnent pas aux raffles alors que comme dans chaque lotterie, y a des gagnants et des perdants.

Jouer c'est accepter de perdre. Il n'y a pas d'entourloupe avec els $50 de l'inscription en ce qui concerne les raffles, le fait de payer les $50 donne le droit de participer aux lotteries et non pas un droit absolu et indéfectible à acheter les exclues.

Payer ces 50 $ et pleurer après parcequ'on a pas gagné et dire que c'est pas normal je trove ca bête. Personne ici ne se plaint de dépenser ses 2 € par semaine pour jouer au Loto et de ne pas gagner les 38 Millions d'€ alros que ca fait 20 ans qu'il fait ca....

Pour le système de lotterie, je crois que c'est multicritères, je ne vois pas ce qu'il y a de chocant, ce système en vaux un autre....et encore, ce n'est pas dit, il y a beaucoup de fausses rumeurs sur le net et les gens ont tendances à prendre tout pour argent comptant quand ils sont passionnés.

Morback, que tu râles parceque tu n'as pas rçu de poster, je comprends tout à fait et je susi avec toi sur cecoup là...à un petit bémol près, est-ce GG qui ne t'as pas envoyé ton poster ou est-ce la poste qui a merdé encore une fois ( même si beaucoup ne l'ont pas reçu) ?

Parceque les colis transitent tous par le même endroit en provenancedes usa il me semble avant d'être dispatché ( simple supposition de ma part ).

Comment à tu fais pour contribuer à engraisser des spéculos ? Parceque tu as acheté ds exclues plus cher que le prix de base ?

Si c'est le cas :

- la règle de base c'est que si tu trouves un prix trop cher alors il ne faut pas l'acheter. Il ne fut ps oublier que c'est d'objet de collection dont on parle rien qui n'est nécessaire à la vie de tous les jours ( boufe vêtement loyer...), enfin c'est ce que je pense et je crois ne pas être le seul,

- dis toi que le prix de revient d'un buste n'ai jamais $50 pour une exclue si tu devais aller la chercher toi même ( sauf si la convnetion se passe à coté de chez toi, lais même là tu devras payer ton billet d'entrée...)

Ensuite, la GRANDE question est : si tu trouves que :
- c'est trop cher
- que c'est mal fait

....pourquoi achètes tu ces pièces à un prix exhorbitant ?

encore une fois, les $50 c'est le droit d'entrée pour participer aux lotteries.
Un point c'est tout.
GG n'a jamais promis rien d'autre que ca en ce qui concerne les raffles.

D'ailleurs ce qui n'ont pas payé leur $50...n'ont jamais gagné de raffle...normal, ils ne peuvent pas y participer
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »