bobavince a écrit :impossible de les battre à cardif.... si les français gagnent, j'me les coupe direct

Modérateur : Staff MIB
Oula Bien vu !!Ben84 a écrit :Alors comme ca c'etait vrai.. on a gagner
bobavince a écrit :impossible de les battre à cardif.... si les français gagnent, j'me les coupe direct
Faut toujours que ce soit les perdants qui trouve des excusesspectral57 a écrit :Sur le 2e essai français y'a un en-avant !!
Ya la vérité du moment et la qualité pure d'une équipe. Les black sont les meilleurs, ils ont plus à le prouver. Ce soir ils ont eu moins de réussite ... Ca s'est joué à rien (rien que leur transformation loupée et la notre sur le poteau ça change tout, c'est dur de dire que les black sont moins forts quand la victoire se joue sur un facteur qui échappe à tout le monde) donc tout ce que l'on peut dire c'est qu'on a gagné. La victoire est sublime mais j'espère que l'équipe va continuer à bosser et pas commencer à bomber le torse ...Julius33 a écrit :Faut toujours que ce soit les perdants qui trouve des excusesspectral57 a écrit :Sur le 2e essai français y'a un en-avant !!![]()
![]()
![]()
Bravo les bleus, si les black avaient été les meilleurs joueurs du monde ils auraients gagné ce soirce n'est pas le cas alors maintenant faut aller au bout des choses
![]()
...3, non ??? 2 de Beauxis et 1 d'Ellisalde...cyberluke a écrit :2 je crois non ?Roba Fett 76 a écrit :...en revanche, les pénalités loupées en première mi-temps auraient pu nous coûter cher...cyberluke a écrit :excellente remarque... avec 72% de possession pour les Blacks il aurait été facile de leur donner un max de points sur pénalité. Les français ont été TRÈS disciplinés !
...euh...BBV...t'es mal là...bronzées ou pas, tu ne vas pas y couper...Ben84 a écrit :Alors comme ca c'etait vrai.. on a gagner
ET comme dirait Bernard Laportecyberluke a écrit :excellente remarque... avec 72% de possession pour les Blacks il aurait été facile de leur donner un max de points sur pénalité. Les français ont été TRÈS disciplinés !Darth Vader a écrit :C'est beau mais il faut que ça serve, car sinon c'est une victoire qui n'aura que servi aux anglais ... faut quand même pas oublier que les anglais sont notre bête noire en phase finale![]()
Dans tous les cas, c'était un match incroyable, quelle défense française, il y a eu très peu de fautes dans le match !
...avant toute chose battre les très coriaces anglais...nos meilleurs ennemis...ensuite, peut-être l'Afsud...mais aussi l'Argentine...car les Bocks devront se coltiner les Pumas...et ça, ça peut aussi leur jouer des tours...l'Australie et les Blacks déjà au tapis, il n'y a plus qu'eux pour sauver l'honneur de l'Hémisphère sud...parce que les Fidji, j'y crois moyen...TK-842 a écrit :ET comme dirait Bernard Laportecyberluke a écrit :excellente remarque... avec 72% de possession pour les Blacks il aurait été facile de leur donner un max de points sur pénalité. Les français ont été TRÈS disciplinés !Darth Vader a écrit :C'est beau mais il faut que ça serve, car sinon c'est une victoire qui n'aura que servi aux anglais ... faut quand même pas oublier que les anglais sont notre bête noire en phase finale![]()
Dans tous les cas, c'était un match incroyable, quelle défense française, il y a eu très peu de fautes dans le match !
Pas de faute, pas de faute, pas de faute![]()
Franchement, je suis sur le "partie auguste de mort corps". J'avoue que j'y croyais moyen et j'étais vraiment sur les nerfs durant la deuxième période. J'ai pas pu voir la première mi-temps et quand ils ont annoncé 13-3 pour les neo-zelandais à la mi-temps à la radio, je me suis dit que ça sentait le paté.
Je uis rentré à la maison pour voir l'expulsion de la 45è minute et l'essai qques minutes plus tard. J'ai plus laché la TV en me disant qu'ils attendaient que je rentre pour jouer![]()
Maintenant, retour à la discipline parceque, si on est la bête noire des Blacks, je ne peux m'empécher de repenser à la finale de '95 face aux springboks à l'issue trés discutable et qu'ils se dresseront surement devant nous dans 8 jours![]()
Alors, messieurs les bleus du XV de France, je le répéte, dans 8 jours,
PAS DE FAUTE, PAS DE FAUTE, PAS DE FAUTE
cyberluke a écrit :Oula Bien vu !!Ben84 a écrit :Alors comme ca c'etait vrai.. on a gagner
LES GARS TOUS A VOS MP !!
aïe.. ouiiouiouiouilllle.... finalement, ça chatouille !!!!!!!!!!Roba Fett 76 a écrit :...euh...BBV...t'es mal là...bronzées ou pas, tu ne vas pas y couper...Ben84 a écrit :Alors comme ca c'etait vrai.. on a gagner
bobavince a écrit :impossible de les battre à cardif.... si les français gagnent, j'me les coupe direct![]()
![]()