ce fût chaud pour l'Ecosse !!Kerigan a écrit :ecosse argentine et black France voila des 1/4 .....

Modérateur : Staff MIB
ce fût chaud pour l'Ecosse !!Kerigan a écrit :ecosse argentine et black France voila des 1/4 .....
...si j'ai bien compris, ce sera plutôt ischios jambiers...je me doute que ça va être long, mais bon, si je veux refaire du sport et garder un poids de forme, il va bien falloir que j'y passe...je ne me vois pas arrêter mes sports favoris à 30 ans...Kerigan a écrit :le plus dur sera de se remucler car avec la ligamentoplastie cela fait des lesions aux muscles et pour reprendre c'est dur....
quelle genre de ligamento? ischios jambier ou tibia?
18 à 16, oui, en effet, mais l'essentiel est là, la qualification pour le 15 du Chardon !!!cyberluke a écrit :ce fût chaud pour l'Ecosse !!Kerigan a écrit :ecosse argentine et black France voila des 1/4 .....
moi j'ai pas repris la tete ne suit pas pour refaire du rugby,si je suis aps à 100% je me referais mal mais pour els autres sports hors compet ça le fait ski, velo natation etc....Roba Fett 76 a écrit :...si j'ai bien compris, ce sera plutôt ischios jambiers...je me doute que ça va être long, mais bon, si je veux refaire du sport et garder un poids de forme, il va bien falloir que j'y passe...je ne me vois pas arrêter mes sports favoris à 30 ans...Kerigan a écrit :le plus dur sera de se remucler car avec la ligamentoplastie cela fait des lesions aux muscles et pour reprendre c'est dur....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
le plus important c'est demain 15h puis 17h.....beau dimanche en perspective...les femmes vont etre contenteRoba Fett 76 a écrit :18 à 16, oui, en effet, mais l'essentiel est là, la qualification pour le 15 du Chardon !!!cyberluke a écrit :ce fût chaud pour l'Ecosse !!Kerigan a écrit :ecosse argentine et black France voila des 1/4 .....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...moi aussi, j'ai pas mal donné...doigts, chevilles, genoux, oeil...je sais bien que je ne rejouerai plus comme avant, mais bon, je suis hyper frustré quand je vois mes potes jouer et que je ne peux pas le faire...Kerigan a écrit :moi j'ai pas repris la tete ne suit pas pour refaire du rugby,si je suis aps à 100% je me referais mal mais pour els autres sports hors compet ça le fait ski, velo natation etc....Roba Fett 76 a écrit :...si j'ai bien compris, ce sera plutôt ischios jambiers...je me doute que ça va être long, mais bon, si je veux refaire du sport et garder un poids de forme, il va bien falloir que j'y passe...je ne me vois pas arrêter mes sports favoris à 30 ans...Kerigan a écrit :le plus dur sera de se remucler car avec la ligamentoplastie cela fait des lesions aux muscles et pour reprendre c'est dur....
mais faut bien te dire qu'il y a de grande chance qu'a 60 balais ben on y repasse pour se faire poser une prothese....
j'ai donné aux sports, genoux, chevilles, epaules , cervicales, levres, doigts, poignet, avant bras mais malgré j'ai jamais rien laché.....
mais à mon age faut se faire une raison et etre plus sage....jusqu'a present j'ai eu plutot de la chance car je suis tjs revenu intact , avec le rugby tu ne sais jamais ce qui peut arriver et quand tu n'est aps pret c'est la que cela peut faire mal....
pour le moment c'ets muscu et velo....apres je verrais ça selon mon etat de forme et performance....
Bah...oui, c'est clair, la mienne va encore me maudire...et la tienne, elle est cool à ce niveau là ???Kerigan a écrit :le plus important c'est demain 15h puis 17h.....beau dimanche en perspective...les femmes vont etre contenteRoba Fett 76 a écrit :18 à 16, oui, en effet, mais l'essentiel est là, la qualification pour le 15 du Chardon !!!cyberluke a écrit : ce fût chaud pour l'Ecosse !!
...la mienne ne s'intéresse pas vraiment au sport...sauf l'autre jour quand son équipe nationale (elle est russe...) a battu l'Espagne en finale de l'Euro...c'était un match serré et elle a frissonné pour ses compatriotes jusqu'au boût...Kerigan a écrit :la mienne aime le rugby donc pas de pb elle regarde avec moi et s'y connait pas mal ...elle aime pas la charniere mignoni skrela....ni pelous....
dans le sud on est plus rugby que foot.....
elle est venue souvent me chercher apres les matchs en vrac (pas a cause de lalcool ça non) a cause des blessures....je donnais aps mal de coeur a l'ouvrage
Bonne nuit Ker et bons matchs !!!Kerigan a écrit :allez bonne nuit
...non, France/Irlande, ça déjà été joué...toi, tu as déjà entamé les bières, on dirait !!!cyberluke a écrit :dans 3h maintenant...
Préparer les Bières !!![]()
j'ai pas trouvé avec la Géorgie !Roba Fett 76 a écrit :...non, France/Irlande, ça déjà été joué...toi, tu as déjà entamé les bières, on dirait !!!cyberluke a écrit :dans 3h maintenant...
Hé hééééé, je me doute bien, je te chariais...cyberluke a écrit :j'ai pas trouvé avec la Géorgie !Roba Fett 76 a écrit :...non, France/Irlande, ça déjà été joué...toi, tu as déjà entamé les bières, on dirait !!!cyberluke a écrit :dans 3h maintenant...