Han Solo Blaster Elite

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 oct. 2007 10:31

ok parce que là tu remettais en cause mon éduction MR. Ok je pige.

Il y a aura toujours des personnes mécontentes sur des sujets qui peuvent paraitre anodins pour d'autre.
Toi, tu es à la recherche de perfection sur l'aspect "fidélité" du prod. D'autre s'attache moins à cette idée mais plus à la beauté "générale" de la pièce.
D'autre râle parce que ça coute cher, d'autre sont compétiste (même si c'est moche!), etc.
J'me souviens d'avoir été en rogne contre MR au sujet de la 2ème plaque, alors que toi, tu t'en balances car ce qui compte encore une fois c'est la pièce elle même.

On arrivera jamais à satisfaire 100% des collectionneurs car "collectionneurs" = exigeance et passion
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 oct. 2007 13:28

admiral mick, je ne te permet pas de dire que je n'aime pas les MR, j'en ai 12 et trés bientôt 14.

Si ca te gonfle de lire mon avis c'est bien dommage, à l'occasion je ferais un scan de leur COA, surtout de leur phrase type qui, de mémoire, dit qu'ils offrent LA réplique exacte en ayant passé X heures de recherche pour sortir quelques mois après une version +++ qui la réplique exacte parceque, par exemple, ils se sont apperçus que le 1er blaster était sur une base X alors qu'en réalité, celui du film était sur une base Y ( mais trés proche du X).

Le produit est beau, mais passé autant d'heures en recherches et développement et rater un " détail " aussi important, au prix où sont vendus certains de leurs produits.... j'appelle ca soit du foutage de gueule soit du laxisme, au choix mais ca revient peu ou prou à la même chose.

Je n'ai rien contre les " déclinaisons" de gamme, SE LE EE CE...seul le matériau / plaque change.

Après, je suis d'accord, on aime ou on aime pas, et si on aime pas on est pas obligé d'acheter...même si on aime d'ailleurs.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
admiral mick
SAGA
SAGA

01 oct. 2007 15:37

baronfel a écrit : Le produit est beau, mais passé autant d'heures en recherches et développement et rater un " détail " aussi important, au prix où sont vendus certains de leurs produits.... j'appelle ca soit du foutage de gueule soit du laxisme.
détail tellement important que 99% des fans ont trouvé et trouve toujours le LE magnifique ... ya rien qui ressemble plus à un Mauser qu'un Denix vu que ce dernier était une copie avec quelques millimètres de différence devant la gachette...
Je n'en veut pas à MR de s'être trompé d'arme ... les 2 ont le même âge et le Denix anglais peut paraitre plus logique vu qu'une partie de ANH à été tourné en Angleterre et mais pas en Allemagne..

je me suis décidé à prendre le EE à cause de son prix et que j'aime bien les répliques fidèle sinon le LE m'aurait suffit encore un moment ;)

tu y vas trop fort Baronfel, seuls les siths sont aussi absolu. :evil:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 oct. 2007 16:06

admiral mick a écrit :
baronfel a écrit : Le produit est beau, mais passé autant d'heures en recherches et développement et rater un " détail " aussi important, au prix où sont vendus certains de leurs produits.... j'appelle ca soit du foutage de gueule soit du laxisme.
détail tellement important que 99% des fans ont trouvé et trouve toujours le LE magnifique ... ya rien qui ressemble plus à un Mauser qu'un Denix vu que ce dernier était une copie avec quelques millimètres de différence devant la gachette...
Je n'en veut pas à MR de s'être trompé d'arme ... les 2 ont le même âge et le Denix anglais peut paraitre plus logique vu qu'une partie de ANH à été tourné en Angleterre et mais pas en Allemagne..

je me suis décidé à prendre le EE à cause de son prix et que j'aime bien les répliques fidèle sinon le LE m'aurait suffit encore un moment ;)

tu y vas trop fort Baronfel, seuls les siths sont aussi absolu. :evil:
:D

Non mais j'aime bien le LE, d'ailleurs, je ne compte pas du tout m'en séparer ni acheter le EE. :wink:

C'est juste la "justification " donnée par MR qui est "décevante" :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2007 21:31

Bon alors pas de photos :oops: :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
admiral mick
SAGA
SAGA

03 oct. 2007 8:52

vous avez demandé des photos ... ne quittez pas

Image
Image
Image
Image

les différences sont très nombreuses, il n'y a pas deux éléments semblables !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 oct. 2007 9:43

je reste sur mon avis, le côté brut du EE rend mieux l'esprit des props SW (utilisés, vieux, salles,…) et ce même au niveau des angles imparfaits :)
c'est du flan…
TLVR
Episode I
Episode I

03 oct. 2007 9:47

Solo..., Han Solo a écrit :je reste sur mon avis, le côté brut du EE rend mieux l'esprit des props SW (utilisés, vieux, salles,…) et ce même au niveau des angles imparfaits :)
LE, tu veux dire... 8)
TLVR
Episode I
Episode I

03 oct. 2007 9:48

Hey Admiral!
T'as démonté tes blasters? :shock:
admiral mick
SAGA
SAGA

03 oct. 2007 9:51

tu devrais aimer celui là alors

Image

(c'est un Elite vieilli)

c'est clair que le blaster de Solo doit être à l'image du Faucon (bon pour la casse !)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 oct. 2007 9:55

joli résultat ! :)

TLVR a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :je reste sur mon avis, le côté brut du EE rend mieux l'esprit des props SW (utilisés, vieux, salles,…) et ce même au niveau des angles imparfaits :)
LE, tu veux dire... 8)
oui le LE :hu:
c'est du flan…
admiral mick
SAGA
SAGA

03 oct. 2007 9:56

TLVR a écrit :Hey Admiral!
T'as démonté tes blasters? :shock:
bah oui , le LE se démonte très facilement , le EE un peu moins.. parce qu'ils ont, en plus, collé les 2 grosses visses qui tiennent la partie du scope.. .
TLVR
Episode I
Episode I

03 oct. 2007 10:05

Moi ya un truc que je ne pige pas trop...
C'est les dimensions des 2 blasters!
Elles sont différentes!

J'ai un display supplémentaire EE et je voulais mettre mon LE dessus, histoire d'avoir 2 socles identiques...Ben ça ne marche pas! :evil:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 oct. 2007 10:10

En parlant de display, c'est un de style comme les premiers avec les bords qui dépassent (voir photo ci-dessous) ou bien ils ont fait un display comme les derniers où le plexy est au bord du socle ?

Image
c'est du flan…
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

03 oct. 2007 10:13

Sur le EE le display est identique aux derniers modèles sortis, avec le plexi au bord du socle
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »