Ici c'est l'ovalie !!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

06 oct. 2007 22:41

Alors comme ca c'etait vrai.. on a gagner :lol:

bobavince a écrit :impossible de les battre à cardif.... si les français gagnent, j'me les coupe direct :lol:
:MDR!!!:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 oct. 2007 22:41

Ce qui me saoule c'est France - Angleterre !! :evil:
J'aime pas ça !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 oct. 2007 22:43

Ben84 a écrit :Alors comme ca c'etait vrai.. on a gagner :lol:

bobavince a écrit :impossible de les battre à cardif.... si les français gagnent, j'me les coupe direct :lol:
Oula Bien vu !!
LES GARS TOUS A VOS MP !!
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 oct. 2007 22:58

spectral57 a écrit :Sur le 2e essai français y'a un en-avant !! :hu:
Faut toujours que ce soit les perdants qui trouve des excuses :P :lol: :lol:

Bravo les bleus, si les black avaient été les meilleurs joueurs du monde ils auraients gagné ce soir :wink: ce n'est pas le cas alors maintenant faut aller au bout des choses :!: :D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 oct. 2007 22:58

Tiens je me refait le match sur Eurosport !

10-0 Pour les Blacks !!

Allez @+ je vais savourer !
pingpong
Episode I
Episode I

06 oct. 2007 23:06

ououououou :twisted: on vous a battus...RedBull + stress comme ca...mon coeur a battu bien fort :lol:
Darth Vader
SAGA
SAGA

06 oct. 2007 23:15

Julius33 a écrit :
spectral57 a écrit :Sur le 2e essai français y'a un en-avant !! :hu:
Faut toujours que ce soit les perdants qui trouve des excuses :P :lol: :lol:

Bravo les bleus, si les black avaient été les meilleurs joueurs du monde ils auraients gagné ce soir :wink: ce n'est pas le cas alors maintenant faut aller au bout des choses :!: :D
Ya la vérité du moment et la qualité pure d'une équipe. Les black sont les meilleurs, ils ont plus à le prouver. Ce soir ils ont eu moins de réussite ... Ca s'est joué à rien (rien que leur transformation loupée et la notre sur le poteau ça change tout, c'est dur de dire que les black sont moins forts quand la victoire se joue sur un facteur qui échappe à tout le monde) donc tout ce que l'on peut dire c'est qu'on a gagné. La victoire est sublime mais j'espère que l'équipe va continuer à bosser et pas commencer à bomber le torse ...

En foot c'est notre spécialité de surprendre puis de décevoir. J'espère qu'on assistera pas à un remake de 99 ... car le plus dûr reste à faire. Dans tous les cas, une équipe qui en veut, c'est toujours beau à voir :)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 oct. 2007 23:32

cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
cyberluke a écrit :excellente remarque... avec 72% de possession pour les Blacks il aurait été facile de leur donner un max de points sur pénalité. Les français ont été TRÈS disciplinés !
...en revanche, les pénalités loupées en première mi-temps auraient pu nous coûter cher... :?
2 je crois non ?
...3, non ??? 2 de Beauxis et 1 d'Ellisalde...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 oct. 2007 23:35

...euh...BBV...t'es mal là...bronzées ou pas, tu ne vas pas y couper... :roll: :lol: :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

06 oct. 2007 23:35

cyberluke a écrit :
Darth Vader a écrit :C'est beau mais il faut que ça serve, car sinon c'est une victoire qui n'aura que servi aux anglais ... faut quand même pas oublier que les anglais sont notre bête noire en phase finale :?

Dans tous les cas, c'était un match incroyable, quelle défense française, il y a eu très peu de fautes dans le match !
excellente remarque... avec 72% de possession pour les Blacks il aurait été facile de leur donner un max de points sur pénalité. Les français ont été TRÈS disciplinés !
ET comme dirait Bernard Laporte

Pas de faute, pas de faute, pas de faute :P

Franchement, je suis sur le "partie auguste de mort corps". J'avoue que j'y croyais moyen et j'étais vraiment sur les nerfs durant la deuxième période. J'ai pas pu voir la première mi-temps et quand ils ont annoncé 13-3 pour les neo-zelandais à la mi-temps à la radio, je me suis dit que ça sentait le paté.
Je uis rentré à la maison pour voir l'expulsion de la 45è minute et l'essai qques minutes plus tard. J'ai plus laché la TV en me disant qu'ils attendaient que je rentre pour jouer :lol:

Maintenant, retour à la discipline parceque, si on est la bête noire des Blacks, je ne peux m'empécher de repenser à la finale de '95 face aux springboks à l'issue trés discutable et qu'ils se dresseront surement devant nous dans 8 jours :?

Alors, messieurs les bleus du XV de France, je le répéte, dans 8 jours,

PAS DE FAUTE, PAS DE FAUTE, PAS DE FAUTE

:dance:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 oct. 2007 23:39

TK-842 a écrit :
cyberluke a écrit :
Darth Vader a écrit :C'est beau mais il faut que ça serve, car sinon c'est une victoire qui n'aura que servi aux anglais ... faut quand même pas oublier que les anglais sont notre bête noire en phase finale :?

Dans tous les cas, c'était un match incroyable, quelle défense française, il y a eu très peu de fautes dans le match !
excellente remarque... avec 72% de possession pour les Blacks il aurait été facile de leur donner un max de points sur pénalité. Les français ont été TRÈS disciplinés !
ET comme dirait Bernard Laporte

Pas de faute, pas de faute, pas de faute :P

Franchement, je suis sur le "partie auguste de mort corps". J'avoue que j'y croyais moyen et j'étais vraiment sur les nerfs durant la deuxième période. J'ai pas pu voir la première mi-temps et quand ils ont annoncé 13-3 pour les neo-zelandais à la mi-temps à la radio, je me suis dit que ça sentait le paté.
Je uis rentré à la maison pour voir l'expulsion de la 45è minute et l'essai qques minutes plus tard. J'ai plus laché la TV en me disant qu'ils attendaient que je rentre pour jouer :lol:

Maintenant, retour à la discipline parceque, si on est la bête noire des Blacks, je ne peux m'empécher de repenser à la finale de '95 face aux springboks à l'issue trés discutable et qu'ils se dresseront surement devant nous dans 8 jours :?

Alors, messieurs les bleus du XV de France, je le répéte, dans 8 jours,

PAS DE FAUTE, PAS DE FAUTE, PAS DE FAUTE

:dance:
...avant toute chose battre les très coriaces anglais...nos meilleurs ennemis...ensuite, peut-être l'Afsud...mais aussi l'Argentine...car les Bocks devront se coltiner les Pumas...et ça, ça peut aussi leur jouer des tours...l'Australie et les Blacks déjà au tapis, il n'y a plus qu'eux pour sauver l'honneur de l'Hémisphère sud...parce que les Fidji, j'y crois moyen... :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

06 oct. 2007 23:41

C'est l'Angleterre en demi? Je pensais qu'on étais dans la moitié de l'Afsud??
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", j'espère qu'on va les bouffer les britons, parce qu'au boulot en ce moment il m'en font vraiment "prout prout" :666:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 oct. 2007 8:21

cyberluke a écrit :

Oula Bien vu !!
LES GARS TOUS A VOS MP !!
Roba Fett 76 a écrit :

...euh...BBV...t'es mal là...bronzées ou pas, tu ne vas pas y couper... :roll: :lol: :wink:
aïe.. ouiiouiouiouilllle.... finalement, ça chatouille !!!!!!!!!!

y avait pas grand chose à couper :D :D :D

mon avis sur cet excellent match, je ne dirai pas que les Blacks ont mal joué ou étaient un cran en dessous, je dirai simplement que les français se sont adaptés à leur jeu, et qu'ils ont répondu de la meilleure façon.... bref, pour moi ils sont été tout simplement meilleurs.
dans ce match, les bleus n'ont pas gagnés "à cause" des Blacks, mais "grâce" au jeu français, celui qu'il fallait adopter face à une telle équipe... bien joué les gars, vous m'avez épatés !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

07 oct. 2007 8:49

Ha si seulement j'avais parié sur ce match !

Je serai riche à cette heure.
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
anakinfett

07 oct. 2007 10:29

Nouvelle signature :twisted:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »