...en attendant, c'est cet incompétent qui nous a en partie permis d'aller en demie...faut arrêter de raconter n'importe nawak !!! Il a été moins performant sur ce match, ça arrive...si on est pas au top sur ce genre de match de manière régulière, contre de grosses équipes ça se paye cash...moi, j'ai trouvé le coup de coude d'Ellisalde inutile de même que le plaquage haut de Sarzewski (pardon pour l'orthographe...)...ils nous ont été largement plus préjudiciables que la perf en demie-teinte de Michalak...la semaine dernière c'était un héros et maintenant c'est une "Déjection de Bantha" ??? Bah c'est une drôle de vision du sport...malheureusement, c'est typiquement français comme attitude...anakinfett a écrit :Tout comme BBV
Michalak un glandu gavé de recettes publicitaires
Laporte n'a pas comprIs qu'un match contre les all black c'est FA-TI-GANT, qu'il faut changer le groupe au lieu de "faire" des vieillard comme Pelous ou des incompétents comme Michalak ( il me semble qu'il nous a déjà fait perdre contre l'angletterre en 2003 ce fils d'anglais )
voir les anglais heureux m'a serré la gorge, j'en ai chialé
En espérant que ce soit les boks qui soient en final contre les "beefs et leur apprenne à jour au rugby et non à jouer au pieds....
maintenant vendredi je vais pas regarder le match, on vise pas la 3eme place dans une coupe du monde
sur ce je vais me regarder 28 jours plus tard pour voir l'angletterre dévasté

Ils ont mal joué le coup, ils ont perdu, point, c'est triste, parce qu'il y avait largement la place d'aller en finale, mais c'est comme ça, c'est la dure loi du sport...