Han Solo Blaster Elite
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
ok parce que là tu remettais en cause mon éduction MR. Ok je pige.
Il y a aura toujours des personnes mécontentes sur des sujets qui peuvent paraitre anodins pour d'autre.
Toi, tu es à la recherche de perfection sur l'aspect "fidélité" du prod. D'autre s'attache moins à cette idée mais plus à la beauté "générale" de la pièce.
D'autre râle parce que ça coute cher, d'autre sont compétiste (même si c'est moche!), etc.
J'me souviens d'avoir été en rogne contre MR au sujet de la 2ème plaque, alors que toi, tu t'en balances car ce qui compte encore une fois c'est la pièce elle même.
On arrivera jamais à satisfaire 100% des collectionneurs car "collectionneurs" = exigeance et passion
Il y a aura toujours des personnes mécontentes sur des sujets qui peuvent paraitre anodins pour d'autre.
Toi, tu es à la recherche de perfection sur l'aspect "fidélité" du prod. D'autre s'attache moins à cette idée mais plus à la beauté "générale" de la pièce.
D'autre râle parce que ça coute cher, d'autre sont compétiste (même si c'est moche!), etc.
J'me souviens d'avoir été en rogne contre MR au sujet de la 2ème plaque, alors que toi, tu t'en balances car ce qui compte encore une fois c'est la pièce elle même.
On arrivera jamais à satisfaire 100% des collectionneurs car "collectionneurs" = exigeance et passion
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- baronfel
- Vintage ESB
admiral mick, je ne te permet pas de dire que je n'aime pas les MR, j'en ai 12 et trés bientôt 14.
Si ca te gonfle de lire mon avis c'est bien dommage, à l'occasion je ferais un scan de leur COA, surtout de leur phrase type qui, de mémoire, dit qu'ils offrent LA réplique exacte en ayant passé X heures de recherche pour sortir quelques mois après une version +++ qui la réplique exacte parceque, par exemple, ils se sont apperçus que le 1er blaster était sur une base X alors qu'en réalité, celui du film était sur une base Y ( mais trés proche du X).
Le produit est beau, mais passé autant d'heures en recherches et développement et rater un " détail " aussi important, au prix où sont vendus certains de leurs produits.... j'appelle ca soit du foutage de gueule soit du laxisme, au choix mais ca revient peu ou prou à la même chose.
Je n'ai rien contre les " déclinaisons" de gamme, SE LE EE CE...seul le matériau / plaque change.
Après, je suis d'accord, on aime ou on aime pas, et si on aime pas on est pas obligé d'acheter...même si on aime d'ailleurs.
Si ca te gonfle de lire mon avis c'est bien dommage, à l'occasion je ferais un scan de leur COA, surtout de leur phrase type qui, de mémoire, dit qu'ils offrent LA réplique exacte en ayant passé X heures de recherche pour sortir quelques mois après une version +++ qui la réplique exacte parceque, par exemple, ils se sont apperçus que le 1er blaster était sur une base X alors qu'en réalité, celui du film était sur une base Y ( mais trés proche du X).
Le produit est beau, mais passé autant d'heures en recherches et développement et rater un " détail " aussi important, au prix où sont vendus certains de leurs produits.... j'appelle ca soit du foutage de gueule soit du laxisme, au choix mais ca revient peu ou prou à la même chose.
Je n'ai rien contre les " déclinaisons" de gamme, SE LE EE CE...seul le matériau / plaque change.
Après, je suis d'accord, on aime ou on aime pas, et si on aime pas on est pas obligé d'acheter...même si on aime d'ailleurs.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- admiral mick
- SAGA
détail tellement important que 99% des fans ont trouvé et trouve toujours le LE magnifique ... ya rien qui ressemble plus à un Mauser qu'un Denix vu que ce dernier était une copie avec quelques millimètres de différence devant la gachette...baronfel a écrit : Le produit est beau, mais passé autant d'heures en recherches et développement et rater un " détail " aussi important, au prix où sont vendus certains de leurs produits.... j'appelle ca soit du foutage de gueule soit du laxisme.
Je n'en veut pas à MR de s'être trompé d'arme ... les 2 ont le même âge et le Denix anglais peut paraitre plus logique vu qu'une partie de ANH à été tourné en Angleterre et mais pas en Allemagne..
je me suis décidé à prendre le EE à cause de son prix et que j'aime bien les répliques fidèle sinon le LE m'aurait suffit encore un moment

tu y vas trop fort Baronfel, seuls les siths sont aussi absolu.

- baronfel
- Vintage ESB
admiral mick a écrit :détail tellement important que 99% des fans ont trouvé et trouve toujours le LE magnifique ... ya rien qui ressemble plus à un Mauser qu'un Denix vu que ce dernier était une copie avec quelques millimètres de différence devant la gachette...baronfel a écrit : Le produit est beau, mais passé autant d'heures en recherches et développement et rater un " détail " aussi important, au prix où sont vendus certains de leurs produits.... j'appelle ca soit du foutage de gueule soit du laxisme.
Je n'en veut pas à MR de s'être trompé d'arme ... les 2 ont le même âge et le Denix anglais peut paraitre plus logique vu qu'une partie de ANH à été tourné en Angleterre et mais pas en Allemagne..
je me suis décidé à prendre le EE à cause de son prix et que j'aime bien les répliques fidèle sinon le LE m'aurait suffit encore un moment
tu y vas trop fort Baronfel, seuls les siths sont aussi absolu.

Non mais j'aime bien le LE, d'ailleurs, je ne compte pas du tout m'en séparer ni acheter le EE.

C'est juste la "justification " donnée par MR qui est "décevante"

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- philcool
- POTF2 Green Card
Bon alors pas de photos

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- admiral mick
- SAGA
vous avez demandé des photos ... ne quittez pas

les différences sont très nombreuses, il n'y a pas deux éléments semblables !
les différences sont très nombreuses, il n'y a pas deux éléments semblables !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
je reste sur mon avis, le côté brut du EE rend mieux l'esprit des props SW (utilisés, vieux, salles,…) et ce même au niveau des angles imparfaits 

c'est du flan…
- TLVR
- Episode I
LE, tu veux dire...Solo..., Han Solo a écrit :je reste sur mon avis, le côté brut du EE rend mieux l'esprit des props SW (utilisés, vieux, salles,…) et ce même au niveau des angles imparfaits

- TLVR
- Episode I
Hey Admiral!
T'as démonté tes blasters?

- admiral mick
- SAGA
tu devrais aimer celui là alors

(c'est un Elite vieilli)
c'est clair que le blaster de Solo doit être à l'image du Faucon (bon pour la casse !)

(c'est un Elite vieilli)
c'est clair que le blaster de Solo doit être à l'image du Faucon (bon pour la casse !)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
joli résultat ! 

oui le LETLVR a écrit :LE, tu veux dire...Solo..., Han Solo a écrit :je reste sur mon avis, le côté brut du EE rend mieux l'esprit des props SW (utilisés, vieux, salles,…) et ce même au niveau des angles imparfaits

c'est du flan…
- admiral mick
- SAGA
bah oui , le LE se démonte très facilement , le EE un peu moins.. parce qu'ils ont, en plus, collé les 2 grosses visses qui tiennent la partie du scope.. .TLVR a écrit :Hey Admiral!
- TLVR
- Episode I
Moi ya un truc que je ne pige pas trop...
C'est les dimensions des 2 blasters!
Elles sont différentes!
J'ai un display supplémentaire EE et je voulais mettre mon LE dessus, histoire d'avoir 2 socles identiques...Ben ça ne marche pas!
C'est les dimensions des 2 blasters!
Elles sont différentes!
J'ai un display supplémentaire EE et je voulais mettre mon LE dessus, histoire d'avoir 2 socles identiques...Ben ça ne marche pas!

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
En parlant de display, c'est un de style comme les premiers avec les bords qui dépassent (voir photo ci-dessous) ou bien ils ont fait un display comme les derniers où le plexy est au bord du socle ?

c'est du flan…