Ici c'est l'ovalie !!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 oct. 2007 11:01

anakinfett a écrit :Tout comme BBV
Michalak un glandu gavé de recettes publicitaires
Laporte n'a pas comprIs qu'un match contre les all black c'est FA-TI-GANT, qu'il faut changer le groupe au lieu de "faire" des vieillard comme Pelous ou des incompétents comme Michalak ( il me semble qu'il nous a déjà fait perdre contre l'angletterre en 2003 ce fils d'anglais )
voir les anglais heureux m'a serré la gorge, j'en ai chialé
En espérant que ce soit les boks qui soient en final contre les "beefs et leur apprenne à jour au rugby et non à jouer au pieds....
maintenant vendredi je vais pas regarder le match, on vise pas la 3eme place dans une coupe du monde

sur ce je vais me regarder 28 jours plus tard pour voir l'angletterre dévasté :twisted:
...en attendant, c'est cet incompétent qui nous a en partie permis d'aller en demie...faut arrêter de raconter n'importe nawak !!! Il a été moins performant sur ce match, ça arrive...si on est pas au top sur ce genre de match de manière régulière, contre de grosses équipes ça se paye cash...moi, j'ai trouvé le coup de coude d'Ellisalde inutile de même que le plaquage haut de Sarzewski (pardon pour l'orthographe...)...ils nous ont été largement plus préjudiciables que la perf en demie-teinte de Michalak...la semaine dernière c'était un héros et maintenant c'est une "Déjection de Bantha" ??? Bah c'est une drôle de vision du sport...malheureusement, c'est typiquement français comme attitude... :?

Ils ont mal joué le coup, ils ont perdu, point, c'est triste, parce qu'il y avait largement la place d'aller en finale, mais c'est comme ça, c'est la dure loi du sport... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 oct. 2007 11:04

anakinfett a écrit :
MR pierrot a écrit :roba a trop raison !
l'angleterre au rugby, c'est l'italie au foot = match peu interessant, (pire que du curling) , mais au final, et ba c'est eux qui gagnent !!

et ce foutu wilkinson , il m'énerve !!
faut arrêter de comparer l'italie et l'angleterre et surtout le foot et le rugby
l'angleterre produit un jeu intéressant ( cf tournoi des VI nations )
faut juste pas se cantonner à la coupe du monde :wink:
...les faits sont là...je ne compare pas deux sports, mais deux performances...si tu trouves le jeu des anglais intéressant, alors c'est peut-être qu'en fait, tu es toi-même...ANGLAIS !!! :shock: :twisted:

Rosbeef va !!! :lol: :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
anakinfett

14 oct. 2007 11:08

J'ai jamais considéré michalak comme un bon joueur depuis le coup de 2003
par contre sans sarcésky on aurait JAMAIS gagné contre les black, c'est un "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de bon percuteur
la france est une équie MICHALAK est un SOLITAIRE
anakinfett

14 oct. 2007 11:12

anakinfett a écrit :J'ai jamais considéré michalak comme un bon joueur depuis le coup de 2003
par contre sans sarcésky on aurait JAMAIS gagné contre les black, c'est un "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de bon percuteur
la france est une équie MICHALAK est un SOLITAIRE

et le pire dans tout cas c'est que BEAUXIS le meilleur droppeur en france ( le coup du drop au TOP 14 était ENORME ) est sorti au bout de 50 minutes
anakinfett

14 oct. 2007 16:28

ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD !!!!!!!!!!
pingpong
Episode I
Episode I

14 oct. 2007 18:04

tampis, j'aurai aimé qu'il passe et qu'il gagne pour faire la fete :lol: , ca sera pour une autre fois...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 oct. 2007 19:44

Bon bah je matte le match de ce soir :roll:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 oct. 2007 19:53

en espérant qu'il y aura + de jeu qu'hier :) (ce qui ne devrait pas etre trop compliqué)
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 oct. 2007 19:53

fini pour moi trop deg :cry:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 oct. 2007 19:55

cyrantoine a écrit :fini pour moi trop deg :cry:
faut pas, c'est pas non plus la fin du monde.
Puis si je devais arrêter de matter le foot quand le PSG perd je ne regarderais jamais :lol:
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 oct. 2007 20:00

je sais mais la ça fait super ch.....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 oct. 2007 20:01

cyrantoine a écrit :je sais mais la ça fait super ch.....
yep ! C'est vrai que du coup ça n'a pas la même saveur !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 oct. 2007 20:34

Sont vraiment bons ces Sud Af' !
anakinfett

14 oct. 2007 21:08

cyberluke a écrit :Sont vraiment bons ces Sud Af' !
yep

je veux qu'ils passent pour qu'ils donnent une vrai lecon de rugby aux 'beefs
anakinfett

14 oct. 2007 21:09

cyberluke a écrit :
anakinfett a écrit :
MR pierrot a écrit :roba a trop raison !
l'angleterre au rugby, c'est l'italie au foot = match peu interessant, (pire que du curling) , mais au final, et ba c'est eux qui gagnent !!

et ce foutu wilkinson , il m'énerve !!
faut arrêter de comparer l'italie et l'angleterre et surtout le foot et le rugby
l'angleterre produit un jeu intéressant ( cf tournoi des VI nations )
faut juste pas se cantonner à la coupe du monde :wink:
L'Angleterre depuis 3 ans à perdu son Rugby... Enlève lui Wilkinson et y'a plus rien !
Il est recordman des points marqué pour le 15 de la Rose c'est bien la preuve que ce n'est pas une équipe qui marque beaucoup d'essais mais s'appuie essentiellement sur les pénalités et les Drops de ce génie.

Alors va pas me faire rire avec le jeu "intéressant" des Anglais... et encore moins ce matin ! :evil:

tu regardes le tournoi des VI nations ?
tu verras que les anglais peuvent avoir une jeu intéressant
Répondre

Revenir à « Outlander Club »