Ici c'est l'ovalie !!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 sept. 2007 22:27

Kerigan a écrit :ecosse argentine et black France voila des 1/4 .....
ce fût chaud pour l'Ecosse !! :roll:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 sept. 2007 22:27

Kerigan a écrit :le plus dur sera de se remucler car avec la ligamentoplastie cela fait des lesions aux muscles et pour reprendre c'est dur....

quelle genre de ligamento? ischios jambier ou tibia?
...si j'ai bien compris, ce sera plutôt ischios jambiers...je me doute que ça va être long, mais bon, si je veux refaire du sport et garder un poids de forme, il va bien falloir que j'y passe...je ne me vois pas arrêter mes sports favoris à 30 ans... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 sept. 2007 22:30

cyberluke a écrit :
18 à 16, oui, en effet, mais l'essentiel est là, la qualification pour le 15 du Chardon !!! :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 sept. 2007 22:31

Roba Fett 76 a écrit :
Kerigan a écrit :le plus dur sera de se remucler car avec la ligamentoplastie cela fait des lesions aux muscles et pour reprendre c'est dur....

...si j'ai bien compris, ce sera plutôt ischios jambiers...je me doute que ça va être long, mais bon, si je veux refaire du sport et garder un poids de forme, il va bien falloir que j'y passe...je ne me vois pas arrêter mes sports favoris à 30 ans... :?
moi j'ai pas repris la tete ne suit pas pour refaire du rugby,si je suis aps à 100% je me referais mal mais pour els autres sports hors compet ça le fait ski, velo natation etc....

mais faut bien te dire qu'il y a de grande chance qu'a 60 balais ben on y repasse pour se faire poser une prothese....

j'ai donné aux sports, genoux, chevilles, epaules , cervicales, levres, doigts, poignet, avant bras mais malgré j'ai jamais rien laché.....
mais à mon age faut se faire une raison et etre plus sage....jusqu'a present j'ai eu plutot de la chance car je suis tjs revenu intact , avec le rugby tu ne sais jamais ce qui peut arriver et quand tu n'est aps pret c'est la que cela peut faire mal....

pour le moment c'ets muscu et velo....apres je verrais ça selon mon etat de forme et performance....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 sept. 2007 22:32

Roba Fett 76 a écrit :
cyberluke a écrit :
18 à 16, oui, en effet, mais l'essentiel est là, la qualification pour le 15 du Chardon !!! :wink:
le plus important c'est demain 15h puis 17h.....beau dimanche en perspective...les femmes vont etre contente :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 sept. 2007 22:37

Kerigan a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :

moi j'ai pas repris la tete ne suit pas pour refaire du rugby,si je suis aps à 100% je me referais mal mais pour els autres sports hors compet ça le fait ski, velo natation etc....

mais faut bien te dire qu'il y a de grande chance qu'a 60 balais ben on y repasse pour se faire poser une prothese....

j'ai donné aux sports, genoux, chevilles, epaules , cervicales, levres, doigts, poignet, avant bras mais malgré j'ai jamais rien laché.....
mais à mon age faut se faire une raison et etre plus sage....jusqu'a present j'ai eu plutot de la chance car je suis tjs revenu intact , avec le rugby tu ne sais jamais ce qui peut arriver et quand tu n'est aps pret c'est la que cela peut faire mal....

pour le moment c'ets muscu et velo....apres je verrais ça selon mon etat de forme et performance....
...moi aussi, j'ai pas mal donné...doigts, chevilles, genoux, oeil...je sais bien que je ne rejouerai plus comme avant, mais bon, je suis hyper frustré quand je vois mes potes jouer et que je ne peux pas le faire...

...le badminton, ça va aussi être dur pour moi d'en refaire, faudra voir, mais ça solicite aussi beaucoup les articulations avec les appuis...

...sinon, je ferai comme toi, du vélo, de la muscu et aussi un peu de natation... :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 sept. 2007 22:38

Kerigan a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
cyberluke a écrit : ce fût chaud pour l'Ecosse !! :roll:
le plus important c'est demain 15h puis 17h.....beau dimanche en perspective...les femmes vont etre contente :lol:
Bah...oui, c'est clair, la mienne va encore me maudire...et la tienne, elle est cool à ce niveau là ???
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 sept. 2007 22:46

la mienne aime le rugby donc pas de pb elle regarde avec moi et s'y connait pas mal ...elle aime pas la charniere mignoni skrela....ni pelous....

dans le sud on est plus rugby que foot.....

elle est venue souvent me chercher apres les matchs en vrac (pas a cause de lalcool ça non :lol:) a cause des blessures....je donnais aps mal de coeur a l'ouvrage :D

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 sept. 2007 22:47

allez bonne nuit ;)

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 sept. 2007 22:53

Kerigan a écrit :la mienne aime le rugby donc pas de pb elle regarde avec moi et s'y connait pas mal ...elle aime pas la charniere mignoni skrela....ni pelous....

dans le sud on est plus rugby que foot.....

elle est venue souvent me chercher apres les matchs en vrac (pas a cause de lalcool ça non :lol:) a cause des blessures....je donnais aps mal de coeur a l'ouvrage :D
...la mienne ne s'intéresse pas vraiment au sport...sauf l'autre jour quand son équipe nationale (elle est russe...) a battu l'Espagne en finale de l'Euro...c'était un match serré et elle a frissonné pour ses compatriotes jusqu'au boût...

Oui, je sais bien que le rugby est LE sport du Sud-Ouest, nous avions toujours bien moins de spectateurs à nos matchs qu'il n'y en avait au rugby... :lol:

Perso, je ne m'y intéresse vraiment que depuis quelques années, mais j'y ai bien pris goût...je suis allé voir quelques matchs à Paris, SF/Biarritz et SF/Stade Toulousain, j'ai adoré l'ambiance...alors j'imagine dans le Sud-Ouest (Comme Bègles Bordeaux n'a plus le niveau, je suis les résultats de Auch, Dax...mais surtout Toulouse, mon équipe préferée...) ou lors d'une coupe du monde avec des équipes nationales...

Au basket, comme au badminton, j'ai aussi toujours tout donné...c'est sans doute aussi pour ça que je suis tout cassé... :? :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 sept. 2007 22:54

Kerigan a écrit :allez bonne nuit ;)
Bonne nuit Ker et bons matchs !!! :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 sept. 2007 10:09

dans 3h maintenant...

Préparer les Bières !! :wink:

Image
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 sept. 2007 10:11

cyberluke a écrit :dans 3h maintenant...

Image
...non, France/Irlande, ça déjà été joué...toi, tu as déjà entamé les bières, on dirait !!! :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 sept. 2007 12:12

Roba Fett 76 a écrit :

Image
...non, France/Irlande, ça déjà été joué...toi, tu as déjà entamé les bières, on dirait !!! :wink:
j'ai pas trouvé avec la Géorgie ! :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 sept. 2007 12:14

cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :

Image
j'ai pas trouvé avec la Géorgie ! :wink:
Hé hééééé, je me doute bien, je te chariais... :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »